Les discussions

Idm

Bonjour, Comment désinstaller IDM Gratuit après les 30 jours d'essai ?, à partir du cameroun je ne peux pas règler les frais. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Dexterccm

Download

Bonjour, je suis Marckenson TOUSSAINT ,comment je peux [/download encarta 2013 Configuration: Windows 8 / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
allwan ali

Problême de téléchargement bloqué par pub

Bonjours, j'aimerais savoir comment remplir une pub pour débloquer un téléchargement. Voici mon problème : -J'ouvre la page du téléchargement -...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
lilidurhone

Gigaget

slt j voudrai savoir comment on télécharge des vidéo avec gigaget? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
antipolis a

Pilotes

Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon poste avec une clé USB et je me rend conte que les pilotes des controleur de bus SM,Ethernet e...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Proble de connection a internet

 Résolu

onjour j'ai un probleme de connection a internet,j'ai télécharger tous les pilotes sur ma clé usb mais au moment de les ouvrir sur mon pc 4 je dois me...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
moi_chatonne

Ralentissement de ma vitesse de connexion

slt tout le monde j'ai remarque que depuis environ une semaine ma vitesse de telechargement est passée de 350 ko/s à 50 ko/s alors que les referenc...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Theninja7

Probleme de telechargement

 Résolu

BONJOUR JE POSSEDE UNE LIVEBOX PLAY DONC J'aie internet sur mon televiseur car je n'aie pas encore d'ordinateur je ne peu rien telecharger quand je ve...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
LAPUCE5113

Idm numero de serie

Bonjour, J'aime bien avoir une solution pour instaler le logiciel de telechargement IDM avec numero de serie. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
kaneagle

Téléchargement de fichier lourds

quels sont les meilleurs logiciels gratuits de téléchargement de fichiers lourd à envoyer par mail?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Floozz

Films en streaming

Bonjour, Quel site dois je prendre (sans être obliger de m'inscrire et sans mettre mon numéro de carte bleu) Merci Racer Configuration: iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

 Résolu

Bonjour,j'aime un site pour telecharger tout gratuit aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
hichemjsmb

Skype gratuit

Comment télécharger Skype ?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
matrix4422

Donner son mail

Bonjour, j'ai recu une reponse , qui n'en est pas une , mon interlocuteur me demande mon mail danger ou non

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Simdanzao

Installation d'une imprimante hplaserjet p3005 pcl6

Bonjour, j'ai une imprimante HP laserjet P3005 PCL6 que j'utilisais. Mais j'ai perdu son CD d'installation. Je souhaite télécharger et installer cett...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
-Darko

Imprimer un mail

 Résolu

bonjour , je ne sais comment faire pour n'imprimer que le mail recu, et eliminer les pubs de droite et ce qui est ecrit a gauche, par ailleurs j...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Unrealx6

Telecharger sur youtube

bjr. je souhaites telecharger music sur you tube. merci de m aider a savoir quel programme utiliser

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
hibou 92

Demande d'aide en topo

Bonjour, je veux un cours de topographie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Bibi69°

Images et signatures

pouvez vous me dire comment fait-on une signature avec une image a la fin d'un texte merci - clairaite

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
clairaite

Flexget configuration

Bonjour, Je viens d'installer Flexget sur mon pc Win7, et j'aurai aimer avoir de l'aide pour le configurer, je ne comprend pas trop ce qu'il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lilp

Je ne suis pas connectable, pourquoi?

...depuis quelques temps, le site de téléchargement que j' utilise me dit que je suis non connectable. j' ai un routeur et mon port est bien ouvert....

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Xodo

Problème reception

Bonjour tout le monde, J'ai un assez gros problème si on peut dire ça comme ça. En fait, lorsque je mets un torrent en téléchargement ma réception ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
MakiSall

Impossible de télécharger utorrent sur mac

Bonjour à tous ! J'essaie actuellement d'installer utorrent sur le mac de ma tante, mais étant à fond pc, j'ai un peu du mal ! Je suis allée sur un si...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Forever18

Téléchargement de plus en plus lent au fil des minutes

Bonjour ! Voilà, quand je télécharger des fichiers assez lourds (plus de 700 Mo) sur internet, la vitesse de téléchargement est assez fort (500 Ko...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Balathazar75

Téléchargement d'album

Bonjour, J'aimerai pouvoir télécharger n'importe quel album de musique en entier, même s'il ne sont pas très connus, il y aurais une solution ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Mehrez.labidi

Mise à jour gps magellan maestro 4200/4215

 Résolu

bonjour à tous, je souhaiterai comment faire pour télécharger la dernière mise à jour pour mon GPS MAGELLAN MAESTRO ; je ne l'ai jamais fais, du reste...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Fredal31

Recherche maj alertegps modèle: g200

Bonjour, je ne suis pas doué en informatique, je voudrait cependant remettre à jour mon avertisseur de radar G200, mais je me "heurte" à des manips qq...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
MickeulR

Problème de santé (ma croissance )

Salut tout le monde !: tout d'abord je m'excuse normalement je dois poser cette question dans un forum de santé mais bon je l'ai fait mais personne n...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
tarakbeji

Utorrent : 5ko/s au lieu de 1mo/s... que faire ?!

