Rechercher : dans
Par :

Pb téléchargement film gratuit sur CDISCOUNT

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 18:31:00 pifou59, le 10 mar 2009 à 06:45:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'essaie de me connecter sur la page de CDISCOUNT dédiée au téléchargement de film gratuit sauf qu'internet explorer (obligatoire) semble mouliné et la page ne s'affiche pas complétement. A mon avis, soit mon navigateur bloque quelque chose soit c'est Norton internet security qui se montre pointilleux. Y a-t-il quelque chose à paramétrer pour autoriser affichage ?
Merci

Configuration: Windows XP SP3
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « pb téléchargement film gratuit sur CDISCOUNT » dans :
Mythe - Le téléchargement gratuit est illégal VoirMise en situation Vous arrivez sur un site, une plateforme de téléchargement. Vous voyez que le téléchargement est gratuit, vous vous dites que ce site n'est pas fiable et qu'il n'est pas légal. En réalité... En fait vous vous trompez sûrement....
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ? VoirLe téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyright et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de...

1

italia90600@hotmail.fr, le 10 mar 2009 à 06:49:03
  • +3

Essaye de voir si il ne veut pas te l ouvrir en pop up si ce st le cas autorise le popup pour cette page dans option

Répondre à italia90600@hotmail.fr

2

poupey13, le 18 avr 2009 à 13:30:17
  • +5

SALUT JE CHERCHE UN LOGiCiEL A TELECHARGER POUR LES FiLMS GRATUiT Si VOUS EN SAVEY PLUS MERCi DE MAiDER LOL !

Répondre à poupey13

3

ilyasluxe, le 20 jun 2009 à 06:08:06
  • +1

Tu laisse CDiscount et tu télécharge sur http://www.9divx.com/disclaimer/

Répondre à ilyasluxe

4

ilyasluxe, le 20 jun 2009 à 06:08:32
Répondre à ilyasluxe

9

ricodelamancha, le 31 aoû 2009 à 05:39:10
  • +1

Moi perso, je pense que que le mieux pour les films c'est ultime download.
http://www.ultimedownload.com

Répondre à ricodelamancha