Clics multiples lors d'un clic simple.

Fermé
Crocochoux Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 4 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2018 - Modifié le 4 févr. 2018 à 17:56
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 5 févr. 2018 à 05:24
Bonjour / Bonsoir,

Je suis Crocochoux et je rencontre aujourd'hui un problème qui dure depuis des mois, mais ça ne m'impactait pas tant que ça.
En effet lors d'un clic simple rapide et sans bavure, ma souris se met à faire des clics multiples (parfois 4-5 d'affilé).

Je vous demanderais de bien vouloir répondre de façon réfléchit sachant que j'ai déjà parcouru les différents liens liés aux clics de la souris.
Ce problème est permanent, rien ne change. Voici les manipulations effectuées :
- Nettoyage de la souris
- Vérification des paramètres (Tous les paramètres)
- Mise à jour des pilotes
- Changement de port (souris sans fil avec port USB)
- Désinstallation et réinstallation de la souris sur le poste

Informations techniques complémentaires :
- Je suis actuellement sur Windows 8.1 et le poste est bien à jour.
- La souris est une Spirit of Gamer
- Je fais régulièrement du nettoyage sur l'ordinateur et des défragmentations.

En attendant des réponses claires et précises permettant le dépannage de celle-ci en vous rappelant que j'ai déjà fais le tour des topics sur internet.

Crocochoux.
A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
5 févr. 2018 à 05:24
Bienvenu dans le monde de la souris gaming!

La PRO-M9 est équipée de 7 boutons et d’une molette de défilement ultra silencieuse. Situé à proximité de votre pouce les boutons [Backward] et [Forward] son idéalement placés… Enfin, Le must ! Son bouton spécial [Rapid Fire] qui vous permettra d’accroître votre cadence de tir sur Call Of ou encore de jeter des sorts plus rapidement sur LOL. (source)

Tient donc... une fonction qui fait que ça clique plusieurs fois quand tu n'appui qu'une fois sur le bouton...

Désactive cette fonction quand tu n'es pas dans un jeu de ce genre.
0