TouchPad subitement inactif

Fermé
achaoufi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - Modifié par achaoufi le 8/02/2016 à 10:33
achaoufi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 8 févr. 2016 à 17:58
Bonjour à tous, je me permet de poster ce message car j'ai un petit soucis avec mon TouchPad.

En effet, depuis maintenant 5h il ne répond plus et ce sans aucune raison il est pourtant reconnus comme actif et fonctionnant correctement.

Je précise que mon ordinateur n'est jamais tombé, n'a jamais subit de traumatisme quelconque et que je le nettoie régulièrement (Ccleaner, MBAM, ADWcleaner + scan antivirus) Il est posé sur un support ventilé (45-65° en moyenne même en utilisation soutenue) donc je ne pense pas que quelque chose ai cramé...

Mon pc a environs 2 ans et demis c'est un Toshiba Satellite L50 A1 FQ

-I7 4700MQ 2,4 GHZ
-6 GO de Ram
-Nvidia Geforce 740M
-Windows 8.1 64bit

Voila une liste de ce que j'ai déjà fait:

-Redémarrage du PC
-Mettre à jour le pilote du pad
-Désinstaller le pilote et le réinstaller
-Vérifier que le Pad soit activé dans le panneau de configuration
-Appuyer sur la touche dédiée a l'activation désactivation du Pad (F5) le voyant lumineux de désactivation sur le Pad s'allume et s'éteint correctement mais rien ne fonctionne.

Malgré tout ça rien ne change...je ne comprend pas sachant qu'hier encore tout fonctionné.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci d'avance au personnes qui prendrons la peine de lire ce message et me proposer de l'aide. =)

2 réponses

Se0x94 Messages postés 576 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019 127
8 févr. 2016 à 11:48
As-tu pensée à faire un double clic sur ton pad en haut à gauche ou droit pour dévérouiller le pad ? Ou de faire fn+ f1 ou f2 ou f3... quelqueqonce pour débloquer ton pad ?
0
achaoufi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016
8 févr. 2016 à 13:26
Oui comme je l'ai marqué j'ai appuyer sur la touche (F5) et la diode de verrouillage/déverrouillage dans le coin supérieur gauche du pavé s'allume bien...
Cependant seule la touche (F5) fonctionne, le lock/unlock du pad ne fonctionne plus en double cliquant en haut a gauche de ce dernier.

Je viens de formater complètement mon pc rien n'y fait...
0
achaoufi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016
8 févr. 2016 à 17:58
EDIT: alors miraculeusement il a décider de reprendre du service...Je ne comprend rien en tout cas ça refonctionne pour le moment.
0