Les discussions

Téléchargement video

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un est en mesure de me dire comment télécharger cette video: https://www.capcanal.com Merci beaucoup p...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Hamzaki

Emission le monde en face

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de visionner ou downloader cette video, qui est indisponible depuis mon pays...(video disponible uniquement depuis la...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
net_papy

Connexion réduite

 Résolu

Bonjour chère communauté de CommentCaMarche, Voila je vous préviens tout de suite, je suis dans l'informatique, j'ai plein de potes dans l'informat...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
piouiy

Mettre à jour windows update

 Résolu

BONJOUR : Je n'arrive pas à mettre windows update à jour . il s'affiche avec un bouclier rouge ,une croix blanche au milieu , et j'ai la nette impress...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un film francais avec sous-titres en francais

 Résolu

Je suis neo-zelandaise et j'enseigne le francais en nouvelle-zelande. Je voudrais pouvoir etudier le film "la femme du puisatier" avec mes classes ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
aanniibb

Comment installer skype sur une tablette mp man de 10.1cm ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on installe Skype sur ma tablette MP man de 10.1cm. J'ai tout essayé : Google play me met : Vous n'avez aucun app...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
larbi

Microsoft.netframework 3.5

 Résolu

Je vous demande de m'aider à télécharger Microsoft.NetFramework 3.5.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jumulka

Www.telecharger-video.com/

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps; le site www.telecharger-video.com n'apparait plus sur google, IE ou yahoo... Quelqu'un sait-il se qu'il se passe ? ...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
zouhirmomo

Agenda gratuit sur 01.net

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'ai voulu télécharger un agenda gratuit. J'ai choisi le site 01.net J'ai téléchargé un agenda calendrier qui correspond à ce...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Clap2015

Problème force-download

 Résolu

Bonjour, Force-download.com ne fonctionnant plus chez moi, j'aurais aimé savoir si vous connaissez des sites du même types ? Cordialement, W...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Hawa Samake

Hadopi

 Résolu/Fermé

Bjr, Je viens de recevoir un mail hadopi pour téléchargement illégal. Nom, adresse, fournisseur, heure et date d'un téléchargement. ils savent ég...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
BzX72X

Prob. de telecharger america's army 2.8.5

 Résolu

Bonjour, j'ai un prob. pour telecharger AA( version 2.8.5 ), cela fait 7h 40min. que ca charge et ca en est qu'a 34%...... (Et j'ai deja AA deploy c...

29 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
michelus1

Comment récupérer de la musique ?

 Résolu

Bonjour, Mon ami m'a envoyé le lien suivant : http://sz.com.sapo.pt/Anos_Dourados.html J'aimerai enregistrer ces beaux morceaux de musique. Est-ce...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
nadellen

Java.

 Résolu

Bonsoir, je n"arrive pas à télécharger java.Pourquoi ?Faut il intervenir auprès du pare feu ? je comprends pas le truc ! merci à vous.

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
danielstgo

Comment creer un lien de telechargement ?????

 Résolu

Bonjour je cherche comment inserer un lien sur une page permettant au visiteur de telecharger un fichier (en pdf par exemple) je travail avec dreamwev...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Haitien

Télécharger série légalement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger la série Downton Abbey légalement mais je ne trouve pas de sites !! en fait comme je ne connais pas j'ai peur de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jan47

Dictionnaire

 Résolu

bonjour.je veux lelecharger le petit rober parlant .merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telechargement le dictionnaire

 Résolu

comment telecharger 36 dictionnaire et le logiciel conjugaison de l'unesco

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adwcleaner version 4.106

 Résolu

bonjour pouvez vous m aider svp je cherche a télécharger adwcleaner la version 4.106 pouvez vous me donner le liens dsl je me connais pas trop en rech...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
valeyanne

Au secours ! pilote d'installation clé usb wifi manquant...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé usb wifi play 600 double bande Belkin par internet. Le colis étant arrivé endommagé, le cd d'installation est inutilisab...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
banliboutchi

Utorrent vs bitorrent

 Résolu

bonjours je veux faire un chois le quelle de c'est deux logiciel est le meilleurs utorrent ou bitorrent merci beaucoup pour votre avis est bonne j...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
paslau35

Driver imprimante hp laserjet p 1005

 Résolu

Bonjour, mon pc ne configuré le cd d'instalalion hp lajert jet p 1005 mais comment que je fait Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jmarion3

Speedyfox

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger speedyfox en français, svp ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
alice1457

Film

 Résolu

je ses pas comment faire pour telecharger des fims et jai plus vraiment de patience apres quel que jour

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
^Abel^

Enregistrement fichier

 Résolu

Bjr, lorsque je télécharge un fichier (ex : winzip), je n'ai pas le choix du dossier pour l'enregistrement (malgré la config du navigateur) et je ne...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
enzocosto

Antivirus gratuit pour tablette galaxy tab 2

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'offrir une Galaxy tab2 à notre fils (Bravo pour le bulletin de fin d'année!!!). Par précaution, je souhaiterai y installer ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
jeanroller

Comment utiliser un ordi comme serveur ftp ??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais utiliser un ordi comme serveur FTP, alors j'ai essayé avec FileZilla server mais je ne peux pas accéder aux fichiers à partir d'u...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Demonnya

Comment réunir des torrents ?

