Les discussions

Clique souris pavé tactile et souris logitech fonctionne pas

Bonjour, Malgré un formatage de mon pc, un bug persiste sur mon pc: Impossibilité de cliquer sur un lien, barre de tache, etc que ce soit avec ma so...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Panth33ra

Problème: propriétés de souris et setpoint.exe logitech ?

Bonjour, Sur un PC qu'on m'a soumis, fraîchement installé en W10 22h2... Voilà que SetPoint.exe (dernière version dispo sur le site aujourd'hui) de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
JeuneL

Bluetooth - souris - fonctionnement et... prise de tête !

Bonjour la communauté. J'ai lu des montagnes de trucs, en français, mais surtout en anglais. Et c'est toujours la même chose sans expliquer pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
JeuneL

Problème clique souris logitech g pro x superlight

Bonjour, J'ai un problème avec ma Logitech g pro x superlight le clique molette et le clique gauche semble raccordé,quand je clique sur l'un c'est co...

Répondre

Vernis sur pavé tactile

Bonjour, je me suis mise du vernis et j'ai eu la mauvaise idée d'utiliser mon ordinateur après. J'ai essayé avec de l'eau mais ça ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Pierr10

Logiciel qui permet de configurer la souris q.3277

Bonjour, Où puis je trouvé le logiciel qui permet de configurer la souris Q.3277

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
MPMP10

Problème "souris" ..

Bonjour, voici mon soucis dernièrement j'ai changé mon tapis de souris , et de ce fait je ne maitrise plus ces réactions elle est "INCONTROLLABLE". S...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Panth33ra

Souris qui lag

Bonjour, J'ai acheter une souris de la marque G LAB la Kult Xenon, je possédais déjà exactement la même souris mais j'en ai acheter une nouvelle car ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Nepso

Souri qui se bloque sur le logo windows

 Résolu

Bonjour lorsque je pointe ma souri en bas à gauche sur le logo windows je perd la main pendant secondes ,je suis sous xp et j'ai fait une mise à jour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
philevy

Ma souris ne m'obeit pas du premier coup

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma souris, car je dois appuyer quantite de fois, pour toutes commande et ordre que je lui donne. Je ne sais pas pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
newchiche

Curseur souri

Bonjour  J’utilisais mon écran bureau et l’espace du disque de mon ordinateur était presque plein donc je l’ai réinitialisé complément et ça m’a renv...

Répondre

Le touchpad de thomson ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour, J'ai le même problème que vous tous. Je ne sais pas comment réactiver la fonction Touchpad. En fouillant dans mon ordina...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Marphy

Souris sans fil / usb receiver ok mais ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté une souris logitech m175 pour remplacer ma souris qui à tendance à double cliqué après de nombreuses chutes. Le nouveau module u...

Répondre

Tapis de souris de couleur noir

Bonjour* Est-ce un mythe ou la réalité que les souris ne fonctionne pas bien sur un tapis de souris de couleur noir? Merci d'avance* (*) Éléments b...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
flo88

Souris bloqué

Bonjour, j'ai installé un autoclicker mais dès que je l'ai activé, ma souris est restée bloquée. J'ai essayé de vider la batterie mais dès que j'ai r...

Répondre

Souris qui charge a l'infini

Salut, Alors voila mon problème, j'ai changer des pièces dans mon pc. J'ai changer RAM/CG/CM/CPU. Mais j'ai un bug qui fait que ma souris tourne ...

Répondre

Souris saccade

Bonjour, J'ai un problème très étrange depuis que j'ai changé de souris, pourtant ayant acheté exactement la même que celle que j'avais avant souvent...

Répondre

Pc qui freeze sauf souris et sons

Bonjour,j’ai récemment fais face a des freeze assez réguliers ou mon pc freeze avec la souris qui bouge encore mais je ne peux rien faire d autres que...

Répondre

Bug clique molette souris burst pro roccat

bonjour, j'ai acheter une souris roccat burst et pas longtemps après le clique molette ne marchait que quand j'appuyais fort du coup j'ai arrêté de l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
MPMP10

Pavé tactile bloqué

Bonjour, Comme indiqué dans le titre mon pavé tactile ne répond plus mais c'est juste le déplacement du curseur qui ne fonctionne plus, je peux toujo...

Répondre

Souris xpert

Bonjour, J ai acheté la souris ergonomique Xpert de gifi et impossible de la connecter. Pourriez vous m aider svp en sachant que je ne vois aucun po...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
baladur13

Problème avec la souris de mon clavier

Bonjour j'ai un problème la molettede ma souris au lieu de zoomer ou de dézoomer elle contrôle le son

Répondre

Souris non reconnu

Bonjour* souris hp 240 non reconnu bluetooh windows 10 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
crooner76

Souris bloqué : comment le réactivé les deux clics

Bonjour, Comment puis je faire fonctionner les deux clics de de souris sur mon PC aspire 5315

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
jeannets

Souris filaire bloqué

bonjour, j'ai souci voila maintenant 3 jours que ma souris se bloque sous certaines conditions je vous explique a partir du moment ou ma souris c'es...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
jeannets

Curseur fou

Bonjour à vous toutes et tous !!!  Problème : curseur fou il part soit en bas à gauche soit parfois en bas à droite..... Config Portable Asus 4go ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
fabul

Curseur souris ne s'affiche plus

j'ai réinitialisé mon pc pour qu'il soit en mode usine et donc je suis bloqué aux tout premiers réglages de Windows c'est à dire là ou il faut choisir...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

Souris bloquée au centre de l'écran

Bonjour, j'ai un problème quand j'essaie de jouer par exemple a valorant ma souris ne veut pas quitter le centre de mon écran la souris se déplace ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
WebGenius

Souris bluetooth se bloque

Bonjour, J'ai autorisé ma voisine à se connecter sur mon réseau (en lui donnant ma clé wifi). Elle est rarement chez elle. Mais à chaque fois qu'ell...

