Mon pavé tactile ne fonctionne plus.

Fermé
xFallenAngel Messages postés 22 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 - 28 oct. 2017 à 11:41
jeannets Messages postés 26770 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 déc. 2017 à 21:26
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon pavé tactile ne fonctionne plus, je ne sais pas d'où vient le problème et donc j'aimerai savoir comme détecter le problème ? d'où il vient ? Et comment le réparer ensuite.
Voilà, merci pour vos futurs réponses.

5 réponses

jeannets Messages postés 26770 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
28 oct. 2017 à 11:58
Bonjour,

Vu comme ça, tu as peu de chance...

On ne sais pas si c'est un téléphone, une tablette un PC etc... Apple, IOS, Android ou windows ou Linux..??

Il faut au moins la dénomination de l'appareil, la marque, le modèle, le system d'exploitation... voir un peu d'historique qui a précédé cette panne.

En attendant, détecter le problème ainsi, n'est pas possible, autant consulter une voyante...!
0
xFallenAngel Messages postés 22 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 4
3 déc. 2017 à 11:21
Bonjour,

Excusez moi de ne pas avoir donné d'information si tôt.
C'est un pc portable sous Windows.
Marque : Acer
Modèle : Aspire E5-731
Système d'exploitation : Microsoft Windows 10 Famille.
Voilà concernant ce qui a précédé cette panne, j'avais mis à jour des drivers automatiquement via le logiciel Driver Booster 4. Après que cette panne ai eu lieu, je me suis dit que ça devait venir des Drivers qui venaient de s'installer, j'ai donc restaurer mon pc grâce à une sauvegarde qui s'est fait juste avant le commencement de la mise à jour des drivers, mais ça n'a rien changé.
Voilà^^ j’espère avoir donné suffisamment d'information et que ça aidera à résoudre le problème.
0
jeannets Messages postés 26770 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
3 déc. 2017 à 15:13
Tu parles de "pavé tactile" hors ce PC n'a pas d'écran tactile...
C'est bien écrit "Tactile = non"

si c'est la panne que tu cherche, ne cherche plus... il n'y en n'a pas.

Ou alors, tu parles d'autre chose... ou le modèle de PC n'est pas celui-là..?? je n'imagine que le clavier d'apparenté.

Le test serait d'essayer avec un clavier externe sur l'USB..
0
xFallenAngel Messages postés 22 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 4
3 déc. 2017 à 17:33
Heu je ne parle pas d'écran tactile mais bien du pavé tactile... le "touchpad" si tu veux. Si tu ne sais pas ce que sais tape sur google pavé tactile ou touchpad et tu trouveras
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeannets Messages postés 26770 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
3 déc. 2017 à 21:26
Ah, OK le TouchPad, j'aurais compris.. mais bon...

Met un CD live sous Linux, comme 'ToutouLinux' par ex ton PC boot sur ce CD... et tu verra bien si ton Touchpad fonctionne... Ou pas..??

S'il fonctionne, c'est que ton Windows est corrompu...
S'il ne fonctionne pas, c'est qu'il a une panne ou qu'il est débranché en dessous. suite à des voyages ou des secousses..
0