Rechercher : dans
Par :

Sensibilité de la souris tactile

Dernière réponse le 16 déc 2008 à 23:29:45 gladnana, le 3 fév 2008 à 11:07:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede un ordi portable et depuis quelque temps ma souris tactile qui se trouve en bas du clavier et trés sensible et m'ouvre des page sans que je clic dessus!!
si vous avez une solution a ce probléme merci de me repondre. il s'agit surment d'un reglage mais lequel??
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

popi14, le 3 fév 2008 à 11:11:29
  • +1

Bonjour,

en effet il est possible de régler la sensibilité de ton "touch pad"(ou souris tactile). Car ton ordinateur le repère comme étant une souris (logique). Pour régler cette sensibilité, voici la marche à suivre:

-Panneau de Configuration
-Souris
-OngletOptions du Pointeur
-Et dans Mouvement du Pointeur, tu n'as plus qu'a régler sa vitesse.

Thomas.

Répondre à popi14

2

gladnana, le 3 fév 2008 à 11:39:03

Non ce n'es pas sa
enfaite c pas mon pointeur qui fonctionne pas comme il le faut mais la sensibilité de ma sourid tactile
a peine que je l'a touche sa ouvre des pages sans que je le veuille

Répondre à gladnana

3

popi14, le 3 fév 2008 à 12:30:03

Ah autant pour moi ... tu parles de la sensibilité au niveau du touché, et non de déplacement. Autant pour moi.
Au lieu d'allez dans l'onglet Option du Pointeur, essayes l'onglet Boutons et regarde sensibilité du double clic. Si ce n'est pas ça, je ne vois pas trop comment faire je chercherai dès que j'aurais un peu plus de temps.

Répondre à popi14

4

reading71, le 10 fév 2008 à 22:21:14

Bonjour
j'ai exactement le même problème.
L'HORREUR!!!

j'ai bien trifouillé un peu partout... sans succés!!!!

Répondre à reading71

5

dell, le 11 sep 2008 à 09:22:35

As tu réinstallé les drivers de ta souris intégrée ?
si oui, reviens sur une version précédente. si non essaye de le mettre a jour :)

Répondre à dell

6

Strawb3rries, le 16 déc 2008 à 23:29:45

Moi aussi j'ai eu ce probléme est j'ai réussi à le régler dans le panneau de configuration avec un réglage en profondeur des paramétres de la sourire tactile, j'ai augmenter la pression nécessaire au clique et diminuer la sensibilité de la souris :)
Voila j'espère que ça a pu t'aider

Répondre à Strawb3rries
Collection CommentÇaMarche.net