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger un par un les fichiers .torrent des épisodes d'une série, et bittorent me permet d'en télécharger seulement 5 à la fo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pierrooot

Ouvrir un fichier .torrent

 Résolu

Bonjour a tous, J ai transformé des fichiers de type .avi en .torrent, du coup c'est écrit que se sont des fichiers .avi torrent et du coup je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger une carte de voeux personnalisée avec flash player

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'essaye de télécharger une carte de voeux personnalisée sur le site https://www.voeux-professionnel.fr/ qui fonctionne avec ad...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
zipe31

Vitesse de téléchargement µtorrent (1 méga)

 Résolu

Bonjour, Je sais pertinemment que ce genre de sujet est récurrent aussi bien ici que sur le net, donc veuillez m'en excuser. Voilà, je trouve ...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
DjGalaxia

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le téléchargement : j'ai voulu télécharger https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/ or, il m'est in...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
lilidurhone

Moches en kbps

 Résolu

Bonjour, Voilà, J'ai un téléchargement de 1220 mo a une vitesse de 128 kBps, j'ai essayé de calculer mais j'y comprends rien ^^' Concrètement, i...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Asurian

Téléchargement photoshop gratuit.

 Résolu

Bonjour, Merci de m'accueillir parmi vous. Ma première question est que je voulais télécharger photoshop gratuit (j'ai vu que c'était gratuit) quel...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ant.r72

Cle plate de 12 de reimamage

 Résolu/Fermé

Bonjour svp aidez moi a activer en me communiquant le clé d'activation de REIMAGE repair pc onligne svp merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
irongege

Recherche d'ancienne version française de real player

 Résolu

Bonjour, Je recherche une ancienne version de real player (sorti dans les années 2010-2011) de façon à télécharger des videos youtube à partir du b...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger quoi que ce soit

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis aperçu d'un petit problème suite à une demande de mise à jour de'un programme IOBIT. Il m'informait qu'une nouvelle ver...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
paslau35

Impossible de trouver utorrent

 Résolu

bonsoir !!! après avoir téléchargé utorrent, il s'avère que je ne le trouve pas dans mon ordi et pourtant, je suis sur de l'avoir télécharger !!!!...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger cleaner il me dit menace détécté!!!

 Résolu

Bonjour j'aimerais telecharger cleaner et j'ai un eu 2 message: _menace potentiel détécté - adresse a été bloquer Pourquoi il y'a un virus sur clea...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Xileh

Comment télécharger virtualdub

 Résolu

bonjour quand je télécharge vitualdub une fenetre avec plein de fichier aparait que dois-je faire après . merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
phazonman

Je n arrive pas à faire les mises à jour adobe flash player

 Résolu

bonjour Sur mon Macbook Pro OSX 10.8.5, je dispose de Adobe Flash Player pour visualiser les vidéos. Depuis peu, plus accès aux vidéos. Je télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
alcine77

Télécharger

 Résolu/Fermé

quelle la clef d'enregistrement d'intenet download manager

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
irongege

Vidéo format html en vidéo

 Résolu

bonjour, je rejoinds la communauté parce que j'ai besoin de votre aide, et c'est urgent ! j'ai enregistré des vidéos prise sur twitter (format htm...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
pisigoum

Poids d'un fichier

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y'a des différences des qualité d'images lorsque l'on télécharge un fichier de 700 mo ou 1.4 go ou encore 4go. Peux ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dépannage

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, qui peut m'aider à débloquer la fenêtre " No video to download OK " lors du téléchargement avec " YouTube Downloader HD "...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
paslau35

[help] futurama !!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche la saison 7 de futurama ! J'adore cette série, et je ne trouve aucun torrent, ou ddl ! Please Help me ! " Pas d'apéro sans...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dictioonaire encarta

 Résolu

comment télécharger encarta

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
faiza

Télécharger une vidéo de wat.tv

 Résolu

Bonjour tous le monde. J' ai déjà testé des logiciels comme Download Helper, Free Music Zilla, Stream Transport, TVO, etc... mais aucun ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
dragonnePoulet

Transfert fichiers de bitcomet à utorrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise habituellement Bitcomet pour mes téléchargements, mais depuis quelques temps il n'arrête pas de planter...Du coup j'ai installé ...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
bellmo

Impossible de télécharger grosse vidéo you tube

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger une vidéo de "C'est pas sorcier" de 26 mn. J'ai cherché sur le site et j'ai trouvé que l'on pouvait le faire ave...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Zwou
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 910