Telechargement impossible everest poker

Fermé
jburg Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 24 juil. 2008 à 14:36
 indigo80 - 25 juil. 2008 à 19:20
Bonjour,
J'utilise le logiciel everest poker depuis 2 ans sans soucis . Depuis ce matin,impossible de me connecter alors que des amis le sont. J'ai donc desinstallé ce logiciel, ccleaner,scan etc Impossible de le telecharger a nouveau (j'ai essayé 10 liens differents) Je joue egalement sur full tilt poker sans soucis et toutes mes autres applications fonctionnent normalement.
Est il possible qu'everest m'ai "bloqué" ? Pourquoi ? De plus , sans leur logiciel impossible de les joindre

Merci de votre aide
A voir également:

125 réponses

Pour faire plus simple, voici le copier coller

Tu fais clic droit sur "favoris reseau", puis "proprietes"

Tu arrives sur une page listant tes connexions, tu fais clic droit sur "Connexion Reseau Local" (ou sur la connexion qui te
permet d'acceder a internet), puis "Proprietes".



Tu vas dans l'onglet "General", puis dans la liste des elements tu cherches "Protocole Internet (TCP/IP)", tu doubles
clique dessus, et dans l'onglet "general" tu coches "utiliser l'adresse de serveur DNS suivante" et tu saisis ls 2 adresses
que donne scoubi et ca marche

et les chiffres :

DNS Primaire : 208.67.222.222

DNS Secondaire : 208.67.220.220
1
connait tu la manip a faire sous vista
0
je viens de faire les manips que tu donnes mais ils me demande une adresse IP

Les adresses que donne scoubi elles sont ou?

merci !!!!
0
copier coller de ce qu'il faut faire pour vous faire encore plus gagner de temps......

DNS Primaire : 208.67.222.222

DNS Secondaire : 208.67.220.220

Pour gymkhana :

Tu fais clic droit sur "favoris reseau", puis "proprietes"

Tu arrives sur une page listant tes connexions, tu fais clic droit sur "Connexion Reseau Local" (ou sur la connexion qui te
permet d'acceder a internet), puis "Proprietes".



Tu vas dans l'onglet "General", puis dans la liste des elements tu cherches "Protocole Internet (TCP/IP)", tu doubles
clique dessus, et dans l'onglet "general" tu coches "utiliser l'adresse de serveur DNS suivante" et tu saisis ls 2 adresses
que donne scoubi et ca marche.



Merci encore Scoubi.
========================
1
moi pariel depuis ce matin 11 h impossible tjrs pareil reessayer la connection au secour que faut il faire...............
0
Bonjour tous le monde, j'ai le même problème.
0
j'ai encore retenté impossible par contre j'ai une idée peut etre un peu folle mais qui joue du véritable argent sur everest moi non et vous cela viens peut etre de la il vire ceux qui ne joue pas en réél car trop de monde est ce possible ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi c la mm jcé pa jpenss ke evrest bug mé bon t sur ke t pote joue dessu ? pck moi 2 mon coté ya pers ki pe!!
0
Salut tout le monde !...

Pareil pour moi : "Réesayer la connexion"...

J'ai essayé de redémarrer mon PC plusieurs fois, mais rien n'y fait. Je ne peux me connecter...

Quelqu'un a-t-il une solution ???

MERCI....
0
idem , pour moi depuis cette nuit
joueur sur everest depuis 5 ans sans soucis
et là , impossible de se connecter ! ?
0
mam88 > jmigi
25 juil. 2008 à 17:00
Coucou,

jvois ke je suis pas la seule, j'espère que tu es bien le jmigi que je connais sur everest! mdr!
ca fait deux jours que ca dure
ca me gonfle grave et le pire c que orange a dis a béalégend que ca venait pas d'eux!
Bisou
0
mam88 > jmigi
25 juil. 2008 à 17:02
Jsuis dans le jus aussi
si tu as une solution dis le moi
bisou
0
mam88 > jmigi
25 juil. 2008 à 17:26
J'ai trouvé la solution
Tu vas dans poste de travail
favori réseau
afficher connection réseau
clic droit sur le réseau activé
propriétés
tu descends sur protocole tcp/ip
et tu entres les codes suivant tout en bas

208.67. 222 222
208 67 220 220
et après ok puis tu réinstalle everest si tu l'as désinstallé sinon ca marche tout seul
a plus bisou
et si j'avais ton msn cela aurait été plus vite paske tu as de la chance que je suis allé voir sur ce site
0
eske kelkun dentre vous a 2 compte ?
0
moi nan
0
jburg Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
24 juil. 2008 à 18:52
non
0
pareil pour moi et mes potes aussi , aucun lien pour telecharger ne marche , everest est peut etre en maintenance
0
j'ai un pote ki a pu s'y connecter cette nuit
qd j'n'y arrivais pas !
0
Oui, j'en ai 2, parce qu'au début je n'avais pas compris que je pouvais avoir d'autres jetons après avoir perdus les premiers.... Mais depuis, je ne me sers que d'un seul pseudo....
Cela peut-il avoir une incidence ?
Merci
0
Dans un autre forum, ils disent de les contacter via cette adresse :
http://www.everestpoker.com/fr/support/,
mais ça ne marche pas non plus pour moi...........

Il doit bien y avoir une solution tout dê même....
0
kelkun arrive a aller sur le site devrest pck moi je ny arrive pa!! dc essayer et si vs zi arrver pa c ke c evrest ki beug !!
0
Pareil ca marche pas, ca m'enerve bcp.
0
fo attendre reessayer demin ou se soir ds la nuit et on verra pr le retélecharger
0
tiffany13013
24 juil. 2008 à 18:20
mm prob je cherche depuis 16h de laprem comen faire marché aucun lien ne veut que je telecharge a nouveau everest
et encor moin que j'aille sur le site je suis en galere la
c'est hyper hyper soulant :(
0
Je pense qu'il n'est pas utile de le télécharger à nouveau, il suffit juste d'attendre que ça fonctionne...
Si le problème vient bien d'eux...
Vous avez tous désinstallé Everest¨Poker ?

Y a-t-il qqn qui arrive à se connecter ????? Puisqu'a priori certaines personnes y arrivent. C'est plus cela qui est surprenant...
0
Oui c surprenant que certains y arrivent ouai.

Je n'arrive tj pas a me connecter depuis le debut d'aprem, hiere soir ca fonctionnai impec.
0
Meme problème : vérifier la connexion ...

Je l'ai alors désinstaller pour le réinstaller ensuite mais rien n'y fait, aucun site n'a de lien pour télécharger.
0
pareil hier soir ca marchait nikel et aujourd'hui toujours le meme message je pense qu'ils sont en maintenance enfin j'espère
0
quels sont vos fournisseurs d acces?
0
ce serait pas orange des fois?
0
jburg Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
24 juil. 2008 à 19:02
si et alors ?
0
parce que a priori c es tdeja arrive avec orange et chez moi aussi ca ne marche pas et j ai orange
0
jburg Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
24 juil. 2008 à 19:00
Re bonjour a tous
Je lis que j'ai declenche un raz de maree et ça me console (un peu). J'ai un ami dans la même ville qui lui n'a aucun probleme. J'ai essayé aussi de me connecter avec mon second pc (surlequel je n'ai rien desinstalle car secours; même chose impossible de me connecter . Donc rien ne sert de bidouiller votre pc. C'est extremement "curieux" cette histoire. De plus personne n'apporte de reponse alors patience mais si l'un d'entre vous a un numero de tel, il est attendu comme le "messie"
0