Posez votre question Signaler

Comment seeder un torrent ?

sylvain88 - Dernière réponse le 22 avril 2012 à 14:55
Bonjour, je voudrais savoir comment seeder un torrent , merci d'avance
Lire la suite 

Comment seeder un torrent »

19 réponses
Réponse
+31
moins plus
en laissant le torrent actif même après avoir fini de télécharger
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
ben ... quant il est rendus a 100% tu le laisse sur ton logiciel de telechargement ... ;)
Kayli- 22 janv. 2010 à 19:58
Salut !
Ben justement, à ce sujet, aujourd'hui sur 2 films un carré rouge avec une croix blanche sont apparus avec : erreur ! impossible d'ouvrir le fichier torrent..... ? en partage ils se retrouvent à 0,00 %. Qu'est-ce que ça veut dire et faut-il les supprimer ????
Merci de ton aide
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Salut tt le mondes jai une solution qui vous interesse voila vous allez sur utorrent cliker sur créer un torrent apres vous selectionner votre fichier torrente apres cocher partager le fichie et voila sa marche ++
anonyme - 22 avril 2012 à 14:55
merci beaucoup pour ces infos
sache que les anges gardiens de l'informatique te le revaudront
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Voilà comment j'ai réussi à seeder, j'avais trop téléchargé et mon ratio m'a bloqué le download,puis comme j'ai changé d'ordi, j'avais plus les torrents à jour, donc je suis allé chercher les torrents sur le même site que ceux des fichiers téléchargés, (en regardant bien le nom du film ou fichier, car si il ne provient pas de la même annonce et du même site ça marche pas)
ensuite tu enregistres juste le fichier torrents (normalement ça c'est pas bloqué pour le téléchargement) dans ton dossier "téléchargement"
puis tu vas chercher ton film ou fichier que tu fais glisser dans le dossier "téléchargement"
après tu ouvre un torrent dans Utorrent ou Bittorrent etc.,et le fichier s'installe en faisait un "check",ou "vérification forcée", tu le vois grimper en pourcentage et il se met automatiquement en partage "seeding"
Si il ne fait pas le check seul, tu peux le forcer en clique droit sur le torrent voulu dans le tableau de Utorrent, comme je suis sujeyt a des coupures de courant fréquentes, des fois tous les torrents sont en rouge, alors je selection,ne tout et clic droit, forcer le check et ça part en vérif puis ça se met en partage
Attention quand les torrents sont déjà dans Utorrent avant, ça marche pas ,il faut les annuler "remove" (seul remove et pas de remove delete, ni data, sinon tu mets tes fichiers au panier),remove "ou annuler (pour la version french) ça les enlève seulement de la liste du programme.Après ça tu les remets en cliquant sur "ouvrir un torrent" et comme son copain le fichier ou dossier et à côté de lui ,il l'aspire.
pour ma part j'ai vu les fichiers films et autres disparaitre du dossier "téléchargement", comme si le programme les avalait, il ne reste que les fichiers torrents et les dossiers vides des gros volumes , c'est pourquoi il vaut mieux les sauvegarder sur un autre emplacement ou dans un disque dur
<en fait l'important c'est que le fichier torrent corresponde bien au fichier téléchargé, et qu'ils soient bien dans le bon dossier, et surtout que rien ne soit retirer du dossier quand il s'agit de dossier avec plusieurs fichiers ,voire sous dossiers, des fois on supprime les petits fichier NFO ou autres images de films , photos de jacquettes, etc., et là ça correspond plus au torrent d'origine,mais on peut souvent décocher des fichiers quand on télécharge le torrent, pour ne prendre que le nécessaire afin de faire correspondre au dossier qu'il te reste, car quand t'as plus de possibilité de télécharger le fichiers manquant, t'as toujours celle de récupérer les torrents heureusement.
Tout ça pour dire que les concepteur des logiciels sont des génies, merci à vous messieurs.
Mon truc à moi maintenant c'est que je voudrais savoir Uploader , c'est moins simple quand on l'a jamais fait.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut,
comment mettre un films que j'ai telechargé sur T411 en seed sur un autre ordinateur.
Je m'explique, j'ai un tres mauvais debit upload alors mon ratio a considérablement chuté ce dernier moi.
Et je voudrais le mettre en seed chez moi dans mon appart la ou je fais mes etudes ou le debit est beaucoup mieux.
C'est possible?
Et ca va etre pris en compte dans mon ratio?

merci de repondre vite.
Charly
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
normalement sa le fait tout seul sur µtorrent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça peut t'aider : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4675811 seeder et leechers
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci mais c'est pas sa que je chercher c'est : "comment seeder" pas la définition
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est-à-dire? actifs?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut kayli ..... ou a tu se message d'érreur .... sur ton client torrent , qant tu veu le lir , sur le torrent , aven de lancer le dl ...... soi un peu plu préssie et dit moi se que tu utilise commet cilen torrent (logiciel de dl) , sur qelle site tu les choppe , et le format de tes films .... et je v voir se que je peu fair ..... ;)

TeµZ
Kayli- 25 janv. 2010 à 11:09
Salut TeµZ ! voici les précisions que tu me demandes : je prends les films sur T411 et utilise µTorrent-format avi. Toutefois, en réfléchissant à tête reposée, je crois savoir d'où vient le problème.
J'ai téléchargé les films sans problème et les ai laissés sur µTorrent pour permettre le seed. Voilà ce que j'ai fait et qui est probablement la cause de mon problème : j'ai viré les fichiers torrents après avoir sauvegardé les téléchargements dans mon dossier movies :-(
au cas zou, le message d'erreur est dans la colonne "statut" de µTorrent -> erreur impossible d'ouvrir le fichier .torrent:C:/documents and settings/utilisateurs/Mes documents/File Torrent/titre du film
Dès que j'aurai téléchargé un autre film, je ne virerai pas le fichier torrent et je verrai ce que ça donne. Je te tiens au courant.
Merci de ton aide et @+
Bonne journée
Kayli ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben oui bien sur si tu ne laisse pas les fichier recu dans le fichier cible d'ou tu les a télécharger µtorrent ne sais plus quoi revoiller , parconte méme si tu les seed encor ou que tu les déplace tu dois pouvoir les lire qan méme ... mais bon tu utilise pour mois le meilleur site de torrent qui éxiste .... (ajoute mois dans tes amis t411 si tu veu "teuz85leo" ) et un trés bon cilent torrent c'est se que j'utilisais avent de passer a une seedbox
Kayli- 25 janv. 2010 à 20:36
Ouuuppps ! nous sommes bien d'accord. Ca m'arrive de temps en temps d'agir et réfléchir après ((...!))
OK, no problèm je t'ajoute comme ami avec plaisir ;-)
Merci d'avoir répondu à mon message et @+
Kayli
wikileaks - 11 déc. 2010 à 19:15
mouai srtout que mois c'est bien moi !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment rend ton actif un torrent en partage??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi, quand je laisse mes telechargement en seed mon ratio baisse comme meme pourquoi ? je telecharge avec Vuze
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Help ... quand je me mets en seed, je vois aucun flux partir, c'est normal ??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment seeder un torrent ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?