Problème défilement pointeur Touchpad Toshiba

Fermé
Fanch - 26 janv. 2016 à 21:58
 DeZàA - 7 févr. 2016 à 22:00
J'ai parcouru les différentes solutions proposées mais sans succès pour résoudre mon problème persistant : comment activer le mouvement simple du pointeur d'un touchpad Toshiba? Il faut actuellement que un double contact pour activer le mouvement.

Si je décoche le "Toucher pour cliquer" mon pointeur reste immobile (seul le défilement reste fonctionnel). J'ai parcouru les options du Dispositif de pointage de Synaptics mais rien n'y fait, les propriétés du touchpad précisent que le périphérique fonctionne correctement donc il n'y a pas de raison...

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

J'ai le même problème, la première fois je n'avais pas le temps de faire dans la dentelle alors j'ai tenté une restauration simple (celle qui préserve les fichiers en annulant simplement les derniers mises à jour) et ça a fonctionné (le + dur ayant été de parvenir à faire bouger le pointeur en maintenant le clic gauche... ^^)
Là ça a recommencé et je cherchais une solution moins... "radicale". Et dans mes rêves les plus fous j'espérais même comprendre d'où venait ce put*** de phénomène que je n'ai jamais réclamé!!! Enfin tant pis... je sens que je suis bonne pour une autre restauration (soupir!) ^^
Bon courage pour que vos trouviez également une solution!
0