Répondre

Souris sans fil toujours déchargée

Bonjour* La souris sans fil se décharge d'un jour à l'autre Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !........

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
billi

Pave tactile absent

 Résolu

Bonjour Je possède un ordinateur ASUS UX461FA. Sous le clavier figure un pavé tactile. Or il ne fonctionne pas. La touche de fonction F9 figure la pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
kaneagle

Souris bloquée

Bonjour, J'ai ma souris qui se bloque régulièrement. J'enlève ma clef USB de mon ordinateur, je la remets qques minutes plus tard. Ca marche qques mi...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2023 par
MPMP10

Souris g502 n'est plus reconnu par mon ordinateur / lghub

Bonjour, Je rencontre un souci depuis environ deux mois maintenant. Ma souris G502 Hero fonctionne en fonction de base (pointeur, clic, molette). Ce...

Répondre

Quelques problèmes avec ma souris

Bonjour, J'ai acheté une souris TnB assez récemment pour mon MacBook Pro (version 10.11.6) et depuis quelques temps, j'ai deux soucis : - Quand je d...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
MPMP10

Problème de souris sur des jeux fps (style arma 3 ou scp 5k)

Quand je lance le jeux, j'ai 2 problème:  -Le premier c'est que ma souris est comme "altéré".Ce que je veux dire c'est que quand je passe ma souris s...

Répondre

Joyaccess

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse de Joyaccess, car en déménageant j'ai perdu le récepteur clavier/souris sans fil et je vou...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Bruzanne

Clic gauche de la souris marche au petit bonheur la chance

Bonjour, j'ai un probleme avec ma souris gaming, lorsque que je clic parfois il arrive que le clic ne soit pas reconnu par le pc, pourtant j ai le bru...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
fabul

Connexion clavier bluetooth pour ouverture session windows

Bonjour à vous, je possède une tour windows 11 et un macbook air. Pour une question de pratique, j'ai acheté un clavier Bluetooth logitech MX keys qu...

Répondre

Comment utiliser sa souris logitech sur deux ordinateurs?

Bonjour, J'utilise atuellement la souris M590 avec le dongle branché à mon ordinateur ASUS. Si je souhaite utiliser ma souris sur mon ordinateur Tos...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Demiverre

Touchpad ne fonctionne pas c'est un toshiba satellite

Le touchpad du Toshiba Satellite ne fonctionne plus Que faire ?

Répondre

Souris ne répond plus

Bonjour, J'ai brusquement ma souris qui ne répond plus, j'ai changé les piles, tester sur les 3 ports usb, acheter une nouvelle souris, vérifier pilo...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
vieu bison boiteu

Mon écran ne s'abaisse plus utilisation roulette souris

Lorsque j'utilise la roulette de ma souris, l'écran ne s'abaisse pas. Je dois donc remonter l'écran pour être capable de rabaisser l'écran avec la rou...

Répondre

Problème sensibilité souris

Bonjour, depuis quelques moi ma sensibilité souris n est plus la meme , elle a augmenté du jour au lendemain, sur logitech ghub je jouais avec 800 dpi...

Répondre

Modèle de souris inconnu

Bonjour, j'aimerais installer le logiciel de configuration pour ma souris mais le problème est que je n'arrive pas à trouver le nom du modèle. Je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2023 par
fabul

Problème souris

Bonjour !  Je viens ici car je rencontre un problème avec ma souris. Je possède une souris sans fil Tenmos, elle a tendance a avoir le curseur qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2023 par
Raymond PENTIER

Touchpad fou sur lenovo ideapad 3 15"

Bonjour, après avoir démarré mon ordinateur comme d'habitude, le curseur s'est mis à bouger seul, disparaître, apparaître et cliquer a l'infini ce qui...

Répondre

-souris- logitech g502 non reconnu

Bonjour à tous j’espère que vous allez bien , ma souris g502 est non reconnu ce qui fait que je ne peux pas m’en servir. Impossible donc d’aller sur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
Skuvinio

Ma souris ne répond plu

Bonjour à toute la communauté de passionnées . Voilà , j'ai rencontré un problème ce Vendredi 04/08/2023. Je naviguais paisiblement sur le web , et ...

Répondre

Achat d'une souris

 Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter une nouvelle souris pour le jeu et quelqu'un d'entre vous ayant un peu d'expérience dans le domaine pouvant me conseill...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
fabul

Touchpad défectueux

bonsoir à tous  , le grand carré où je passe le doigt pour ouvrir un site ," déconne  " ; il faut par moment frapper dessus pour que la page demandee ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Pierr10
Résultats 51 - 100 sur un total de 7 081