Souris ne réagit pas.

b761 273 Messages postés samedi 14 mars 2015Date d'inscription 9 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 18:12 - Dernière réponse : b761 273 Messages postés samedi 14 mars 2015Date d'inscription 9 décembre 2017 Dernière intervention
- 8 déc. 2017 à 17:14
Bonjour,

Depuis quelque temps la roulette de la souris ne réagit plus , ou le clic droit ou gauche est inopérant.

J'ai changé de souris idem.
J'ai acheté une autre souris avec USB c'est
pareil.
Avez vous une idée.

Afficher la suite 
273Messages postés samedi 14 mars 2015Date d'inscription 9 décembre 2017 Dernière intervention

5 réponses

Répondre au sujet
Papounet17000 22090 Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 22:46
0
Utile
Salut,

Peut-être un problème de drivers.

Vas sur Drivers Cloud faire une analyse après avoir installé leur plugin.


Une fois DriversCloudx64_10_0_4_0 téléchargé tu le décompresses sur le bureau.

Bien sur tu télécharges le fichier en fonction de la version de Windows.
32 ou 64 bits.

Ouvres le dossier et cliques sur DriversCloud.


Une fenêtre va s'ouvrir, cliques sur Détecter.


Après la détection, ton navigateur va s'ouvrir, cliques sur Mers pilotes.


Tu verras tout les pilotes à mettre à jour pour ton PC.


Télécharges les et installes les.
Commenter la réponse de Papounet17000
little boy62 2933 Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 22:49
0
Utile
Salut.

PC fixe ou PC portable ?

peux-tu nous donner la marque et le modèle du PC ?


++
Commenter la réponse de little boy62
b761 273 Messages postés samedi 14 mars 2015Date d'inscription 9 décembre 2017 Dernière intervention - 8 déc. 2017 à 01:36
0
Utile
1
Bonjour,

J'ai essayé les drivers mais en vain pour mon PC de bureau marque HP Windows 10 1709.

A vous lire.
little boy62 2933 Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention - 8 déc. 2017 à 09:38
Salut.

Manque plus que le modèle du PC, car HP, y'en a pas qu'un :=)

++
Commenter la réponse de b761
b761 273 Messages postés samedi 14 mars 2015Date d'inscription 9 décembre 2017 Dernière intervention - 8 déc. 2017 à 17:14
0
Utile
Bonjour little boy62

Le modèle est Desktop -M9AGVSF
du 20/6/2017

Merci
Commenter la réponse de b761