|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut a toi,
Je dirais que c'est normal, ca permet que si tu choisit dans le bios d'allumer, depuis ta souris, ton ordi. Si tu veut que ca reste eteint, il faut appuyer sur le bouton ON/OFF de l'alim a l'arriere du PC A quoi ca sert d'etre humain si on ne reflechit pas a nos consequences? ====> Voir le Libre-Arbitre |
|
salut,
c est normal, tes usb sont toujours alimentés meme pc eteint pur remedier au probleme, tu as un cavalier a changer de place sur la carte mere " PS2_USB_PW1 Jumper " (en haut entre le connecteur clavier/souris et la prise P4 d alimentation) regarde ton manuel a la page 10 Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme. (Lavoisier) Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la qualité. |
ton probleme a toujour exister depuis la creation du pc ?? ou il est survenu recement ??
kourgain-street |
Re,
merci de ta réponse mais a l'arriere de mon UC il n'y a pas de bouton on/off (elle est a l'intérieure et je ne pe pas l'ouvrir sous risque d'annulé la garantie) et cela m'enbéterais de devoir debranché le cable chaque fois, je pensais qu'il était possible de remedier a mon probleme car avec mon ancien PC tout s'éteigner avec alors que j'ai garder la meme souris et dongle. |
Oui il a toujous exister.
et je ne pe pass changer le cavalier car annulation de garantie. :( merci pour vos réponses |
|
retourne chez le mec qui l a monté et demande lui de le faire, comme ça tu conserve ta garantie
mais c est une clause de garantie abusive Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme. (Lavoisier) Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la qualité. |
OK, je crois que c'est ce que je vais faire merci beaucoup pour vos réponses,mais avant es ce que j'ai des risque de perte de donnée , étant donnée qu'il y'aura une modifcation d'effectuer sur ma carte mére ? si je n'aurais pas besoin de réinstaller quoi que ce soit.
Merci |
pas de pertes de données et pas d inquietude ( c est un cavalier a deplacer, pas une soudure a faire !)
le cavalier coupe juste l alimentation des port usb quand le pc est eteint Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme. (Lavoisier) Production et rentabilité ne laissent pas de place pour la qualité. |
| 09/07 11h05 | SE connecter en WiFi à La LIvebox | WiFi |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 17/10 18h06 | Nettoyer son écran plat LCD | Moniteur |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 04/09 10h31 | [Windows] Windows ne s'éteint plus | Windows |
| 21/08 18h58 | Souris Optique reste allumé Pc éteind | 5 |
| 04/01 15h25 | Bug Xp avec clé wifi externe : ça l'éteint | 4 |
| 01/01 22h54 | Installer une clé wifi inventel sur PC | 3 |
| 24/04 16h30 | Connecter 2 clé wifi a mon pc portable | 1 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClearTweak - ClearTweak vous permet de modifier la manière dont Windows affiche le texte à l'écran: sans lissage: avec lissage: ... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pixmania WiFi 54 Mo | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | deXlan WiFi 108 Mops | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Lian-li PC-9300 Desktop / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Logitech ClearChat PC Wireless | Catégorie: Casque audio | 77.00 € PriceMinister |