Les discussions

Mon pad est bloqué sous windows 10

Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour Windows 10 sur mon ordinateur portable asus et depuis impossible de faire fonctionner mon pad, je suis o...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
winnerbernard

Gros bug de souris

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temp (Pas quand j'avais mis a niveau a windows 10 a windows 8.1) ma souris fait 2 clique a la place 1 donc sa me prive d'un...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Play600

Erreur précédent message

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est EXPLORATEUR qui se ferme avec clic droit souris et non exploreur Désolée de vous avoir fait perdre du temps A + si quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clic souris gauche, touchpad clic inactif

 Résolu

bonjour, voila j'ai un pc portable dell latitude c 640, pemtium 4, 2 ghz et 512 de ram. tout marche a perfection sauf qu'il y a une bonne p...

63 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
mougwe

Perte de ma souris elan portsmart pad

Bonjour, j ai réinstallé windows 8.1 sur mon PC acer E5-511P et j'ai perdu ma souris ne marche plus. merci de m'aider Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
dialloamohamet1

Touchpad ne fonctionne plus

Bonjour, je suis passée sous windows 10 y a 2 semaines, mon touchpad fonctionnait très bien sauf le défilement à 2 doigts. Mais depuis hier, mon ...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Bela12

Souris non reconnue

 Résolu

Bonjour, On vient de me donner un pc HP Pro 3515. Je l'ai branché et tout avait l'air de fonctionner parfaitement puis j'ai remarqué que la souris n'...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
EllaxChance

Demontage de la souris

Bonjour, comment demonter une souris spirit of gamer , j ai un petit probleme de toucher.. Merci pour votre aide Configuration: Windows / Mozill...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
poupougne13

Magic mouse apple sous mavericks : défilement aléatoire

Bonjour à tous, Je viens d'installer Mavericks avec tous les aléas que suppose un changement de système. Le plus gênant pour moi : le défilement de l...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
zatsme

Impossible de bouger ma souris apres mise a jour windows 10

Bonsoir, j'ai une probleme avec mon portable asus. J'ai fait la mise a jour windows 10 hier et depuis que je l'est faite, ma souris et mon clavier tac...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
tribun

Clavier et clic de souris inactif

Bonjour, J'espère poster ce problème dans la bonne rubrique. Depuis ce soir j'ai un problème avec mon PC portable Asus r510c (sous windows 8), m...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
miseremisere

Souris du pc portable

Bonjour, ma souris de mon pc portable n'est plus afficher sur mon écran , je peu plus la bouger , y'a plus de souris qui s'affiche ... :/ quelqu'un po...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
pépé35530

Asus problème touchpad ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un Asus et le touchpad réagit bien, seul sur un fonctionnement. Pour faire défiler une page internet je dois n...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tribun

Problème roulette de souris.

Bonjour, bonsoir, j'écris car quand je fait rouler la roulette ( peu importe le sens ) un inversement de sens se fait voir ( par exemple je veux desce...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
ElikiaD

Problème de déplacements de la souris

Bonjour, Je ne sais pas si le problème a déjà été exposé mais j'ai un petit soucis très gênant avec ma souris depuis aujourd'hui. Avant tout allai...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Alliha

Problème de déplacement souris

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris depuis quelque jours quand je la déplace vers la droite elle monte, vers la gauche elle descend, vers le ba...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
1a247

Touch pad

bonjour je voudrait savoir si c'etait possible de descendre une page internet ou autre juste avec la souris tactile(touch pad) merci de votre repose

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Alliha

Ma molette de souris a cessé de fonctioné !

Ma molette a cessé de fonctionné, pouvez vous m'aider. Je note que ma souris et sans fil, viens t-il de se problème ? Je joué a un jeu quant d'un c...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Sousou0404

Problème souris filaire

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris filaire (elle est toute neuve)...Lorsque je la branche sur le port USB elle est détectée mais ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
vero1308

Souris fps gamer

Bonjour a tous je souhaite acheter une souris pour un jeux FPS Gamer au prix maximum de 35 €Vous pouvez m'en conseiller une ??? Merci Thib4ult

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème clic droit

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi depuis un moment avec le clic droit de la souris. Quand je fais un clic droit sur un fichier/dossier j...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
bendrop

Touchpad bloqué

Bonjour, j'ai acheté très récemment un ordinateur portable (un ASUS R511LJ-XX269H). Jusqu'à ce matin tout fonctionnait très bien et je ne sais pas sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
misterblou

J'ai perdu la clé usb de la souris sans fils

Bonjour, j'ai perdu la clé usb de ma souris sans fils, et je ne peux plus l'utiliser. est se qu'il y'a une solution a se problème, est de que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
titou337

Souris razer / périphérique usb non reconnu

Bonjour à tous, Après une quinzaine de forums visité je ne trouve aucune situation similaire à la mienne. Voici mon problème: Je possède de p...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
OscarRpz

Dragonwar g7 chaos

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'une souris Dragonwar (cfr. titre). Cependant, je rencontre quelques difficultés à l'utiliser. Quan...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Uruguen

Portée souris sans fil

Bonjour Je veux acheter une souris sans fil mais elle doit avoir une portée minimale de 2M. est-ce qu'elles ont toutes cette portée ou dois-je le dem...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
olaze

