Les discussions

Touchpad synaptics toshiba : sens de défilement inversé

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de windows 10, le sens de défilement de mon touchpad est inversé et impossible de trouver les paramètres pour le c...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
glg29

Natec genesis gx88 souris pour pc usb

Bonsoir je suis très intéressée d'acheter une souris Natec Genesis GX88 Souris Pour PC USB ... mais je voudrai d'avoir si elle fonctionne avec des pi...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Simon6793

Mon pad marche une fois sur deux asus

bonjour j'ai acheté un asus X552C il y a un mois et mon pad ne marche pas une fois sur deux quand mon ordi sort de veille ou qu'il se rallume. j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
glg29

Curseur disparu? (asus x200ca)

Bonjour ! J'ai un soucis avec mon ordinateur depuis deux jours: le curseur disparait. J'ai un Asus x200ca avec écran tactile. Tout marchait bien et pu...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
BAGNOLE333

Sa fonctionne pas le touchpad

Bonjour, je ne trouve pas de mise a jours pour ca Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
glg29

La sourie de asus

Bonjour, la sourie de ma asus Eee PC 1215B ne donne plus malgres la reinstallation. que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Razer naga epic

bonjour, j'ai acheté une souris razer mais les touches ne marchent pas que se soit le clic droit, gauche, la molette ou les 12 boutons rien ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
lolking

Clic droit de souris

Bonjour, J'ai ma souris que j'ai depuis longtemps et soudainement un matin le clic droit ne fonctionne plus je crois qu'il es desactiver que faire...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
samuel.nguinjel

Controle de la souris avec les yeux

Bonjour, Quelqu'un connait un logiciel avec lequel je pourait controler ma souris avec ma webcam seulement avec le regard de mes yeux? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
loisella

Windows10 et le touchpad.

Bonjour, je viens de passer à Windows 10, tout va bien...mis à part mon touchpad qui me permet plus de clic et l'ascenseur qui ne fonctionne pas, je ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
unknown_programmer

Ma souris a un peu trempé dans l'eau ...

 Résolu

Bonjour, comme écrit ci-dessus, ma souris, une razer imperator quasi-neuve à trempé dans un peu d'eau, depuis seul les clic marche ... En vu de sa va...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'utiliser mon touchpad asus r510l

Bonjour, J'ai le touchpad de mon pc portable asus de désactivée je n'arrive pas à le réactivé j'ai fais fn + 12345678910 rien à faire j'ai désinstal...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tcheko97

Deux pointeurs dans mon écran

Bonjour, je vous explique rapidement mon problème. Depuis quelques jours, je me suis retrouver avec deux pointeurs dans mon écran. Ma souris habituell...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tribun

Problème sur pavé tactile touchpad synaptics acer es1-111m

bonjour à vous depuis quelques temps, le pavé tactile touchpad synaptics de mon pc Acer ES1-111 M déconne, en fait après quelques minutes de foncti...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Richmondtal

Mon curseur de la souris se déplace lorsque j'écris...

Bonjour, moi aussi le curseur] se déplace et va écrire ce que je tape n'importe où...c'est très désagréable! J'avais déjà eu ce problème l'an dernier...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
maryjo13

Razer naga éteinte spontanément.

Bonjour , Voilà mon problème , j'ai eu la merveilleuse surprise aujourd'hui de recevoir une Razer Naga en cadeau . Je la branche tout ce passe correc...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
baladur13

Logitech

 Résolu

Bonjour J'ai connecté une souris Logitech à mon laptop (rien à voir avec le touchpad) et elle ne fonctionne pas, Je l'ai essayé sur plusieurs ordi ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
chrissyvdl

Probleme souris

Bonjour a tous , voila ces temps-ci , j'ai un gros problème , ma souris appuie tout seul parfois . Cela me gêne quand j'écris donc si quelqu'un a la s...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Othmane De Diazz

Plus de roulette

Bonjour, apres avoir mis windows 10 j'ai plus de dèfilement avec la barre de la souris de mon ordi portable acer Cordialement Guy Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
glg29

Maintenance pc portable packardbell easynote entg71bm

Bonjour, Après avoir configuré mon disque dur en MBR, je reinstalle windows 10 et là tout d'un coup; je me rends compte que le pavé tactile ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
TikTak92

Souris sans fil n'obéit plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une souris sans fil à laser invisible Logitech depuis environ 1 an sans problème. Il y a deux jours, elle s'est mise s...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Craftyfox

Probleme de ma souris razer lachesis

Bonjour J'ai un probleme au niveau de ma souris RAZER LACHESIS. Mon oncle me la donner car il l'utilisé plus , avant que il me la donne elle fonct...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
IFreeZer

Problème d'ordi et de souris

Bonjour, mon ordi et ma souris (Windows 8.1) se fige par intermitance comment puis-je remédier à ce problème ''prise de tête'' ! Merci de vos répo...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
georges97

Je ne peux plus utiliser le touchpad asus x550w

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un pour m'aider a réparer mon touchpad sur asus X550W je voulais couper le son et sans faire exprès j'ai appuyé sur F9 au l...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
kaneagle

Ma souris detecte que c'est un clavier et ne veut plus cliquer??

