Croix rouges devant fichiers utorrent

Résolu/Fermé
tenzingm Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 14 déc. 2010 à 13:47
 Datura - 6 avril 2021 à 17:52
Bonjour
J'utilise Utorrent et je vois apparaitre une croix ( mais pas de flèche) devant le fichier en chargement, accompagné du message "invalid download state, try resuming" et pas d'explication particulière a ce sujet sur la FAQ de Utorrent.
Pouvez vous m'aider , svp? merci!



A voir également:

3 réponses

Pour solutionner ce problème, il faut simplement sélectionner les torrents bloqués, faire clique droit et "vérification forcé" µtorrent va alors scanner les fichiers dans le répertoire où les fichier sont stocké (au besoin, fait clique droit, option avancé, dossier de réception et indique au soft ou sont les fichiers) puis, une fois que ce seras finis, tu pourras reprendre les téléchargements.

Attention, l'étape de vérification est plutôt longue, si tu as des gros fichiers, il te fraudas un peu de patience ^^
5
Clair, net, précis. Thx ;)
0
casimire666 Messages postés 2448 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 706
14 déc. 2010 à 14:02
salut
cela veut dire que tu a deplacer le fichier ou 1 element du fichier .tu devrais savoir ce que tu a fais ? .de toute facon tu peux le supprimer il n'iras pas plus loin,
0
tenzingm Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 9
14 déc. 2010 à 14:22
Bonjour Casimire666,
Merci de ta réponse
Ben non , justement ,je ne le retrouve que dans un dossier de téléchargement avec le logo Utorrent, lorsque je clique dessus, Utorrent s'affiche avec un message me demandant que le fichier est déjà présent et si je souhaite le recharger. Si je clique non, le msg stoppe là, si je fais oui, rien ne se passe. A part le re télécharger, je ne sais pas quoi faire.
0