Touchpad bloqué suite à maj windows 10

Bonjour, Suite à la maj de windows 10 sur mon ordinateur portable asus modèle ATHEROS/AR5B125 en 64bits le pavé tactile ne répond plus, FN+F9 ne c...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
artemiseluard

Touch pad innactif

Bonjour, Mon pad s'est soudainement arrêté de fonctionner, sans que j'appuie sur une touche en particulier. Quand je vais voir dans mes périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
so

Touchpad sous windows 10

Bonjour, J'ai installé WINDOWS10 sur mon ordi ACER ASPIRE E17 ( E5-771G-533T ). TOUCHPAD ne fonctionne plus. Impossible de l'activer. Toutes tentat...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
LULUMLC

Le touch pas ne répond plus a rien

 Résolu

Bonjour, je suis passé hier a Windows 10 sur mon asus et le problème c'est que mon touch pad ne fonctionne plus du tout, impossible de déplacer le...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
glg29

Incompatibilité windows 10 et souris incorporée elan

Bonjour, la souris tactile Elan de mon Asus X750L s'est complètement déactivée a la configuration de windows 10 on a essayé tout a moins d'un mira...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Cenestquunaurevoir

Molette de souris asus

Bonjour, J'ai rencontré un petit soucis depuis la mise à jour windows 10 (je ne sais pas si c'est directement lié) j'ai un asus R510J et la "molette...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
lolo_ierace68

Probleme souris labtec wireless optical mouse

Bonjour, j'ai une souris Labtec Wireless Optical Mouse Plus ( qui marche sans fil ) et je voudrais l'utiliser sur mon ordi... Le probleme c'est que je...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
6464

Souris sans fil

Bonjour, j'ai une souris sans fil Logitech qui était connectée a mon pc portable asus mais depuis que j'ai changé les piles elle n'est plus détectée...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pointeur souris change tout seul ?????

Bonjour à tous, Qui peut me dire pourquoi assez souvent le pointeur de ma souris se permet de changer sans mon autorisation ? Y'aurait t'il un peti...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
CookieFrancais

Maj windows 10 rendant mon touchpad hors service

Bonjour, Depuis 3 jours je rencontre un problème avec mon touchpad sur mon pc asus TX300CA et ce, depuis l'installation de windows 10! Si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Alexbyme2

Roue bleue qui tourne à côté de la souris

Bonjour, Je suis passé à windows 10 récemment et depuis peu j'ai une roue bleu qui tourne à côté du curseur ce qui engendre un sacré ralentissemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
BioK03

Touchpad de ma souris ne fonctionne plus sous windows 10

Bonjour, Je sollicite votre aide. Depuis que suis passé à Windows 10 ma Souris Elan ne fonctionne plus correctement. Si possible de m'aider avec la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Phif1985

Différence entre windows 8 et... compatibilité

Bonjour tout le monde, Je vais m'acheter un nouvel ordinateur avec le système d'exploitation Windows 8.1. L'achat d'une souris m'est indispensabl...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir +pas de souris + pas de clavier

Bonjour a tous et a toute j'ai un réel problème avec mon ordi portable assus ! L'ors ce que j'allume mon ordi l'écran rester noir le ventilateur tour...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
lounis59410

Défilement à 2 doigts ne marche plus - windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour vers windows 10 hier sur mon pc portable ASUS, et maintenant toutes les actions liées au touchpad ne marchent plu...

21 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
dridu62

Souris dragon war astra help

Bonsoir, je viens tout juste d'acheter une souris dragon war astra pour jouer sur wow et autre jeu. Le problème est que je n'arrive pas à la configur...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Lackylacko

Souris se déconnecte

bonjour j'ai une souris avec fil que je branche à un port usb. elle a fonctionné bien depuis longtemps, voire des années. maintenant elle se déconnec...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
izem1980

Souris sans fil

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment installer les piles dans une souris sans fil.Merci !

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
transat

Comment réactiver le touchpad apres la màj w10?

 Résolu

Bonjour, avant de faire la MàJ W10 j'avais sans le faire expres désactiver le touchpad avec la touche "fn" et la touche "touchpad". Depuis la MàJ il m...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
tribal005

Clique droit ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis que j'ai installée la mise à niveau Windows 8 / Windows 10, mon pavé tactile ne fonctionne plus correctement. Il s'est d'abord ar...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
pinkkiss30

Souris filaire

Ai acquis une souris filaire TnB,ne sait pas mettre les piles ....

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
saxosushi

Mon pavé tactile ne marche plus

Bonjour, j'ai télécharger Windows 10 sur mon pc portable, tout c'est bien passé, mais depuis l'installation, mon pavé tactile ne marche plus, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
bacci

Touchpad mal reconnu par windows 10

Bonjour à tous, S'il vous plait j'ai besoins d'aide car je rencontre un problème avec mon touchpad depuis que j'ai effectué la mise à jour vers wind...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Soum

Ma souris ne marche plus après avoir installé windows 10

Bonjour à tous , après avoir installé Windows 10, la souris de mon ASUS X451CA ne marche pas j'ai essayé DriverPack ,Driver Agent et même l'assistan...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
athena223
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 7 083