Les discussions

Souris sans fil konig

Bonjour, J'ai un probleme avec ma souris sans fil que j'ai acheté aujourdui à Intermarché. Aucun truc clignote aucuns signaux, Rien, le manuel, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
® Dennis ®

Prob. ecran noir en deplacent la souris

Bonjour, voila j ai un petit soucis depuis deux jours ! j ai le pc de belle maman, et je viens de voir une chose que j ai jamais vu ! alors l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
dragon11

Cherche simulateur de souris

salut a tous, je cherche un simulateur de souris, ca fait que le curseur de la souris se deplace tout seul j'en avaisun mais je ne sais plus ou je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Kerial

Souris targus amu05

Bonjour, voila depuis aujourd'hui environ 2h ma souris de marque Targus model : AMU05 (Souris filaire optique) est non reconnue de windows (XP Media C...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
!! simon !!

Pbm souris :(

Bonjour, Alors voilà, j'ai une souris avec fil branchée par USB qui me pose pbm... Environ toutes les 5 min elle bloque sur mon écran (je soupço...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Goldentears69

Probleme souris microsoft

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de souris :( ma souris est une Microsoft wirless notebook optical mouse 3000... des fois elle se bloque mais avec un autre ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
eg33

Souris non reconnu

Bonjour à toutes et à tous, voici ma situation. J'ai en face de moi une unité centrale qui ne veut pas reconnaître la souris dès lors du chargement de...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
-RoRo-

Roullete souris

Bonsoir tout le monde, J'ai acheté il y'a un mois une souris dont la roulette emet une lumière bleu, ces derniers temps elle commençaient a emettre u...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bug souris

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris, car si je bouge le curseur il arrive qu'il parte à l'autre bout de l'écran et c'est très énervant. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Papa-Nowel

Souris bug

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris elle bug et je ne peut plus l'utiliser j'ai atteint le forum avec la touche tab de mon clavier. c'est une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Papa-Nowel

Ma souris ne réponds plus par intermittence..

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas, des fois, et ce de manière complètement aléatoire, ma souris ne réponds plus, et après revient à la normale...Ca dur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche de pilote souris

Bonjour, J'ai acquis un portable de marque TROPIX TT3. ce portable reconnaît seulement la souris incorporée( touch pad) et lorque je brancher la sou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
chaita

Installation de souris

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'une souris ( avec fil ) Logitech, qui après 3 ans de dure labeur, commence a rendre l'âme. Par précauti...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Kaheil

Souci avec la souris

 Résolu

Bonsoir. J'ai posté un message ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12468793 soucis avec souris logitech mx 500 Mais je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec souris logitech mx 500

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai changer il y a quelques jours ma carte mère pour une meilleur qu'avant. J'ai donc actuellement une Asus P4S800-MX SE. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Gamer : steelseries ikari laser mouse

Bonjour, Voilà je vais acheter cette souris : https://www.materiel.net/ et j'ai un tapis destuctor de chez razer : https://www.materiel.net/ j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Pierrealex10

Problème installation souris sans fil

Bonjour, J'ai acheter une souris sans fil de marque TnB mais quand je branche le capteur au port USB mon ordi me dit peripherique USB non reconnu.....

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
mohamedel

Souris qui décone

Bonjour a tous A vrai dire je ne sais pas dans quel section du forum poster ce message Voici mon probleme: Il y a 3h j'ai fais un "nettoyage de prin...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Frcs

Probleme de souris : visée + bouton droit !!

Bonjour, quand je joue a des FPS (far cry 2, Crysis etc..) lorsque j'utilise le bouton droit, ou le bouton central, la visée change spontanément (ver...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
louison14

Souris hid dell [mo56uoa]

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris de référence MO56UOA de chez Dell, et depuis pas longtemps, elle fait des doubles-cliques et cela aléatoirement, il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
pirmax

Choix d'une souris

 Résolu

Bonjour, voilà je possède une souris Logitech LX5 Cordless Optical Mouse et elle déconne maintenant elle ai tombé par terre puis des boutons ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
laurent83500

Cheche souris de gamers

Bonjour, je joue à WoW, Starcraft et un peu counter strike, j'ai une vielle souris microsoft qui est maintenant foutue car le clique gauche marche une...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
napoleox

Pb de souris.

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probléme tous con mais vraiment embetant,depuis que j'ai mon pc j'avais pas de tapis pour la souris,celle-ci marchait trés bie...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
"ludo34"

Probleme souris

Bonjour, voila sur certain jeu comme diablo 2 ou nba live 08 ma souris se bloque au cour du jeu (je ne peux plus bougé dutout) quand je retourne sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Bless

Probleme de souris non reconnu

Bonjour, Petit soucis, mon pc ne veux plus reconnaitre ma souris (usb2) qui a toujour trés bien fonctionné jusque la. J'ai 4 port usb que j'ai tes...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Dude

Probleme souris usb aider moi plz

Bonjour, depuis un certain temps, environ 1 mois, ma souris laser (avec connexion USB) que j'ai reçu avec mon ordinateur Dell fait un double-clique a...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
lauh

