Les discussions

Telecharger sur uploading.com avec flashget

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger sur Uploading.com AVEC Flashget, c'est à dire que je sais comment télécharger sur Uplaoding.com avec...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
pas trouver, pas de caries

Telecharger une video du site friends or enem

Bonjour, comment telechagrer cette video, je suis desesperer car elle n'est que sur friends or enemies et les seuls logiciel que j'ai permettent ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Mandy

Ne peut plus télécharger !

Bonjour, voila j'ai télécharger le jeu rappelz sur gpotato et vous en saurez plus ici : http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=RAPPELZ_FR_F016&TC=0000000...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
RC01/138

Téléchargement spectacle fellag

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce lien ne veut pas se télécharger j'ai essayé avec jdownloader et dap at idm http://www.un_nom_de_site_qui_nexiste_pas.com/ ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
jmarion3

Comment faut t-il faire pour torrent

Bonjour, moi se je vais sur torrent je tape le mot de passe 2 foit .... et apres on doit tapé 2 code ou 1 code j'ai taper 1 foi et 2foi et sa ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
cherrou

Comment télécharge le plugin.

Bonjour, comment on télécharge le plugin.

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de mangas en voix-française

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sais ou est-ce que l'on peu télécharger BON APPÉTIT SAKURA, RESET, DUDS HUNT, MANHOLE en VF ? Car je ne trouve rien en...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
aurelbo

Accelerer mes téléchargement sos

 Résolu

Bonjour, bah les amis je cherche une petite astuce ou un logiciel pour accelerer mes téléchargement ( la je télécharge itunes mais c'est vraiment lo...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
mar0ne

Changer destination des fichiers telecharges

Bonjour, lorsque je telecharge des fichiers , ces fichiers arrive ds une partie de mon disque dur fragmente en 3 partie . mais l'une des part...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Snuk

Kapersky 2011 et utorrent probleme

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.10 j ai beau cherché sur google mais j ai pas trouvé mon bonheur voicimon souci depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
yann32000

Téléchargement framework impossible

Bonjour, Bonjour, Je suis sous Windows XP , et je n'arrive pa à faire la mise à jour de : Framework Version 1.1 SPI, Framewordk Version ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
tanteelise

Telechargement dictionnaire

Bonjour, svp,j'aimerais telecharger dictionnaire francais arabe,arabe francais,guider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
coralie

Télécharger twilight 2 tentation

 Fermé

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si il était possible de télécharger (légalement ou pas) gratuitement Twilight Chapitre 2-Tentation et si ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Vitesse de telechargement neuf box v4

Bonjour, j ai une neuf box derniere version avec une connexion d envoron 5 ou 6 mega et quand je telecharge des chose sur des sites(jeuvideo.com pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Marilyn329

Rapidité de téléchargement

Bonjour, Je voudrais configurer ma neuf box pour accélérer les téléchargements, j'ai bien essayé avec les réponses à ce problèmes notées sur ce foru...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Christian*

Telecharger videos sur you tube

 Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir comment faire pour telecharger des videos sur you yube ( www.youtube.com ) jai besoin pour un projet decole et comment tele...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Alain

Débit de téléchargement orange

Bonjour, Je vous demande de l'aide je m'explique je suis chez ORANGE... et quand je télécharge qqch le téléchargement commence a 52 kb/s (ou plus...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Môa

Telecharger jeux motorola gratuitement

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger les jeux mototorola gratuitement est ce que qu'lle un peu m'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
ismael

Configuration utorrent

Bonjour, J'ai decouvert uTorrent tout allait bien je pouvait avoir une reception de 1mb/s au maximum , mais maintenant ma reception de depasse p...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Magister

Probleme de telechargement de patch

Bonjour, j'ai un souci d'ou ma prescence...bref...donc je tourne sous windows 7 et internet explorer 8.0 comme marqué si dessous alors le probleme vie...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
snole

Telecharger un film gratuitement

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Riadh j'habite en Tunisie je veut savoir comment télécharger un film que j'ai trouvé sur un site dont voici le lien http://...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
king_of_kiss

Ratio utorrent

Bonjour, J'ai un petit soucis. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait top. Je n'arrive pas à voir mon ratio sur utorrent. Je ne sais pas du tout où ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
coocooletmoi

Telechargement de musique

 Résolu

Bonjour, je veus telecharger de la musique ivoirienne sur mon ordinateur via internet comment faire Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
elles...♥

Telechargement

Bonjour, Je ne trouve pas de site pour avoir des clips gratui à mettre sur mon IPHONE quand je vais sur emule pour en telecharger un sa ne mac pas mê...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Mandy

Lecture d'une vidéo direct sans téléchargemen

Bonsoir à toutes et à tous ! Voila, il y a quelques temps lorsque je télécharger une vidéo sur certain sites je pouvais lire la vidéo directement dan...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Shaman

Télécharger american pie

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait on pour télécharger american pie légalement gratuiement et rapidement?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
crapoulou

Télécharger home

Bonjour,je souhaiterai savoir sur quel site on peut télécharger le film HOME de Yann Arthus Bertrand.

