Rechercher : dans
Par :

Utorrent et deplacement de fichier

Dernière réponse le 14 mar 2009 à 10:17:35 netoyeur, le 2 avr 2008 à 23:47:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de refaire mon windows et j'ai reclacer mes torrent (fini et en cours) sur un autre disque dur et j'ai aussi changer les noms des repertoire. Mais maintenant je n'arrive plus a regler Utorrent pour qu'il réoganize tous ca. Alors si quelqu'un peu m'aider ce serait sympa......

MERCI D'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Utorrent et deplacement de fichier » dans :
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
Glisser-copier ou glisser-déplacer ? VoirLorsque l'on veut copier un fichier d'un endroit à un autre, il arrive que le fichier soit bien à l'endroit de la copie, mais qu'il ait disparu de son emplacement d'origine. En fait, un déplacement a été effectué. Pourquoi le fichier a-t-il disparu...
Supprimer un fichier verrouillé dans la mémoire VoirVous venez de télécharger un objet (fichier, dossier ou programme) qui fait planter votre PC ? De plus, aucun logiciel anti-malwares (Antivirus, Antispywares etc.) ne semble pallier ce problème ? Enfin, il est impossible de déplacer, de renommer et...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

perrus53, le 2 avr 2008 à 23:56:31

Tu as sauvegardé les fichiers .torrent?

Répondre à perrus53

2

netoyeur, le 3 avr 2008 à 10:55:45
  • +1

Je te remerci mais j'ai trouver la solution.

Il sufisait de prendre les torrent du nouveau repertoire et de les glisser dans le logiciel Utorrent puis de faire une verification. Et puis le BeBe es reparti.

Mais merci encore.

Répondre à netoyeur

3

Tino06, le 14 mar 2009 à 10:17:35

J ai le même problème,
j ai déplacé les fichiers torrent dans un autre dossier
Mais par contre en glissant les fichiers sur torrent il m inscrit quand même "erreur: impossible d ouvrir le fichier torrent"

Répondre à Tino06