Probleme windows 10

Fermé
Woodys36 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 16 janv. 2016 à 11:04
Woodys36 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 16 janv. 2016 à 11:48
Bonjour,
Suite a un passage a windows 10 non voulu (fausse manip), sur le pc de ma mère, je lui ai fait revenir sous windows 7 grace a une manipulation assez simple qui a bien marcher. Seulement un gros soucis se pose, l'ordinateur demarre très bien sous windows 7, mais une fois arrivé sur le bureau la souris et le clavier ne marche plus. Les deux sont sans fil via un branchement en usb. Cela fonctionne correctement dans le bios UEFI pas de soucis mais une fois sous windows, pas de réponse clavier et la souris non plus (il y a un voyant rouge dessous, preuve qu'elle est alimenter). Ce n'est pas les piles ni de défaillance de la souris. J'ai fait un test avec une autre souris, même problême...
Une idée?
A voir également:

1 réponse

Woodys36 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016
16 janv. 2016 à 11:48
Petite précision supplémentaire, sur la tour du pc il n'y a pas d'ancien branchement de souris possible (pas de prise). Et j'ai fais un test en démarrant en mode sans échec, lors du choix de démarrage en tapant F8, le clavier marche mais plus après...
0