Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB connexion souris bluetooth

Dominique Prevots, le samedi 7 juin 2008 à 16:20:59
Bonjour,

J'ai un pb de connexion et d'installation d'une souris bluetooth. Depuis longtemps, cette souris fonctionnait correctement. Après ne pas l'avoir utilisée un certain temps, en voulant la remmetre en service, pkus de reconnaissance. J'ai donc désinstallé la souris, puis lorsque j'ai voulu la réinstaller, elle est bien détectée par le bluetooth, mais le service Pilotes pour clavier, souris, etc (HID) renvoie une erreur dès que j'essaie de cocher la case (Erreur du service bluetooth - accès refusé. Et l'icone de la souris dans les périphériques bluetooth n'apparait plus après fermeture.

J'ai essayé la souris et la clé bluetooth sur un autre PC, cela focntionne très bien. J'ai réinstallé les pilotes, même problème. J'ai connecté une autre souris qui utilise les mêmes pilote, l'autre souris focntionne, la souris bluetooth ne focntionne pas.

Quelqu'un a-t-il une idée???

Merci.

matériel
Répondre à Dominique Prevots  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Michael, le mercredi 25 juin 2008 à 06:17:44
Bonjour,

J'ai exactement le même probleme avec ma souris Bluettoth Logitech V220.

et je recherche toujours une solutions
Répondre à Michael

2

andgel, le mercredi 16 juillet 2008 à 07:43:21
bonjour tou le monde moi aussi j ai un probleme je vien t acheter la souri microsoft bluetooth notebook mouse 5000 et je m arrive pas a la faire recommaitre par mon pc alors kel fonctionne tres bien sur le" pc de mon amis
Répondre à andgel

3

dominique prevots, le mercredi 16 juillet 2008 à 16:44:41
je pense avoir trouvé une piste que je n'ai pas encore exploitée: je pense qeu mon pb est survenu après avoir installé le serviice Pack 3 (SP3) de windows XP.

à creuser....
Répondre à dominique prevots

4

zaraza, le samedi 19 juillet 2008 à 22:53:48
j'ai le meme problème est il est arriver apres l'installation de SP3
Depuis j'ai réinstaller la souris,le clavier (microsoft bluettonth) , reinstaller les port.
Ca ma arriver 2fois deja
la premiere je suis revenu a une version pressedante-sans le sp3
maintenant je vais tenter ma chance et désinstaller ce %$@ç de SP3
Répondre à zaraza

5

zaraza, le dimanche 20 juillet 2008 à 10:23:04
ben non!!!! ;( j'ai désinstaller le SP3, ca a pas resolu le probleme. Dans les propriétés/service (de la sourie ou clavier) le pilote pour clavier,souris HID est décocher, et qd je coche j'ai accès refuse !!
La je bloque pour de vrais, j'ai pas d'idees, et vous?
Répondre à zaraza

6

dominique prevots, le dimanche 20 juillet 2008 à 10:47:14
Non je n'ai pas plus d'idée pour le moment, mais je rest convaincu qu'il s'agit bie du fait de l'installation de SP3.

Par contre il peut y avoir un lien avec le matériel, ou plutôt la mise à jour des drivers, qui ne seraient plus compatible avec SP3. Quelle est le matériel que vous utilisez? pour ma part, il s'agit d'un portable Toshiba

7

zaraza, le dimanche 20 juillet 2008 à 12:49:44
moi c'est un pc fix, et un kits clavier souris Microsoft Elite Bluetooth et je suis sur aussi que ca vient du SP3. Je vais esseyer d'extraire les driverss de mes backup. On est pas loin de la resolution ;)
Répondre à zaraza

8

zaraza, le dimanche 20 juillet 2008 à 18:45:43
:(
rien a faire, le sp3 a du modifier quelque choses de plus. Peut etre la sécurité sur les port E/S !
je continu a chercher, ci qlq'un a des idees.....je prend tous, car j'avoue j'ai pas trop envi encore une fois de revenir sur un des mes backup du pc.
merci d'avance
Répondre à zaraza

9

Lonlon, le jeudi 24 juillet 2008 à 18:24:01
Bonjour,
Je dispose de la souris bluetooth microsoft nitbook mouse 5000, je l'utilise avec un adaptateur bluetooth, et je suis sous Vista ( je sais c'est la merde Vista) enfin bref je cherche toujours une solution et je suis allez voir dans le magasin la ou je l'ai acheter il m'ont dit que ca venait peut être de la souris. moi je me pose une question existe-t-il une conpatibilité entre PC et la souris ou une connerie comme ca. Allez savoir. Si vous avez la soulution faites la moi parvenir merci.
Répondre à Lonlon

10

ka, le jeudi 18 septembre 2008 à 23:04:11
Pour résoudre le problème :
- Cliquez sur "Démarrer" -> "Panneau de configuration"
- "Outils d'administration" -> "Services"
- Clic droit sur "Bluetooth support service"
- "Propriétés"
- Onglet "Connexion"
- Sélectionnez "Compte système local" au lieu de "Ce compte"
- Ok
- Clic droit sur "Bluetooth support service"
- "Redémarrer"
Voilà.
Répondre à ka

11

dominique prevots, le vendredi 19 septembre 2008 à 08:20:29
Super, ça a fonctionné du premier coup. Mais cela ne s'invente pas! Plutôt que de déclarer une erreur sans autre commentaires, Microsoft ferait mieux de renvoyer vers une aide...