Bonsoir à tous. Sur uTorrent, j'ai récemment tenter de télécharger un fichier de 14Go. Mais le problème c'est que la vitesse de téléchargement e...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Xodo

Téléversement plus rapide que le téléchargement

Bonjour, depuis quelque temps ma connexion internet est un peu bizarre. J'ai remarqué que ma vitesse de téléversement est plus rapide que le télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
lahoucine22

Pb emuleplus

Bonjour, J'ai un nouveau pc et quand je télécharge, je ne trouve pas mes fichiers dans incoming une fois terminés. J'ai désinstallé et réinstallé e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
emule70

Reseignement sur autre site de telechargement gratute.

A Part IDM et utorent il n'y a pas autre site de téléchargement gratuite?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
regcal

Problème vlc

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que pendant les vacances j'utilise ma ps3 pour lire mes film,le problème est que j'ai accidentellement fait (toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Dexterccm

Problème vitesse de téléchargement

Bonjour je poste sur ce forum parce que je suis un peu désespéré ... Je m'explique , je dispose de 7 méga de connection , mais lors de mes télécharge...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
SlyK

Hadopi

Bonjour, j'ai un problème, j'ai recu un avertissement venant d'Hadopi aujourd'hui (1er avertissement), disant que j'ai telechargé quelque chose le 10 ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lagarri

Quel site de téléchargements légaux pas cher

Bonjour, Je souhaite télécharger des films, séries, musique, jeux vidéo légalement. Je voudrais savoir s'il existe un site qui a toutes ces fonction...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
manon

Modification de vitesse de téléchargement

Bonjour, la semaine dernière, lorsque je me connectais a Utorrent, j'étais a plus de 900ko/s sur chacun de mes téléchargements a conditions que je...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Cpassimple

Comment recuperer un torrent

Bonjour,j"utilise AZUREUS pour télécharger des torrents et j'ai supprimé un de ces torrents sur ce logiciel par méconnaissance donc mon ratio à baissé...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
loul

Comment avoir un numéro de serie de idm?

 Résolu/Fermé

Je ne peux plus télécharger quoi que ce soit sur mon PC à cause du IDM (Internet Download Manager) qui me demande à chaque fois un numéro de série. Ai...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
madmyke

Internet download manager idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite recevoir un logiciel gratuit pour désinstaller complétement idm de mon micro ou une clé d'activation gratuite. Merci

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger adobe flash player

comment telecharger flash player

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
ynssk8

Lenteur extreme

Bonjour, Je suis sous XP...pro ..j'ai un problème depuis deux jours avec mon portable. Une lenteur extrême pour "l'envoi de la requête..." et " ...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
TuNeConnaisPasMonNom

Comment telecharger des video pour ipod

salut tout la monde qqn conait un site ou on peut telecharger des videos pour le ipod merci d avance tout le monde

25 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
greg335

Comment telecharger adole flash player

Bonjour j'ai une téléphone Samsung ace530 et une tablette polaroide 10 pouce dernier model et je n'arrive pas a télécharger adobe flash player donc si...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
matrix4422

Problème pour récupérer une vidéo sur dailymotion

Bonjour, Il y a des vidéo que je souhaite enregistrer sur mon ordinateur (cours de guitare) pour pouvoir les lire ailleurs que devant mon PC conne...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
tzinzin16

Est-ce normal si idm ne s'intègre plus sur firefox ?

Bonjour, J'aimerais savoir est-ce normal si idm ne s'intègre plus sur Firefox ? Lorsque je rentre dans mes modules installés je peux lire IDM CC 7...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
isilyfe

Telephone portable lg e900

la carte memoir de mon tel est endomagée.j ai accès uniquement qu aux aplels en urgence comment resoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
jean

Problème de son

Bonjour, Il n'y a pas de son pour les vidéos enregitrées ayant le type de fichier mp4, alors que pour les autres vidéos le son est parfait, je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
jean

Probleme de idman

 Résolu

J'arrive pas a reussir le telechargement en utilisant IDMan qui m'affiche le message suivant: "Internet Download Manager a été en registré avec un fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
isilyfe

Pilotes

Malgré que j'ai télécharger ma-config pour identifier mes pilotes obsolètes ,je n'y arrive pas .Donc aidez moi très simplement sur ceci.Comment téléch...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
UbuntuPR
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 15 444