Les discussions

Roccat kone pure driver problème

Bonjour je viens de recevoir une roccat kone pure, mais quand je veux modifier les options de la souris rien ne se passe, j'appuie sur apply et le cha...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
yannoo67

Problème pc acer aspire v15

Bonjour, Depuis mon achat, j'ai un petit souci récurrent. Tous les trois quatre jours, tout d'un coup je suis obligé de double cliqué sur le Pad, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
trollix

Souris sensei wireless curseur bloqué

Bonjour, j'ai acheter la souries steelseries sensei wireless la semaine derniere , elle a fonctionner pendant 6 jours et ce soir en rentrant du tr...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
grimmjow55200

Touchpad acer ne marche plus

Bonjour, après un bug de mon ordi mon touchpad ne marche plus, il n'est même pas détecté dans les périphériques, j'ai beau installer des pilotes, rien...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
tribun

Le touchpad ne clique plus

Bonjour, Depuis que j'ai rallumé mon ordinateur portable (acer aspire one) le touchpad ne fonctionne plus. Je peux bouger le curseur de la souris mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
glg29

Bug minecraft inventaire/souris

 Fermé

Bonjour, je joue beaucoup en pvp sue minecraft et il ni a pas longtemps je jouait en pvp swap sur epicube et ma hautebarre a commencer a deconner Ex:...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
kaneagle

Bug souris minecraft !

Bonjour, Je suis un pro gameur à minecraft et je voudrais commencer ma chaine youtube. Il y a 2 jours, je me suis acheté un blue yetis comme micro...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
xTiFFyy

Ma souris est ... hantee!

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et depuis hier apres-midi, ma souris Logitech fait des siennes, Alors que j'effectue un travail, celle-ci se met a...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
christos14

Impossible de desactiver mon touchpad

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai installer Windows 10, au debut il y avait un probleme avec le touchpad et les command assus en général, je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Ev2L

C'est pour ma souris

Bonjour, j'ai une souris usb.....mais j'ai perdu la cle qui permet de la connecter.....quelqu'un aurait une idee Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
kevin368

[help]souris plus reconnu par l'ordinateur pendant quelques secs

Bonjour ! J'ai un gros problème avec ma souris "Spirit Of Gamer Pro MK6" (http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/pack-spirit-o...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Stalaktik

Probleme de souris razer naga 2014

J'ai achete ma souris y'as 1 jour , je telecharge tout , ensuite je joue puis le lendemain ma souris s'allume mais je ne peux pas deplacer le curseur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
TirfoP

Probleme d'interférences souris logitech g7

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris G7 (LOGITECH) qui entre en conflits WIFI (2.4ghz) avec Mon réseau WIFI lorsque plusieurs ordinateurs pompe...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
FLoky

Ma souris charge toutes les secondes

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 (hier) ma souris charge toutes les secondes, c'est-à-dire qu'un rond bleu apparaît au dessus de ma souri...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
RasNaaman

Souris en sens inversée

 Résolu

Bonjour, Hier, en faisant une fausse manipulation, ma souris va vers le haut quand je lui demande d'aller vers le bas, a gauche quand je lui demande...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
flash

Pavé tactile ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon ACER E13 ES1-311, sous Windows 8.1, tout marchait bien puis j'ai fais la mise a jour pour windows 10 , mais depuis que j...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
glg29

Souris et clavier arrête de fonctionner après un certain temps

Bonjour, moi j'ai un problème depuis quelques jours , ma souris et mon clavier fonctionne mais de temps en temps on entends un son , et ma souris arrê...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Cypri1

Ma souris ne réagit plus !?

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas. J'ai redémarrer mon ordi et depuis la souris dès que je la bouge émet sa couleur rouge dessous, comme si elle étais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
glg29

La souris interne de mon ordi ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai le windows 8.1 et une souris sans fil . tout marchait normelement. ces derniers jours je trouve que la souris sans fil travaille comme d...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
elsalioubella

Les boutons droit/gauche ne fonctionnent que rarement

Bonjour, J'ai un soucis avec mon touchpad. Il fonctionne pour bouger le curseur, mais lorsque que je veux faire un clic (droit ou gauche) je doit...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
nayia

Curseur de la souris

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider, j'ai le curseur de ma souris qui se bloque tous les jours. je suis obligée d'éteindre et de rallumer l'ordinateur pour...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
belpo

Ma souris chauffe !

J'ai un petit problème depuis quelques minutes seulement avec ma souris Razer Imperator. Quand je suis arrivé de l'école, tout marchait bien, j'étais ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Djo La Force

Souris hp filaire ne fonctionne plus

Bonjour, SVP aidez moi, cela 1 h environ les suoris HP filaire le fonctionne plus. Je ne sais pas si c'est kasperky qui fait ça. AIDEZ MOI Conf...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
lechatgris

Problème souris logitech m325

 Résolu

Bonjour a tous tous. Voilà !!! J'ai acheté une souris sans fil LOGITECH M325. Mais elle me ne marche pas bien. J'ai fait un échange au magasin, p...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Budolac

Souries gamer pas plus de 50 $

Bonjour, Je me cherche une nouvelle souris pour gamer pas plus de 50 $ ! je voudrais m acheter la roccat kova plus a 50 $ mais si vous avez mieux ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Devillino42

Probleme défilement molette

Bonjour, Le Défilement de ma souris Mad Catz MMO 7 a un probleme de molette, je m'explique, Lorsque donc je défile sur une page internet ou même dans...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Morderoc

Ma souris targus sans fil ne marche plus!!!