Merci pour cette assistance efficace
Bluetooth sur le YP-P2 (Résolu)J'ai acheté le Samsung YP-P2 avec fonction Bluetooth. Il marche bien, mais quand je me connecte à Bluetooth, je ne peux pas envoyer, ni recevoir de fichiers d'un portable à mon baladeur, alors qu'ils voient que je suis connecté. Un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5028726-bluetooth-sur-le-yp-p2
Samsung SGH-G600 connection (Résolu)Bonjour, J'ai un GSM Samsung SGH-G600 et je je parviens pas à me connecter par bluetooth avec mon main libre Hama cruiser alors que ma connection avec l'oreilette Nokia est sans probléme! Pas de connection non plus avec le PC windows XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-3886550-samsung-sgh-g600-connection
G-Space GS-R238 BluetoothR 238 ,GPS de poche, Précision 25 m,Type:Unité de poche autonome,Type d'alimentation:Lithium-ion,Autonomie:9.0 heures,Hauteur:1.73 cm,Largeur:4.6 cm,Profondeur:6.5 cm,Poids:56 g,Bluetooth,Connexion:Serial,Bluetooth,Précision du GPS :25... www.commentcamarche.net/guide-achat/g-space-gs-r238-bluetooth-573081-fiche-technique
Connecter une oreillette BluetoothLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5067-connecter-une-oreillette-bluetooth
Comment choisir sa sourisSommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons Choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11031-comment-choisir-sa-souris
Logiciel pour mon telephone bluetooth (Résolu)Bonsoir, je viens de m acheter un tel sony ericson et il a le bluetooth, met je ne sais pas comment le connecter avec mon ordinateur et kel logiciel y fo mettre pour une connection par bluetooth merci de m aider www.commentcamarche.net/forum/affich-3675950-logiciel-pour-mon-telephone-bluetooth
Bluetooth et IDE/USB (Résolu)Bonsoir, Je m'inquiète de Vista pour deux raisons: - je ne parviens pas à réinitialiser mon clavier et ma souris bluetooth Microsoft qui tournaient bien sur XP de mon vieux PC - je ne parviens pas à utiliser le câble convertisseur IDE/USB sur mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-5875399-bluetooth-et-ide-usb
Dofus arena pocket (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si dufus arena pocket est payant j'ai vu kil se connectai par bluetooth donc ca veut dire q'uil faut 2 mobiles cote a cote mais j'ai quand meme un doute car j'ai vu connexion au serveur bluetooth... www.commentcamarche.net/forum/affich-8191232-dofus-arena-pocket
Télécharger Pilote Logitech SetPoint Bluetooth 32 bitLe pilote logitech setPoint bluetooth est un driver unifié pour toutes les souris bluetooth de marque Logitech. Il contient la pile (stack) Bluetooth WidComm. Néanmoins, pour les utilisateurs de Windows Vista, il est déconseillé d'installer le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056594-pilote-logitech-setpoint-bluetooth-32-bit
Télécharger MyPhoneExplorer 1.7.0MyPhoneExplorer est un utilitaire gratuit optimisé pour les téléphones portables SonyEricsson K700. Il permet d'administrer simplement et rapidement le portable. L'utilitaire gère tout les types de connexion : cable, bluetooth, infrarouge. Le portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056900-myphoneexplorer-1-7-0
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bitLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056593-pilote-logitech-setpoint-32-bit
HP Bluetooth Optical MouseSans fil, Optique,Nombre de boutons: ,Molette de défilement,Sans fil,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,,Bluetooth support www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-bluetooth-optical-mouse-280018-fiche-technique
Samsung SGH-E210E 210 ,Autonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 220 h, Appareil photo : Oui, Integré, 89 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.663 W/Kg,EDGE,Connexion USB,Bluetooth,Lecteur vidéo/streaming,Java,E-mail:Yes,Radio,Lecteur MP3 ou Audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e210-1001475-fiche-technique
HP Photosmart 7850Jet d'encre, couleur, Plusieurs formats acceptés, 4800 dpi, 20 pages/mn, usb,Vitesse d'impression noir et blanc:20.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur:20.0 pages/mn,Connexion:usb,Bluetooth:Oui (Option),Type d'imprimante:Jet... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-7850-390605-fiche-technique
[Brève] Casque Cardo S-2Le nouveau casque Cardo S-2 se connecte en Bluetooth à son téléphone mobile, son smartphone ou son baladeur MP3/vidéo. Il offre pas moins de 8 heures d'autonomie en communication et dispose d'un micro intégré et de plusieurs fonctions accessibles... www.commentcamarche.net/actualites/breve-casque-cardo-s-2-5278595-actualite.php3
Ordinateur - La souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des boutons. On appelle ainsi «clic»... www.commentcamarche.net/pc/souris.php3
Câbles et connecteurs - Connecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 Données 4 Masse (ou NC) 5 + www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-ps2.php3
Toutes les réponses pour « PB connexion souris bluetooth »