Souris optique sous xp

Bonjour, Je suis sous Windows XP Et mon problème est le suivant : Jai une souris optique de marque HEDEN reconnu par l'ordi comme une souris HID ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
poupougne13

[souris] connecter ma souris optique sans fil

Bonjour, J'aimerais connecter ma souris optique sans fil à mon PC portable, mais celui-ci n'a pas l'air de le détecter. Que faire ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Kaheil

Probléme de souris sous vista

Bonjour, j'ai la souris qui bloque tout le temps et je suis obligée à chaque fois de redémarrer mon PC. merci :-) -- j'ai encore beaucoup à app...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
epitale

Bizarre de problème avec ma souris

Bonjour, J'ai 2 problèmes avec ma souris qui perdurent depuis un certain temps. Tout d'abord, lorsque je navigue sur le web et que je veux revenir...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
mt33

Ma souris (filaire) ne fonctionne plus...

Bonjour, ma souris filaire ne fonctionne plus le pointeur apparait mais je ne peux le bouger de place . Y a t'il un moyen de débloquer le système ? m...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
tribun

Clé usb non reconnue pour souris sans fil

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer une souris sans fil ms le pb c que la Clé USB fournit avec n'est pas reconnue. Il m'est donc impossible d'install...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Mike-31

Souris qui ne fonctionne plus

la souris s'est mise à ne plus fonctionner sur le pc de ma fille alors qu'elle fonctionne sur mon portable comment y remedier

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
anonyme

Pointeur de souris south park

Bonjour, voila moi j'ai un tout petit problème je viens de télécharger des curseurs south park qui sont maintenant bien rangés dans un dossier mais le...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
lesolognot

Probleme de connexion de souris

Bonjour, j'essaye de connecter ma souris ultra slim mouse 8.0 sur mon port usb, l'ordi reconnait la connexion au port mais refuse d'installer la sour...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
nicolonely

Probleme roulette de la souris

Bonjour,Je viens d installer internet explorer8 et depuis quand je fais defiler la page avec la roulette de ma souris celle ci ne s arete pas au 1er c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
thierry33160

Désactiver la souris

Bonjour, J'ai un souci... Je voulais réinstaller un nouveau matériel (clavier et souris sans fil). On m'a dit de ne pas désinstaller l'ancien mat...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
demoniak89

Problème souris usb

Bonjour, voila, ma souris branchée en usb ne fonctionne plus! impossible de cliquer ou de déplacer le pointeur, cependant elle est bien alimentée car...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
julienmtp

Problème avec ma souris et mon clavier labtec

Bonjour, j' ai acheté une souris et un clavier sans fil labtec wireless desktop software 4.3, et j' ai changé mon ordi pour acheté un vista. Mais le ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
gab1

Problème de souris qui se bloque

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris (laser prise usb [Trust MI-6600Rp]) que j'ai acheté il y a moins de 2 mois (en gros: elle est neuve). Je jo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
zadrock

(pour rire) mon chat veut pas de ma souris !

 Résolu

Bonjour, (ceci est une blague) mon chat boude, je lui ai offert une belle souris toute neuve haut de game de chez microsoift et ce foutu bestiaux il e...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
DTJB

Urgent souris blem

Bonjour, bon ben c pas si grave mais ca m'enbete g un blem ac ma souris c mon curseur je ne peut selectionner plusieur chose a la fois en maintenant ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
BLAZE

Quelqun a une idée sur les souris optique ?

Bonjour, je un acer aspire t180 je recu une souris a boule avec lui ,,,j'aime pas ce type de souris et pour celaj'achete une nouvelle souris o...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
momo_tunisien

Souris qui des fois , part dans tout les sens

Bonjour, Voila j'ai acheter une souris optique de la gamme microsoft Une toute simple ( port usb ) Mais elle part des fois dans tout les sens ! ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
personne3000

Pointeur souris introuvable.

Bonjour, Depuis longtemps, je cherche un pointeur de souris tres special ( enfin du moin je pense ), donc je vien demander de l'aide, le pointeur ce ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Jona83

Souris bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter une souris bluetooth car je me demande si je peux me soustraite au branchement du recepteur/emmeteur bluetooth USB fourni ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Curseur souris aidez moi

Bonjour, svp aidez moi c'est un grand probleme que j'ai la . quand j'allume mon pc 5min ensuite et le curseur de la souri disparait mais la souris ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
xx-henter

Fleche de la souris se bloque !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours et après un certain temps d'utilisation, la flèche de ma souris se bloque il m'est ensuite impossible de la débloquer a...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème souris / pilote (touchpad)

Bonjour, J'ai un pc portable Sony Vaio de modèle VGN-FE21H. Ma souris tactile ne fonctionne plus. Voici ces caractéristiques : ----------------...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
hma24

Souris s'éteint se rallume seule plin de foi

Hello tout le monde ! Vous connaissez le problème de la souris qui est reconnue, non reconnue, reconnue par Windows (XP) Le truc qui fait que quand...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Toni91370
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 7 085