Ou télécharger windows vista home premium

Fermé
valkanx - 6 sept. 2009 à 10:50
valkanx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 6 sept. 2009 à 12:17
Bonjour à tous.
Voilà je possède une licence windows vista home premium 32bit sur mon HP Pavilion DV6 1210sf...
Bien entendu sans CD de réstauration.
Je ne supporte pas du tout vista (je viens du monde mac alors vista est un calvaire pour moi) j'ai voulu remettre XP dont je possède un CD d'origine et une licence. Mais l'installation bug car XP et Pavilion DV6 = pas compatible...
Bien entendu, Linux n'est pas non plus compatible avec mon ordi... J'ai passé ma journée d'hier a faire fonctionner ma carte wifi sur ubuntu, mais elle ne veut pas se connecter aux réseaux ouverts, hors je ne me connecte que sur des réseaux ouvert type hotspot.
Donc là, je suis étudiant, j'ai un tout nouvel ordinateur, et impossible de me connecter à internet ou d'installer windows... Bref, retour vers vista obligé mais, pas de CD d'origine si vous avez suivi... J'ai la licence, mais impossible de trouver le DVD en téléchargement. Microsoft ne veut pas envoyer de CD vista car ils n'en font plus, et me disent d'attendre W7 qui sort dans un mois et demi (comme l'ordi est recent, j'aurais le droit à W7 gratuitement, chouette). Du coup, en attendant le 22 octobre, je fais quoi ???

Si vous savez ou télécharger W7 légalement sans passer par torrent ou quoi... Ou si vous avez une astuce puisque les fabriquants et constructeurs ne peuvent me donner de CD de rechange...

je vous dis un GRAND MERCI !!
A voir également:

4 réponses

kentin5601 Messages postés 3168 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
6 sept. 2009 à 10:58
Si tu est étudiant, peut être que ton lycée est inscrit a MSDNAA. et grace a ça tu peut avoir Windows Vista gratuitement.
2