Htc touch hd et forfait sfr Illimythics

Fermé
civuldo Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 - 16 nov. 2008 à 13:05
 prosperotom - 16 févr. 2010 à 11:47
Bonjour,
je voudrait m acheter le htc touch hd avec le forfait sfr Illimythics 1h mais j ais plusieurs question :

1) avec le forfait Illimythics peut t on envoyer et recevoir des mail ?

2) avec le forfait Illimythics peut t on aler sur tous les sites ? mas surtout les site de streaming ;exemple http://fedbac.hbg.fr

3) le htc touch hd est il compatible avec tout les format des vidéos en streaming sur ce site par exemple http://fedbac.hbg.fr

4) les vidéos que je regarderait en streaming sur le htc touch hd seront t elle fluide ? et de qu'elle qualité ?

merci de bien vouloir me répondre car je n arrive pas a trouver ces information sur le net et j en ais besoin
A voir également:

34 réponses

SALUT NON il ne lit pas les video sur internet a part youtube et c est tout
1
civuldo Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 13
18 nov. 2008 à 15:12
merci de ta réponse mais alors peut tu me dire qu'elle mobile le fait
1
Zahir sfr lyon
20 nov. 2008 à 18:06
civuldo il n y a aucun telephone a ce jour capable de gerer les video en streaming du site dont tu parles exépté avec un logiciel qui s appel "Skyfire" gerer par les pocket pc sous windows mobile et symbian.
0
rabahdu91 > Zahir sfr lyon
18 juin 2009 à 09:48
Faux, on peut effectivement lire du streaming directement (je l'ai sur mon HTC Touch Cruise) ce qu'il faut savoir c'est qu'il faut utiliser une version IE en mode Normal et non en mode pocket PC.
0
civuldo Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 13
20 nov. 2008 à 20:08
merci pour cette explication donc si j ais bien compris il faudrait que j installer ce logiciel "Skyfire" sur mon mobile pour pouvoir voir les vidéo d après ce que j ai pu voir il est gratuit est ce bien ça ?

est-il compatible avec le htc touch hd normalement oui enfin je pense merci de confirmer

mai la question est si j utilise ce logiciel avec mon abonnement sfr je vais faire du hors forfait ou pas ?
1
Zahir sfr lyon
23 nov. 2008 à 01:30
Civuldo, alors oui skyfire est compatible windows mobile mais malheureusement ce nouveau logiciel (skyfire) n est compatible a ce jour qu'avec les ecran QVGA (320/240 pixels) et le HTC HD est en WXGA (800/480 pixels) le développeur n'a pas ou pas encore pensé a çe probleme (que je rencontre par exemple avec mon htc touch diamond VGA (640/480) ). mais patience, un ecran tel que le HD ne poura pas réster innexploitable bien lontemps crois moi !!

Pour repondre a ta 2eme question meme si le paragraphe au dessus t en empeche il est possible de surfer avec n importe quel navigateur internet en passant par la passerelle de SFR ...
0
civuldo Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 13
23 nov. 2008 à 10:14
merci
donc ce n est qu'une question de temps avent que ce mobile lise les vidéo en streaming
alors je n est plus que a attendre
1
pour info tout les mobiles comme mon HTC S300 peuvent lire les videos en streaming après il faut chercher un peu et avoir les bon outils comme le logiciel suivant HTC Streaming Player disponible ici :
http://colrou.free.fr/software.html
lien direct :
http://colrou.free.fr/HTC%20Media%20en%20continu%202.20.1026711.00.cab
ou en fr mais pas la derniere :
http://colrou.free.fr/HTC_Streaming_Media_Player_2_20_920_722_FR.cab

sinon j'ai une autre solution

installer opera de préférence :
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,1071.0.html

ensuite installer ce petit outil Flash (une revolution si ca marche, j'ai pas encore essayé) :
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,1071.0.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
civuldo Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 13
24 nov. 2008 à 17:01
merci che
je peu donc lire toute les video en streaming disponible sur le web grâce a ces logiciels
mais le temps de chargement des video est t elle rapide ou pas ?
et si je regarde une vidéo en passant par sfr "la passerelle de sfr" je ferait du hors forfait ou pas ?
1
http://colrou.free.fr/Configurer%20son%20S300+%20par%20Ludo12%20V1.5.pdf

pareil pour tous les sfr à mon avis. Faut eviter le webSfr qui lui est payant.
1
civuldo Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 13
24 nov. 2008 à 17:57
ok merci
1
Ca y est, grande nouvelle, il est dispo sur le site de SFR.

