Bonjour aux possesseurs de DX900,
Ci-après un petit mail adressé au services techniques Acer, si vous en faites de même les choses avanceront peut être (c'est pas noël mais bon ...)
-------Message original-------
De :
Date : 24/05/2009 12:35:54
A : support_france@acer-euro.com
Sujet : ACER DX900
Produit S/N: XPH370????????????????
Bonjour,
Je possède depuis plus d'un mois votre modèle de téléphone DX900 "double sim", acheté via forfaitmobile.com donc hors opérateurs courants.
J'y ai installé 2 cartes SIM, une professionnelle (en SIM 2) et une personnelle (en SIM 1) avec un forfait SFR Illimythics 3G+ 2H
Votre modèle de téléphone n'étant pas répertorié chez SFR, aucun de leurs paramètres de configurations ne permet d'utiliser votre modèle pleinement.
J'ai à de nombreuses reprises contacté la société SFR pour obtenir des paramètres mais ces derniers me renvoient systématiquement vers le constructeur (donc vous).
Pourriez vous donc entrer en contact avec la société SFR (si ce n'est déjà fait) afin de communiquer aux acquéreurs de votre modèle DX900 les paramètres complets d'accès internet suivants :
WAP cellulaire
WAP GPRS 3G et accès portail Vodafone Live
WEB GPRS 3G
MMS
(Le tout si possible sous forme d'un fichier exécutable ou sous forme de paramètres auto-installables)
Nous sommes, via les forums internet, de plus en plus nombreux à nous heurter à cette difficulté et il serait dommage que vos exemplaires de modèle DX900 soient retournés en garantie ou demandés en remboursement par le fait qu'ils ne sont pas utilisables pour les fonctions annoncées.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et vous prie d'agréer mes sincères salutations.