 Résolu

Bonjour à tous, je vous avoue que je ne suis pas calé en informatique ! J'ai un ordinateur portable ASUS avec windows 8.1 et une souris Targus AMW060...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
taillemoty

Problème touchpad windows 8.1 asus

Salut tout le monde j'ai un problème avec mon ordi portable asus. Je l'avais envoyé un réparation pour un problème de disque dur, on me l'a changé et...

35 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
XScooteringX

Perte de fps lors des clics en jeu

Bonjour, Bonsoir j'ai beau cherché sur le net, je ne vois pas de probleme similaire au mien, mon probleme, qui est assez simple à comprendre. Sur c...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
ChristoKen

Ma souris pête les plombs .

Voila , Depuis peu , ma souris (Touchpad) de mon ordinateur portable de marque "Compaq" Me fait la fête , Elle n'en fait qu'a sa tête , elle est extrê...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
BEEEER

Mon ipad2 reppet (ecran est verrouillé)

 Résolu

bonsoir (Désolé pour les faut orthographe) depuis deux heur que mon iPad ne arrêt pas a dire que encan est verrouillé. silvp sorte moie cet cauch...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
dJkJ57

Souris pc portable fonctionne mal

Bonjour, J'ai acheté un PC portable il y'a 3 mois de la marque acer ( aspire V11 touch) mais j'ai un problème avec la souris qui très souvent bloque,...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Ami817

Problème de clavier

Bonjours je viens d acheter un clavier gamer j'allume l'ordi est mon clavier marche j'installe mon clavier est d'un coup le clavier est bloquer je peu...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
raspey

Curseur fou

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai acheté, il y a quelques jours, une nouvelle souris (asus strix claw, souris filaire laser) et depuis que je l'a...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
tribun

Ma souris ne marche pas

Salam svp la souris de mon ordinateur portable Asus ne marche pas malgré elle fonctionne bien avant mais quand je rentre s mon compte utilisateur ell...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Dyzeno

Problèmes pavé tactile

Bonjour les gens, J'ai un portable Samsung 300E5C T02FR 64bits et depuis le dernière mise jour de Windows10 (1511) mon pavé tactile n'a plus toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
drareguelel

Inversement de la souris

Bonjour,j'ai un gros problème enfaite j'ai une souris gamer gm16. J'étais en train de jouer je suis partit manger en laissant mon ordinateur allumé. Q...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
SyllCoW

Pavé tactile se réactive à chaque démarrage

Bonjour, J'utilise une souris USB et quand j'étais sous Windows 8, j'avais désactivé le pavé tactile (synaptics), qui restait donc inactif tout le...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Jojeannot

Problème souris dans les jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement un problème durant des jeux comme Battlefield 3 ou Sniper Elite. Je vous explique, lorsque je fais un zoom de visée ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
jad

Touchpad inactif (asus et windows 8)

Bonjour à tous!! Mon pavé numérique ne fonctionne plus tout alors que je n'ai rien fait de spécial! La curseur de la souris à complètement disparu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
glg29

Souris/ clavier

Bonsoir Depuis quelques jours , j'ai des problèmes entre la souris et le clavier : J'aligne le pointeur avec la souris pour supprimer ( avec bouton...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
tribun

Asus smart gesture : impossible de gérer ascenseur droit

Bonjour, J'ai un Asus tout neuf sous W10, et l'ascenseur droit à un doigt de mon touchpad ne marche pas Asus Smart Gesture ne permet pas de gérer c...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
billmaxime

Pointeur souris inexistant ou bloqué windows7

Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur et déjà des bugs!!!! en fait quand j essaie de jouer a un jeu, le pointeur de la souris reste bl...

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
LA

Curseur

Bonjour, Mon Curseur Se Bloque Sur Mon Pc. Ça Fonctione Quand Je Redemarre L'ordinateur. J'utilise Windows 8.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
darkleopard

Souris silencieuse / gaming

Bonjour, Je suis à la recherche d'une souris pour gamer, donc assez grande pour être à l'aise (pas une mini souris quoi), mais surtout, je cherche u...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Djo La Force

Problème souris sans fil

Bonjour, j'ai commander une souris sans fil sur aliexpress lorsque je met la clé usb sur mon pc et que sa installer le pilote une message me dit que t...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
MMPG

Touch pad asus ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et à tous, Mon Touch Pad sur mon ordi ASUS (Windows 10 famille, I5, x64bits) ne fonctionne plus :( J'ai tenté de réparer ASUS Sma...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Patdepanique

Roulette de touchpad toshiba t130 windows 10

Bonjour,j"ai un toshiba satellite t 130 11u et je vient de passer sur Windows 10 mais la roulette de mon touchpad ne fonctionne pas malgré qui soit ac...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Fanny

Pad ne marche plus

Bonjour, Voila quand j'allume mon ordinateur marche bien jusqu'à que le pad se bloque. Lorsque j'utilise une souris externe ça marche mais bon j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
tribun

Ma souris devient folle

Bonjour tout le monde J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problême. Depuis 1 mois, ma souris bugge, le pointeur se met à bouger toute se...

67 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
essahd
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 7 082