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Matt

Configurez utorrent

Bonjour, J'ai decouvert uTorrent tout allait bien je pouvait avoir une reception de 1mb/s au maximum , mais maintenant ma reception de depasse pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
déstrucdudu

Téléchargement lent

Bonjour, Nous prenons 5 à 10 minutes pour télécharger les pièces à envoyer aux destinataires. Pouvez-vous svp nous aider à résoudre ce problème...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Magister

¨telechargement

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux telecharger une védio d'apré youtube sans logiciel SVP!!!? Et si c"est oui comment je doit faire SVP Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
oussnina

Besion d'aid pou fichier télécharger

ki pourré médé ? kan je telecharge jarrive pa a lire les fichié g real player windows media player et quick time é il arrive pa a lir (g un vista) en...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
STUNTMAN44400

Ea download manager

Bonjour, voila mon problème j'ai acheté battlefield bad compagny 2 sur PC il y a de ça 2 3 mois et donc je l'ai télécharger via le downloader ... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
terrion

Aide pour accelere utorrent

Bonjour, voila je voudrais un logiciel pour accelerer le telechargement torrent (utorrent) . mème si il est payent mais qu'il soit efficasse ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
BeFaX

Comment télécharger wakfu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où télécharger (répondez moi vite svp) =)

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
sheraazade

Téléchargement de pub d'une chaine marocaine

Bonjour, j'aimerais télécharger toutes les publicités qui passent sur la chaîne marcaine 2M, je sais pas comment faire, je sais qu'il y a la TV ADSL ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
vamp bund

Telechargement gratuit ?????

Bonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice d'internet et je ne connait pas vraiment ça et ça me fait un peu peur. Plusieurs de mes amies me dise d...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
fleur de lisse

Comment telecharger des chose pour telephone

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site pour télécharger des application ou des jeux pour téléphone mais sans abonnement . merki d'...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
pfff

Quand je telecharge internet se deconnecte

Bonjour, mon internet fonctionne sans probleme mais si je télécharge il va ce déconnecter automatiquement!je suis alors obligé de débrancher/rebra...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Seeder un téléchargement normal dans bitto...

Bonjour, désolé je n'ai pas pu finir le titre. J'ai téléchargé normalement (avec firefox) le contenu d'un torrent qui n'a pas de seed (pour les con...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
VoiciMonPseudo

Problème pour télécharger des torrents

Bonjour, j'ai windows 7 & une freebox pour faire simple je n'arrive pas à télécharger des torrents le logiciel se lance normalement mais le télé...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Uruguen

Telecharger musique sur skyblog

Bonjour, J'écoute souvent des musiques sur skyblog d'artiste amateur et je voudrais savoir comment faire pour telecharger les musiques depuis le le...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Tresxor

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je sais paramétrer Firefox pour que tous mes téléchargements atterrissent dans un même dossier toujours le même. Procédure: Outils>Options>...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
orpheu48

Télécharger remix msn

Bonjour, Je cherche la musique msn remix a télécharger, la seul que j'ai trouvé téléchargeable ne dure que 20 secondes. Donc j'aimerais bien qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
MaJoR95

Telecharger google books downloader

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger google books downloader gratuitement. je cherche depuis 3 jour mais je ne trouve pas j'en est ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
salim

Le telechargement, s'arrête t-il?

Bonjour, Quand l-ordinateur entre en veille, est ce que le téléchargement se poursuit normalement? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
itachi95

Telecharger film sur psp

Bonjour, Je possède une PSP 3004 et j'ai acheté une carte mémory stich de 4 GB mais je ne sais pas comment faire pour enregistrer des film aux fin...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
benji74

Probleme de telechargement

Bonjour, j'arrive à rien telecharger sachant ke j'ai un windows 7 aider mopi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
hfab

Cherche invitation à fun-torrent.net

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrai m'offrir une inviation pour le serveur fun-torrent.net en écahnge je propose des adresses de serveurs et ...

53 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
vaillant

40ko/s téléchargement, est-ce normal ?

 Résolu

Bonjour, En faisant un test sur un site, j'ai trouvé que ma vitesse de connexion internet correspondait à ça : Passante 56.752 Kbps (7.094 Ko/sec...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
connexionlente

Téléchargement musique

Bonjour, Je cherche un site internet qui permet de télécharger la musique des vidéos. En fait on donne le lien de la vidéo (sur youtube ou da...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 15 442