Bonjour, j'ai acheter une souris gamer spirit of the gamer elite-M5,elle a marcher 1 semaine et ensuite elle ne voulait plus cliquer et je les réin...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
casuaqlgeek

Utiliser sa souris

Bonjour, Peut on utiliser une souris gamer quelconque sans installer les drivers qui vont avec merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
tribun

Impossible de réactiver le défilement à 2 doigts

Bonsoir à tous ! Je possède un ordinateur portable HP depuis un peu plus d'un an, et j'ai un Touchpad Synaptics "LuxPad V7.5 sur PS/2 Port 3" (c'es...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
orchidee1012

Souris

 Résolu

jai un probleme avec mon windows 10... il ne detecte plu ma souris ! help svp

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Elrondil

Touches fn+f9 et souris ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, Quand je fais les touches Fn+F9, est que je les enfonce ensemble, et est-ce que je fais les 2 touches, ou si je dois faire le signe + égal...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
mj1974

Ma souris n'est pas detecter par mon ordinateur

Bonjour a tous je voudrai savoir pourquoi mon ordinateur ne veut pas détecter ma souris apm gaming alors que hier elle fonctionnais très bien

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Vaalantin

Problème avec le touchpad

Bonjour, Depuis que j'ai installé W10, je n'arrive plus à descendre ou monter avec mon touchpad (en posant deux doigts et montant ou descendant) Av...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
tribun

Recherche pavé tactile pour hp 15-e031ef (portable)

Bonjour, Je recherche un site qui vends des pièces détachées notamment pour HP. mon HP 15-e031ef à été bousillé par mes enfants ; mon pavé tactil...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème souris

Voila j'ai un problème avec la souris , parfois ça clique tout seul , je crois que ça a un rapport avec la touchpad . Donc si quelqu'un pourrait m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
KiritoIGM

Touchpad

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis en Windows 10, le "Touchpad" de mon ordi est actif, ainsi que la souris. Lorsque je fais du texte et que je passe dessus ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
glg29

Cable souris embettant

Bonjour, j'aimerai avoir vos astuces pour ce qui est de l'arrangement du câble de la souris. Avez vous des astuces pour qu'il n'embête plus ? Comme un...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
jojo

Touch pad ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez grave: mon touchpad ne se voit plus ni je n'arrive pas a le bouger. Cependant, je ne l'ai pas désactivé avec fn+F7. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Matatagi

Une souris invisible

Bonjour, depuis trois jour mon laptop a un probleme dont je n arrive pas a trouver la cause. le curseur de la souris n apparait que lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Chris 94

Souris boulanger sans fil qui ne marche pas

Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai récemment acheté une souris sans fil Edelweiss chez Boulanger pour un ordinateur portable sous Windows 10 (Je suis au cou...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Papounet17000

Besoins d'aide pour ma souris sans fils !

 Résolu

Bonjour tous le monde, c'est mon premier post et j'aimerai savoir pourquoi ma souris neuve sans fils ( Mobility Lab basic wireless mouse ) ne marche p...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
sad_io

Ordinateur portable hp pavilion 15-e031ef:problème touchpad

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Touchpad . Je ne peu plus faire défiler les pages avec 2 doigts . Si quelqu'un pouvais m'aider ???!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
jeanbern

Ma rat 5 tombe en panne, j'ai vraiment besoin d'aide

Bonjour, je suis dans une grosse galere, avant d'avoir une rat 5 je possédais une Raptor M30, qui a été jeté suite a un certains "périphérique usb non...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Frozen684

Ma souris bouge mais aucun clik

Bonjour, j'ai windows 8 sur mon pc, j'ai beau le fermer et le rouvrir, ma souris bouge et je ne peux pas cliké sur rien, j'essaie d'aller dans le bure...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Jujumya

Titre: souris sans fil ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté une souris sans fil,marque APM réf:571126 le récepteur n'a pas de bouton de connexion, juste un bouton on/off sur la souris. Qu...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
poupougne13

Probleme touch pad

 Résolu

bien le bonjour a tous je me trouve confronté a un petit problème qui m'ennuie un peut depuis bientôt 18 mois. je n'ai jamais été capable de fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
tribun

Souris qui charge en continue

 Résolu

Bonjour à tous, Ma sourie charge en continue ! Il y a sans cesse un petit rond bleu qui tourne à coté de mon curseur. J'ai cherché partout une sol...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
poupougne13

Souris qui ne bouge plus

Bonjour je viens vers vous car la souris de mon ordinateur ne bouge plus, j'ai fait fn f9 et f7 ainsi que la touche tactile en haut avec la main Voi...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
chantoine

Souris non reconnue après entretien pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir de l'aide pour un sérieux problème de souris. Je viens de changer de ventirad, j'ai aussi nettoyer les radiateurs de ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
tbs77

Problème touchpad windows 10

Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon ordi portable ( Msi ) le touchpad ne fonctionne plus entièrement seul le clic gauche fonctionne depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
tribun

Pb connexion souris bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb de connexion et d'installation d'une souris bluetooth. Depuis longtemps, cette souris fonctionnait correctement. Après ne pas l...

33 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Tristam

Souris qui marche très mal avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Après l'installation de Windows 10 la souris marche très mal et je ne sais pas quoi faire à part la remplacer, pouvez-vous m'aider, SVP ???...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Nijoma
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 7 083