Les discussions

Ma souri sans fils ne fonctionne pas !

Bonjour !! J'ai acheté ma souri sans fils il y a quelques mois ! Mais alors qu'elle marchée très bien ! Elle ne marche plus ! Ma souri marche avec ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
TristanR

Pilote indisponible souris sans fil help

Bonjour, J'ai acheté une souris sans fils qilive. Il n'y a pas de cd ni rien juste a mettre l'embout USB et normalement la souris marche, sauf q...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
kaneagle

Curseur qui descend tout seul

Bonjour, J'ai un problème : le curseur de ma souris descend vers le bas tout seul des fois et des fois non. J'ai essayé de la débrancher et reb...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
frusciante59

Problème de commande avec le touchpad ou la souris

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi Asus (Windows 10) à propos du pavé tactile (touchpad) ou de la souris : quand je travaille sur mon ordi au ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
glg29

Pointeur

 Résolu

le pointeur bouge sans cesse.difficile de cliquer sur une icone. merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
little boy62

Ma nouvelle souris s'allume mais marche pas sur mon pc

Bonjour, comme vous avez vue dans le titre je viens d'acheter une nouvelle souris "COBRA pro gaming sensor" une fois son cable USB inséré dans un de m...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Papounet17000

Bug de codage

Bonjour, j'ai un bug, au-dessus de mon curseur, le rond bleu apparaît chaque 3-4 secondes, en même temps il fait comme un double clic, par exemple s...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Fares

Problème de logiciel de souris

 Résolu

Bonjour, voilà je vous présente mon soucis j'ai reçus ma souris SUMLINK G10 avec un disque pour le logiciel programmable, mais le soucis je n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
NoNametag93

Ma souris zélotes s'allume et s'éteint sans arrêt

Bonjour, depuis 3 ans j'ai eu une souris zélotes tout allez bien jusqu'à se qu'elle s'allume et s'éteint alors que je l'utilise et cela en boucle. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
White038

Mon clavier inverse les touches

 Résolu

Bonjour, mon clavier inverse les touches dès que j'appui sur "a" ça me fait "aq" j'ai déjà essayé de faire alt+maj en dessous de entré et ça ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
poupougne13

Souris bloquée

Bonjour, La souris de mon pc portable lenovo est bloquée. Pouvez vous m'aider. D'avance Merci. Anne

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème sur ma souris

Bonjour, Je suis sur un pc windows 10. J'ai essayé d'installer une manette sur mon pc et quand j'ai interchangé le port usb de ma souris avec celui...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Aedious

Souris bloquée

Bonjour, Quand j'ai voulu ouvrir mon ordinateur, le pavé tactile était bloqué. Si on n'a pas de souris comment faire pour débloquer?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
regcal

Tres gros probleme razer mamba tournament edition

Bonjour,depuis quelques jours j'ai un gros probleme avec ma souris.Des que je la leve du sol et que je la repose elle ne repond plus pendant qlq secon...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
RomainGA

Souris logitech g403 wireless

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle souris pour mon nouveau PC mais de temps en temps sur minecraft (surtout) il y a des petit lag assez embêtan...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
capthor

Souris bloqué si j'utilise le clavier

bonjour à tous ^^ je viens de m'acheter un ordinateur portable HP pavilion 17 sous windows 10. j'aime bien joué en ligne et là galère... Quand je dépl...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
FlawTECH

Ma souris ne veux plus bouger...

Bonjour, cela fait 5 moi que j'ai une souris razzer imperator, et aujourd'hui en allumant mon ordinateur elle ne veux plus bouger mais le clic marche ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
hby_6724

Quelle est la souris la plus éfficace au meilleur prix

Bonjour, Je cherche une souris a 2 euros parce que je suis algérien Merci pour tout Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
jothelyonnais74

Lag avec ma razer taipan

Bonjour donc je vous explique mon problème j'ai une Razer Taipan et du jour au lendemain elle s'est mis a bugué, elle n'est plus fluide, les mouvement...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Azerdios

Activer pavé tactile sur asus x751l

Bonjour, depuis la mise à jour d'aujourd'hui 18.07.2017, je ne peux plus activer la touche du pavé tactile de mon Asus portable X751L. D'autre part l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Toutpourbiengeeker

Razer imperator 2012 plus détecté par aucun pc.

Bonjour, je viens réclamer de l'aide car ma souris USB Razer Imperator m'a lâchée il y a maintenant 1 ans. Vu que je commence à me démerder niveau ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
NoxYz67

Le laser de ma souris ne marche plus

 Résolu

bonjour, Ma souris toute neuve que j'ai recu hier ne bouge plus : le laser optique ne s'allume plus mais les LEDs de couleur et la molette marchent a...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
MaximetheTrue

Problème souris qui se déconnecte/reconnecte

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je joue, ma souris se déconnecte et se reconnecte toutes les 10 mn environ. Ce qui est très agacent quand on...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
NoxYz67

Ma souris ne marche pas

 Fermé

Bonjour, J'ai actuellement une souris logitech M171, et quand je branche celle-ci sur mon pc portable SAMSUNG windows7, le pc la détecte mais ne march...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
crapoulou

