Les discussions

Pro-mk6 souris sog non reconnue par windows 7..mais par ubuntu.

 Résolu

Bonjour, je viens acheter un kit pro-mk6 , branchement USB (plug and play), sans logiciel et driver à installer. Lorsque je branche sous ubuntu ça fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
jumblat09

Problème de souris

bonjour, j'ai 2 souris usb et j'ai le même problème en même temps... j'ai le clic gauche qui ne fonctionne plus... mais je peux bouger le curseur, mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
cokaijess

Curseur de souris se bloque

Bonsoir, Depuis quelques jours le curseur de ma souris se fige complètement de temps en temps. C'est arrivé d'un coup pour la 1ère fois l'autre jou...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Edblr09

Le touchpad marche que si l'ordinateur est branché

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Asus Vivobook flip, c'est un ordinateur tactile qui ne peut pas se séparer entre l'écran et le clavier. Quand je l'ai lancé ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Marike

Souris qui lag/saccade

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable : la souris se déplace de façon très saccadé que ce soit avec le pavé tactile o...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Facile

Une souris adéquate pour du fps ?

Bonjour ou bonsoir, Je me suis récemment procuré une souris dite "gaming" de chez Logitech, une G502 proteus Spectrum et j'aimerai savoir si elle c...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Baddacka

Souris non détecté sur 2/3 port usb

Bonjour, alors je vous explique le problème, sur mon pc portable j'ai 3 port usb, un 2.0 coté droit et 2 port 3.0 du coté gauche. Lorsque je branc...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Frouzty

Clics multiples lors d'un clic simple.

Bonjour / Bonsoir, Je suis Crocochoux et je rencontre aujourd'hui un problème qui dure depuis des mois, mais ça ne m'impactait pas tant que ça. En...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Erwan031284

Même problème de défilement des pages vers le bas

Bonjour, As-tu trouvé la source de ton problème? Merci d'avance si tu peux m'éclairer Configuration: Windows / Opera Next 50.0.2762.67

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
bendrop

Razer deathadder skipping

Salut, Je me suis acheté une Deathadder depuis peu et sur mon PC fixe il y a quelque problèmes : Quand je suis 500 ou 1000 Hz la souris (seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Skwash

Un problème avec ma souris.

Bonsoir, Récemment j'ai pu remarquer que parfois ma souris se mettait à "lag" et que son mouvement était saccadé et retardé, alors j'ai décidé d'al...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
RedkikG

Touchpad ne marche pas

J'ai récemment installer Windows 7 64bit sur mon PC Asus x540s , et je rencontre un problème avec mon Touchpad qui ne fonctionne pas , j'ai essayer a...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Amayes_

Ma mollette

Bonjour, ma molette ne marche pas tout ce que vous avez dit ne marche pas que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme razer naga chroma

Bonjour à tous ! Voilà je dois vous l'avouer... j'ai un problème. Je possède une razer Naga Chroma, qui m'est fort utile que ce soit pour faire de...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Tim_h_h

Pavé tactile disparu

Le pavé tactile de mon acer one10 ne fonctionne plus que faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
glg29

Souris

bonsoir.je chcerche une souris qui aurait la capacité de bloquer le clic droit sant etre obliger d aller dans le script car je joue sur navigateur et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Erwan031284

Bonjour, ma souris a cece d'être reconnu par mon pc portable

Bonjour, on m'a offère une souris gaming ELYTE qui a cece d'être reconnue le lendemain alors quelle marche elle n'est même pas reconnue dans le gestio...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Erwan031284

Souris qui charge tout le temps

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai constaté que mon pointeur de souris se met à charger régulièrement toutes les 5 secondes environ pendant 1 à 2 s...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
jello83320

Comment allumer une souris rii rm500

J'ai pris une souris a mon oncle qui l'utiliser pas mais ni lui ni moi savons l'allumer et il n'a plus le manuel d'utilisation Alors si vous en po...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
baladur13

Sensibilité de la souris tactile

Bonjour, je possede un ordi portable et depuis quelque temps ma souris tactile qui se trouve en bas du clavier et trés sensible et m'ouvre des pa...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
dolores233

Touchpad introuvable packard bell windows 10

 Fermé

mon ordinateur packard bell LG sous windows 10 ne détecte plus mon touchpad comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
kaneagle

Tout mes jeux freeze lorsque je deplace ma souris

Bonjour, J'ai un probleme, sur tout les jeux auquel je joue (Wow, pubg, fortnite, gta V) lorsque je deplace ma souris, le jeu freeze. J'ai essayé de...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
islandfr

Ctrl

bonjour aujourd’hui ma ctrl gauche ne fonctionne plus , je suis sur quelle étais à marche hier j'ai essayer qq solutions ça ne marche , si qq peut ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
bouchrot

Souris reconnue mais non fonctionnelle depuis maj 1709

Bonjour à tous, une bonne année 2018 ! Hier matin, mon Acer S13 a fait une mise à jour de fonctionnalité windows 10 (version 1709). Depuis, ma sou...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Darklio11

Probleme parametre logiciel souris

Bonjour, Alors voilà mon soucis, je suis un habitué des périphériques de la marque MadCatz, que j'utilise depuis plusieurs années. J'ai actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Mantiss

Pavé tactile et numérique bug depuis les mise à jours

Bonjour tout le monde, mes pavés tactile et numérique fonctionnait très bien jusqu’aux mises à jour, mais depuis le tactile ne reconnait plus les dé...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
glg29

Optique ou laser ?

bonsoir je me pose une question pour les fps c'est mieux optique ou fps ? Je possède une Death adder razer, je sais que c'est une optique, mais je so...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Zw3n

Le curseur de ma souris ne marche plus

Bonjour, Le pointeur de ma souris à disparu et je ne peux rien faire ses comme si la souris avait disparu svp aidez moi Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
adrien599YTG

Soucis souris hdi logitech sans fil inactive ?

