Souris non reconnue après entretien pc

Résolu/Fermé
tbs77 Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2021 - 14 sept. 2015 à 18:19
tbs77 Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2021 - 14 sept. 2015 à 21:10
Bonjour, je souhaite avoir de l'aide pour un sérieux problème de souris.
Je viens de changer de ventirad, j'ai aussi nettoyer les radiateurs de ma carte graphique ainsi que le ventilo, j'ai changé les pâtes thermiques et je pense avoir fait le tour, j'ai donc débranché tous les ports quand le pc était éteint, j'ai même mis l'alimentation sur le O de I/O.
Pour le ventirad tout fonctionne, j'suis overclocker à 3.7Ghz sur un i5 3570k à 3.3 de base, c'est OC genie.
J'pense faire mieux aller jusqu'à 4Ghz mais on verra plus tard.
Je rebranche tout, souris, alim, cle wifi, hdmi et là je lance.
Le pc reconnait ma souris, elle installe les pilotes, elle prend mass temps puis elle veut redémarrer. Déjà quand il souhaite redémarrer je ne peux plus bouger souris clavier et plus de ctrl alt supp ou autre rien ne répond, je clique droit et la je peu redémarrer avec le clique droit.
De nouveau les pilotes s'installent, la souris ne répond pas, mais les autres périphériques répondent.
3eme redémarrer: souris bougent plus je change de port usb, çà refonctionne, 2 minutes plus tard pilote razer deathadder de nouveau installé souris immobile.
4eme redémarrer je met la souris sur un port usb a lavant, elle est plus reconnu par razer synapse, elle fonctionne mais sans la possibilité de utiliser le custom avec la vitesse l'accélération etc...

Help, ma souris c'est une Razer Deathadder comme je l'ai précédemment écrit.
A voir également:

1 réponse

tbs77 Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2021 21
14 sept. 2015 à 21:10
Oups, ma razer deathadder était configurée avec le tapis steelseries que j'ai jeté parce que je l'ai remplacé par un corsair, plus dur et plus fluide.
J'ai remarqué qu'en appuyant comme un taré sur la souris je pouvais la faire bouger, ce qui m'a mis la puce à l'oreille.
Pour tout ceux qui auraient ce problème et bien voici la solution:
désactiver votre config de tapis et boum la souris refonctionne.
Apres il suffit de reconfigurer le nouveau tapis et bam voila vous etes op.
0