Ma souris ne marche pas

 Fermé

Bonjour, J'ai actuellement une souris logitech M171, et quand je branche celle-ci sur mon pc portable SAMSUNG windows7, le pc la détecte mais ne march...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Xileh

Fonctions bloquées en cliquant avec la souris

BONJOUR ! FONCTIONS BLOQUEES avec utilisation de la souris (touchpad ne fonctionne pas)

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Clavier

Bonjour, mon clavier ne marche plus . Que puis-je faire . Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
DelNC

Probleme clic droit

Bonjour le clic droit de ma souris fonctionne mal ou parfois pas du tout... que faut-il faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Oceane1555

Souris usb plus active

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un ordi portable de la marque ASUS et utilise une souris filaire sur port USB. Jusqu'à il y a quelques jours je n'...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Soulnes

J ai perdu ma souris

 Résolu

Bonjour. J ai perdu ma souris tactile et n arrive plus à le récupérer sur un modèle.portable Asus . Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
jumulka

Ma souris ne répond plus vraiment - msi interceptor ds b1

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris, en effet en pleine partie d'un jeu en ligne (Overwatch pour être précis) elle se met à ne plus répondr...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Ometeotl_

Problème souris usb filaire

Bonjour, Ca fait quelques jours que je n'arrive pas à résoudre mon problème avec ma souris J'ai une souris filaire Asus (Logitech M105) Seulem...

46 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
billmaxime

À l'aide mon pavé tactile ne fait pas clic gauche

Bonsoir à tous Je viens d'avoir un ordinateur Casper nirvana tout marchais parfaitement bien il y'a quelques heures mais tout d'un coup je me rend...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
DelNC

Problème driver souris rat4

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment fait l’acquisition d'une souris Rat4 un problème persiste, je n'arrive pas a installer le driver. Du moins j'arrive a l'inst...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
billmaxime

Installer 1souris quand le pavet tactil est cassé !!

 Résolu

Bonjour, Jai un pc portable asus (achete neuf avec defaut constructeur au niveau du pave tactil ! qui ne fonctionne pas du tout et donc vendu ave...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
capthor

Souris filaire

Bonjour* Qui, depuis quelques années, ce sert d'une sourie filaire, parce que le zoom tel qu'il est précisé c'est avec une filaire. J'ai 64 ans et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
clementcookie45

Problèmes "arc touch mouse" surface édition

Bonjour, Je viens à vous pour corriger un petit soucis réccurent qui commence à me pomper l'air pour rester poli et courtois ! J'ai acheté une sou...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Alexandre

Sourie bloquée

Bonjour, La sourie de mon pc portable est bloquée ,j'ai essayé en appuyant sur F6 sur F9 rien à faire Pouvez vous m'aider ? Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Razer diamondback ou razer taipan ?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite changer de souris et j'hésite entre la Razer Diamondback et Razer Taipan, un ami a la Taipan et je la trouve très bien, mais l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
AbigoorBaal

Souris laser ou optique ?

Bonjour tout le monde Voila je me pose une question pour des jeux FPS il vaut mieux prendre quoi laser ou optique ? fil ou sans fil ? les DPI on t...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Giroud

Souris intégrée a l'ordinateur portable asus

Bonjour, en fait c'est une souris intégrée sans touchpad Model R510j windows 8 version 64 bits Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623....

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
glg29

Souris ordinateur portable asus reste figée

Bonjour, Depuis quelques jours ma souris intégrée a mon ordinateur portable ASUS reste figé je peux la faire bouger quelques secondes après elle...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
glg29

Adapteur usb pour lecteur zip100 iomega

Bonjour, Je possède un vieux lecteur ZIP100 de marque Iomega (qui doit dater de la fin des années 90 ou début années 2000) que j'ai récupéré avec q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Marko213

Razer imperator 2012 ne se connecte à plus aucun pc

Bonjour je pose cette question car j'ai aujourd'hui malheureusement un problème en effet ma souris ne se détecte plus sur aucun pc suite au crash de m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Maxime848263

Ma souris double-clik toute seule

Bonjour, Ma souris "Logitech"depuis 3 semaines double-cliquait toute seule sans raison lorsque je lui faisait un seul clic.J'ai cherché partout une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
diablo13800

Clic molette étrange

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon clic molette, et ce depuis que j'ai installé un jeu sur mon PC (Styx 2). Depuis ce moment là, lorsque je dém...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
rudy

La molette de ma souris ne fonctionne plus

Bonjour, Vendredi j'ai acheté une souris Bluestork avec fil, elle marchait très bien, et samedi soir la roulette s'est arrêtée de fonctionner. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
LysitheaWO

Ma souris razer deathadder a des problèmes!

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris. vu que mon pc est mauvais, je joue à mes jeux en fenétré (CS:GO, GMOD...) et dès que je dépasse ma fenètre d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
YuiZ!

Pilote de touchpad ne marche pas correctement

Salut tout le monde , j'ai un pc ASUS X555U , apres un an de son utilisation , j'ai perdu le pave tactile du pc portable , elle marchait plus , j'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Karam mohamed

Souris gamer

 Résolu

Bonjour a tous , je chercher une souris gamer , après quelle que recherche j'en ai trouvé deux avec les critères que je voulais : -poids ajustable ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
spring117
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 7 083