Posez votre question Signaler

Ou télécharger windows vista home premium

valkanx - Dernière réponse le 6 sept. 2009 à 12:17
Bonjour à tous.
Voilà je possède une licence windows vista home premium 32bit sur mon HP Pavilion DV6 1210sf...
Bien entendu sans CD de réstauration.
Je ne supporte pas du tout vista (je viens du monde mac alors vista est un calvaire pour moi) j'ai voulu remettre XP dont je possède un CD d'origine et une licence. Mais l'installation bug car XP et Pavilion DV6 = pas compatible...
Bien entendu, Linux n'est pas non plus compatible avec mon ordi... J'ai passé ma journée d'hier a faire fonctionner ma carte wifi sur ubuntu, mais elle ne veut pas se connecter aux réseaux ouverts, hors je ne me connecte que sur des réseaux ouvert type hotspot.
Donc là, je suis étudiant, j'ai un tout nouvel ordinateur, et impossible de me connecter à internet ou d'installer windows... Bref, retour vers vista obligé mais, pas de CD d'origine si vous avez suivi... J'ai la licence, mais impossible de trouver le DVD en téléchargement. Microsoft ne veut pas envoyer de CD vista car ils n'en font plus, et me disent d'attendre W7 qui sort dans un mois et demi (comme l'ordi est recent, j'aurais le droit à W7 gratuitement, chouette). Du coup, en attendant le 22 octobre, je fais quoi ???
Si vous savez ou télécharger W7 légalement sans passer par torrent ou quoi... Ou si vous avez une astuce puisque les fabriquants et constructeurs ne peuvent me donner de CD de rechange...
je vous dis un GRAND MERCI !!
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Si tu est étudiant, peut être que ton lycée est inscrit a MSDNAA. et grace a ça tu peut avoir Windows Vista gratuitement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
La solution pour réinstaller Vista se trouve ici :
http://h10025.www1.hp.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voilà, là c'est mieux :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Merci pour les réponses !
Pour la méthode HP, il faut une partition recovery, qui dans mon cas, n'est plus... (vraiment, je n'ai pas l'habitude des "specificités" windows)
Pour ce qui est du msdnaa, on dirait que mon université n'est pas abonnée... Mais je vais tout de même essayé de voir si ils ont un DVD de vista... Vu que j'ai la licence, c'est juste le support physique qui me manque en fin de compte ! à condition qu'ils ait une version vista home premium, ce qui me semble peu réaliste.
Du reste, cette fois j'ai ajouté mon adresse mail :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Ou télécharger windows vista home premium  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.