Telecharger de la musique sur deezer

Résolu/Fermé
mimidu332009 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 - Modifié par ngu_david le 25/07/2011 à 11:52
 Florentinc - 10 déc. 2013 à 14:13
Bonjour,

j'aimerai savoir si l'un d'entre vous aurai pu telecharger de la musique sur deezer. Je suis pe etre exigeante mais j'aimerai telecharger gratuitement et sans a avois a ajouter un logiciel . Voila j'espere que quelcun pourra m'aimer !!!
merci !!!

A voir également:

2 réponses

brunettedu32 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011 3
19 avril 2011 à 22:24
Bonsoir,
il est absolument impossible de télécharger de la musique légalement sur deezer.
Cependant, je peux vous conseiller un excellent site sur lequel l'on peut télécharger gratuitement, légalement et juste en s'inscrivant (il n'y a même pas de mails publicitaires) de la musique (pas toujours en version originale mais on n'entend vraiment pas la différence)! C'est Beezik!!!!!!

http://www.beezik.com/memberAccountRegister.htm

Certaines musiques ne sont pas en mp3, mais on peut les convertir facilement avec par exemple format factory (vous pouvez m'envoyer un message privé et je vous expliquerai comment y arriver, c'est très simple!!!!)
Alors profitez-en bien et je vous souhaite une excellente soirée!!!!!
@+
0
Et les artistes qu'est ce que vous en faites
Les droits d'auteur ça ce paye
0
Et les artistes qu'est ce que vous en faites
Les droits d'auteur ça ce paye
0
Nyttrom Messages postés 183 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2017 26
19 avril 2011 à 22:20
Cela s'appelle du téléchargement illégal
Et ce n'est pas sur ce site que vous y arriverez
Je pense que le sujet sera fermé d'ici peut
Cordialement Nyttrom
-1