Bonjour ! Depuis la réinstal total de Windows 10 sur mon Netbook Samsung, le "Touchpad" fonctionne ainsi les ports USB qui acceptent bien tous disques...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
pomli

Le pointeur de la touchpad ne s'affiche pas _asus

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir installer le Win 10, le pointeur de ma touchPad ne s'affiche pas sur le bureau J'ai Asus comme machine Pourriez vous ...

24 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
billmaxime

Up me please

Bonjour, je voudrait savoir ou est Up me please Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
bu61

Souris (avec fil et sans fil) gel 1 sec quand je la deplace

Bonjour, Quand je déplace la souris sur un Lenovo all in one Windows 10, le curseur arrête 1 sec et repart. elle le faire sans arrêt.. Quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
jeanbern

Bouton droit du clavier ne marche pas

Bonjour, j'ai le problème suivant-- bouton droit du clavier ne marche pas--merci a vous Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Le clic droit ne fonctionne plus

Bonjour, le clic droit ne fonctionne plus, c'est une souris sans fil, je suis sur windows 10 je viens de changer les piles! y a t il une incidence? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Jojolaguitare

Dongle souris et unifying

Bonjour, J'ai une souris Logitech j'ai voulu la configurer avec un unifying j'ai réussi avec succès mais ensuite j'ai voulu retournée avec le dong...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
SuFySam

Souris ne marche plus

Bonjour, ma souris du clavier ne marche pas depuis que j'ai branché une souris avec fils sur mon PC LENOVO Configuration: Windows / Firefox 57....

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
glg29

Pointeur souris

Bonjour, Le pointeur souris n'apparaît plus sur le PC ? La question se pose sur un PC (windows 10), donc l'utilisation de l'ordinateur n'est plus ...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
poupougne13

Une souris juste une minute

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma souris tactile qui ne fonctionne pas plus d'une minute,, puis qui ne répond plus. A chaque fois je dois faire fn+f9 ét...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
glg29

Mon touchpad a un probleme peut-être lié à la batterie [toshiba]

Salut ! Toshiba Satellite c670 Voilà j'ai un sérieux problème avec mon touchpad mon curseur ne bouge plus ! chaque fois que l'allume il...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
omgimhere

Ma souris est folle! le pointeur se sauve dans tous les sens

qui a déjà résolu ce type de problème? avast ne detecte rien, ni CCleaner ni Spybot ce n'est pas permanent heureusement...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Jeff

Je n'arrive pas à connecter ma souris blue-tooth

Ma souris est comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=0gH4dEPzyDc Je ne comprends pas cette langue Et je ne sais pas pourquoi mon ordi ne ...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Souris ne réagit pas.

Bonjour, Depuis quelque temps la roulette de la souris ne réagit plus , ou le clic droit ou gauche est inopérant. J'ai changé de souris idem. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
b761

Problème de souri

Bonjour, bonsoir. Je vous explique mon problème. Je me connecte ce matin et je me rend compte que ma souri n'a pas le même dpi que d'habitude. Je reg...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Matatata

Touchpad activé mais ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'utilise un PC portable Acer Aspire ES1-571_111D_1.00. Depuis l'installation du Windows 10 sur la machine, j'ai constaté que la Touchp...

27 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
ismael-ouatt

Mon pavé tactile ne fonctionne plus.

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pavé tactile ne fonctionne plus, je ne sais pas d'où vient le problème et donc j'aimerai savoir comme détecter l...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
jeannets

Souris sans fil style apple mac

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si nous pouvions installer cette sourie (lien : https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/souris-sans-f...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Souris neuve comment installer(logitech-m-310)

 Résolu

Bonjour internautes et bonne soirée. Je viens de m'acheter une souris Logitech et je me demande bien comment l'installer sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
gugu01

Curseur de souris qui se fige

Bonjour, Windows 7 et IE 11 concernant la configuration de mon PC bureau. Depuis quelques jours il arrive que le curseur se fige et je suis obligé ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
MPMP10

Disparition pointeur

 Résolu

Bonsoir à tous, Ce matin alors que j'étais en cours en train d'écrire sur World, le pointeur de ma souris a disparu sous mes yeux. J'ai donc éteind e...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
lunev

Problème de connexion internet avec ma sourie

Bonjour, alors voila des que je connecte ma sourie sans fils a mon ordinateur la connexion internet ne marche plus Configuration: Windows / Chr...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
aurelien glaizol
Résultats 951 - 1000 sur un total de 7 083