Linux Suse 9 vs Win XP Home

Fermé
danhou Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2006 - 10 déc. 2003 à 18:21
 anis - 13 déc. 2003 à 23:59
Bonsoir !!

moi j ai depuis toujours tourne sous Win Xp Home et voudrai passer sous Linux Suse v9.
alors je voudrai savoir s il y en a parmi vous ki voudraient partager leur Experience de la difference...

aussi je voudrat svp savoir si je pourrai toujours utiliser des prog comme WinDVD 5, virtual cd 5, movie jack 3 ...

Merci d avance !!!
A voir également:

2 réponses

rer_louz Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 71
10 déc. 2003 à 18:47
Salux,

Ben si c'est la premiere fois que tu changes ca va pas etre facile tout de suite. Tu sauras pas ou sont les trucs, comment faire ceci cela.

Pour continuer a utiliser tes aps windows, soit tu mets un emulateur windows (je me rappelle plus le nom), soit tu gardes un particion win pour qd tu as le cafard.

Sinon cherche d'autre application linux, en plus elles sont gratos. bon courage. Je connais pas la suse mais la Mandrake est peut etre plus simple pour commencer.

A++

Linux dominera le monde !!!! Mais po facile de tt comprendre
0
bonsoir, bon ce que je te conseille c d'installer suse tout en gardant une partition pour winxp ceci est faisable avec suse ver 9 pour faire tourner des applications windows sur suse tu as besoin d'un programme dont j'ai oublié le nom mais c dans la gamme de produit suse je pense qu'en utilisant suse t'as fait le bon choix
allez bonne courage
0