mwrmwr
5Messages postés
11 février 2008Date d'inscription
1 oct. 2009 à 11:25
Bonjour,
J'ai zeroforfait pour mon épouse depuis 3 mois et je souhaite répondre à simyo-france.fr ci-dessus, qui si j'en crois son pseudo, n'est pas l'utilisateur éclairé et impartial que son message voudrait faire croire.
Ce qui me choque c'est :
"...Alors avant de s'abonner chez Zero Forfait à 9,50€+15 euros min de com,..."
A-t-il seulement lu la page d'accueil de zeroforfait, qui comme son nom l'indique ne propose ni forfait, ni nb de minutes, dans sa version de base:
1. il n'y a pas de 9,50€ mensuel. Il y a 0€ mensuel.
2. Il n'y a pas 15€ de com ... par mois (an l'absence de précisions, on l'interprete par mois), mais par trimestre, cad 5 € de com par mois à 0,19€/min ou meme 0,095€/mn (pour les 5 n°s préférés le WE).
Il est clair que ce n'est pas conçu pour ceux qui veulent téléphoner 2-4 heures par mois (encore que 21,60€ pour 2 heures de com n'est pas hors de prix, surtout qd on considère qu'on ne paye que ce qu'on utilise, contrairement à beaucoup de forfaits avec pas ou peu de report de minutes). Et c'est là que zero forfait propose des 'options temps' qui sont alors très proches des forfaits, mais où les 2 heures reviennent alors à 14,90€ par mois.
Il me semble que meme avec cette dernière option, la formule et les prix sont tout-à-fait compétitifs, surtout qd on considère qu'on peut l'arreter grtatuitement à tout moment (c'est la remise en service qui coute 7€, je crois)
Le report du numéro rallonge un peu les délais de mise en service, mais fonctionne très bien ... avec un condition non négligeable: Il faut que le numéro reporté soit actif et en service (donc pas de mobicarte expirée ou on peut plus recevoir les appels, par exemple).
MWRMWR