ENFIN !

Deja commandé !
1
civuldo Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 13
6 déc. 2008 à 15:42
Damdam75
tu va le prendre avec le forfait Illimythics ?
peut tu me dire des que tu l'aura merci
1
J'ai deja l'illimitics depuis le tout debut avec l'option Happyzone, super forfait mais j'avais un LG Viewty, autant dire que n'ai jamais utilisé la 3G...

Je vais donc testé ce forfait come il se doit et le GPS qui semble supporté tomtom en plus.

J'ai juste pris l'appareil avec renouvellement, j'avais négocié SFR qu'on m'offre 30 000 point donc ca aide.
Je te dis dès que je le recois, mardi normalement.

Mais, chose bizarre, le service client ne connait pas encore cet appareil, ne l'ont pas dans leur base de connées, il semble qu'il soit sorti sur le net avant qu'ils le sachent et mieux encore:
Avant que les boutiques SFR ne l'aient a dispo.
1
civuldo Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 13
6 déc. 2008 à 16:20
ok donc si ça ne vous dérange pas j aurai plusieurs question a propos de ce mobile car je voudrait l acheter mais être sur avant donc des que vous l aurais Damdam75 merci de renvoyer un message car j ai plusieurs chose a tester comme par exemple le GPS,les vidéo,la connectivité,la temps de vie (Batteries), le tactile (facile a utiliser ou pas ,on utilise plutôt les doit ou le stylet ?) ...
1
PAs de soucis,

je vous donnerai mon avis dès que je le recevrai.
N'hésitez pas a me relancer car il est possible que je sois trop pris à m'occuper de ce dernier, je vais decouvrir WINDOWS MOBIL et vue ce que j'ai entendu a ce propos, ca risque de prendre du temps pour que je m'y fasse.

Concernant TOMTOM, je suis déjà en train de me le procurer, c'est bien Tomtom mobil qu'il faut n'est ce pas?
1
civuldo Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 13
6 déc. 2008 à 19:57
oui c'est bien tomtom
merci encore
c est mardi normalement que vous le recevez ces bien cela ?
1
Il est indiqué mardi sur mon bon de commande donc disons mercredi pour prévoir large...
1
civuldo Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 13
6 déc. 2008 à 20:25
ok donc je vous enverrais un massage si mercredi
merci encore
1
greg92190 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 1
7 déc. 2008 à 08:19
bonjours a tous voila j ai changer de mobile depuis hier je suis passer d un n958gb a un HTC touch hd et j ai un petit probleme impossible de savoir comfigurer ma connection internet avec mon illymitic de fassons sur et j ai essayer de recuperer ce qu il y a en haut du forum pour la tv et music et sa ne marche pas y a t il une hame charitable afin de m aider pas a pas dans ma demarche merci d avance
1
civuldo Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 13
10 déc. 2008 à 19:05
Bonjour, Damdam75

avez vous reçu le mobile ?

j ai beaucoup de question a vous poser ...
1
civuldo Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 13
12 déc. 2008 à 06:52
Bonjour
voici qu'elle question que je me pose sur ce mobile :

1) qu'elle son vos impression sur ce mobile les défaut et qualité ?

qu'elle son les format vidéo que le mobile peut lire ?

si on lie une vidéo a la fin de la lecture est ce que la deuxième vidéo se lance toute seul ?

2) on utilise dans l ensemble plus le stylet ou le doigts ?

3) le GPS avec tomtom ou autre est il bien , il fonctionne en plaine écran ? si on reçoit un appelle
pendant. l'application ce ferme ou pas ?

4) même question pour tout autre application ?

5) peut on ouvrir plusieurs application en même temps sans faire ramer le mobile ?

exemple : ouvrir un jeux le mettre en pause le réduire et ouvrir un autre ?

6) sur la batterie est ce que le mobile tien toute la journée avec le bluetooth connecter a une oreillette ou casque utilisation d'internet utilisation des jeux , envoi de sms passer quelque coup de fil connexion a msn voisinage de vidéo etc ?

7) le mobile est il bien paramétrable ? peut on rajouter des raccourcis de nos propre logiciel ?

# en étant connecter a internet en 3g avec sfr ( pas avec la wifi )

les page internet se charge t elle assez rapidement ?

8) msn fonction t il bien peut ton rester connecter pendant plusieurs heur et quand il y a une nouvelle discutions le portable sonne ? et si on était sur le net ou entrain de jouer est ce que ce que l application se ferme ?

