[SFR] changement de forfait et telephone

Fermé
yoyoleouf - 29 juin 2009 à 14:40
 héliane789 - 16 févr. 2010 à 10:17
Bonjour a tous !

Je possede un forfait essentiel 1h pour 26 euros par mois , mon contrat finissant en octobre 2009 , je souhaite renouveller maintenant pour changer mon forfait et mon téléphone ( mon telephone actuel ne fonctionne plus ), Mais quand je me connecte sur le site sfr je peux changer soit de forfait soit de téléphone , mais pas les deux en meme temps .

Donc pensez que c'est possible de changait de telephone et de forfait en meme temps ?

voila j'attend vos réponses avec impatience
A voir également:

9 réponses

Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 156
29 juin 2009 à 14:42
En général le changement de téléphone s'effectue sous certaines conditions et notemment renouvellement d'abonnement.
Chez Bouygues ont peu changer de gamme de forfait quand on le souhaite.
Appelle SFR et pose leur la question directement.
0
je suis justement venu sur ce forum pour avoir la réponse parce que mon telephonne ne marche plus donc je peux pas les appeler
0
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 156
29 juin 2009 à 14:46
Le plus simple est alors d'aller dans un point de vente.
0
merci pour tes réponses ! j'attend d'autres réponse de client sfr ou ancien client merci
0
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 156
29 juin 2009 à 14:50
De plus, ils te prêteront un téléphone de dépannage normalement.
ET n'attends pas trop, va en magasin xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malheuresement j'habite dans les hauteur de nice (puget) et le seul magasin sfr le plus prés est a plusieur heure de chez moi ! Donc bon ...en plus je souhaite m'achetais un nouveau telephone , je ne veux pas d'un telephone de dépanage .
0
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 156
29 juin 2009 à 14:59
Si tu ne veux pas téléphoner et pas te déplacer, ça liimte ton champ d'action.
0
c'est pas que je ne veux pas mais je ne peux pas ! il ne me reste plus que internet et la TV, sinon je suis coupé du monde lol ! plus de telephone et puis ou j'habite c'est mort y'a rien c'est un ptit village d'une centaine d'habitants !

si quelqu'un a la réponse a ma question merci de répondre :)
0
Moi j'avais le même problème que toi, la seule solution que j'ai trouvé c'est boursetelecom.

Le site c'est https://www.boursetelecom.fr

EN gros tu t'inscris sur le site et après tu peux échanger ton forfaits avec n'importe qui donc le forfait t'intéresse

C'est donc la fin des engagements avec les opérateurs

Pour l'instant je n'ai trouvé que boursetelecom qui propose un tel service et je n'ai pas été déçu la preuve !
0
Hey ! j'ai eu le même soucis, et après visite sur les forums, j'ai essayé BOURSETELECOM !
Au début c'était par curiosité, mais sa m'a semblé être un bon plan, j'ai donc tenter !

Alors maintenant, je possède une autre puce et un autre téléphone grace aux services de Bourse Telecom !
Essai, c'est gratuit en plus !!
0