9) la météo via l'onglet météo du mobile fonctionne il bien en étant connecter en 3g via passerelle sfr ?

10) peut on aller sur le site dailymotion youtube wat veoh... et bien sur voir les vidéos en streaming de ses sites ?
toujours en étant connecte au net via sfr 3g ?

11) les vidéo regarder en streaming son telle longe a chercher ? et qu'elle est la qualité ?

12) prouver vous installer ce logiciel et le configure et me dire si prendre le contrôle de votre PC simple je veut dire quel sont les option disponible une foi le contrôle prie que peut on faire (transfère de fichier , ouverture d'application ...) ? est ce que le rendu est correcte ( de limage du bureau du PC ) ? ceci via le réseau sfr
lien ver le logiciel : http://www.clubic.com/telecharger-fiche203868-mocha-vnc-pour-windows-mobile.html

13) avez vous un serveur nas ? comme par exemple ceux ci :
https://www.grosbill.com/catv2.cgi?recherche=serveur+nas&x=0&y=0&mode=recherche
prouver me dire si une musique , vidéo et image sur votre serveur peut être lu par le mobile via la connexion 3g de sfr ?
bien entendu la vidéo au bon format ainsi que la musique et l'image
si cela fonctionne pouvez vous me dire qu'elle est votre serveur merci

merci de bien vouloir tester tout cela pour mois je vous en suis très reconnaissent

merci encore
1
LA ZAZ SFR RHONE ALPES
13 déc. 2008 à 10:02
ATTENTION EXCLUSIVITEE HTC TOUCH HD 129€ AVEC FORFAIT 3H ET + CHEZ SFR STOCK LIMITE A 4 PAR MAGASIN A PARTIR DE LUNDI 15/12/2008 !!!!!!! dieu existe
0
carlos > LA ZAZ SFR RHONE ALPES
12 févr. 2009 à 19:29
Merci pour l'information! car je pensais le prendre justement.
est ce que c'est valable pour une portabilité?
je vois que tu est sur Rhone Alpes, votre enseigne est sur Lyon?

Merci
0
Bonjour Damdam75 !

Dis moi serait-il possible, si tu as une web cam ou quelques choses dans le genre pour filmer ton téléphone et mettre la vidéo sur youtube ou dailymotion pour nous montrer l'interface Vodafone, et faire quelques manipulations. Car j'aimerai voir si c'est la même chose que le htc de base débloqué.

Ça serait sympa ! Merci
1
Bonsoir,

alors, quelques reponses mais pas beaucoup car comme je l'ai dit je découvre Windows Mobil et ne comprends pas trop encore le fonctionnement (installer TOMTOM par exemple, Push mail...)

En gros:
1) Aspect parfait, joli, pas trop encombrant, pas lourd non plus, ecran extra meme s'il garde un peu plus les marques de doigt que l'Iphone (mais ca ne se voit que lorsqu'il y a des reflets)

2) Dans l'ensemble, on utilise plus le doigt, encore une fois, je dis ca pour le moment car je n'arrive pas a l'exploiter a fond... SFR ne peut pas du tout renseigner sur l'utilisation car meme s'il est vendu sur leur site, les conseillers et techniciens n'ont aucun document concernant ce telephone donc... galere pour le moment, du moins pour un novice!

3) GPS: le truc de base google maps renseigne l'emplacement a 90m pres donc... difficile de juger mais très reactif, 3-4 sec pour renseigner l'emplacement approximatif. Les autres applications sont reactives aussi pour le moment encore une fois

4) J'avoue que je suis surpris par l'autonomie mais ca doit etre normal pour un windows mobile dira-t-on.
Je telephone beaucoup, 3 heures par jours peut etre et utilise un peu le GPS googlemaps et pas encore msn ni le push mail mais mieux vaut le charger le soir oui sinon il tiens pas jusqu'a lendemain soir...

5)Pour le reste, tu vas trop loin pour moi, je n'en suis pas encore a me poser tant de questions.

Questions:

1) Si quelqu'un peut désormais aider pour savoir comment installer TOMTOM (j'ai active sync) mais je comprends pas...

2) Pareil pour la configuration de la 3G, il faut absolument ouvrir une page vodaphone live pour que ca rentre dans le forfait illimitics sinon on paie c'est ca?

3) Comment configurer le push mail via outlook, comprends pas tout...

4) comment installer msn?

5) comment transferer des films du PC au tel?

Merci et pour la video CIVULCO je vais tenter de le faire ce week end, dis moi les manip que tu veux voir, je tacherai de te le mettre sur Youtube ;)
1