Forfait sfr illimythics

Fermé
stef - 22 déc. 2007 à 22:03
 mimi - 4 mars 2010 à 16:03
Bonjour,je vais souscrire un abonement sfr illimythics (peut etre) mais peut on surfer sur tous les site avec le mobile y compris les sites qui necessitent un code secret ( consultation de compte bancaire par exemple)en restant dans le cadre du forfait
A voir également:

8 réponses

Pour répondre au message de Alisson92220, le forfait n'est pas une arnaque. Je me connecte tous les jours à Facebook, je change mon pseudo, je publie des messages sur le mur de mes amis & je n'ai jamais fait de hors forfait à cause de ça. Par contre, MSN est payant..
3
alisson92220
11 août 2009 à 13:50
Bonjour,

Le forfait illymitics 3G est une arnak MISERABLE...Depuis que j'ai cet abonnement, mes factures tournent entre 100 et 150e, alors que j'ai rarement dépassé les 60e.

Toutes connections en dehors de VODAFONE sont facturées. Ex: Face book, Msn messenger, Ebay... Chaque messages publiés, pseudos changés, statuts modifiés...sont facturés en hors forfait sur votre forfait illymitics 3G.

Publicité mensongére, ainsi que les conseillers commerciaux mal honnete!!!!!!!!! Une honte a te pousser a la consommation!!!
Merci d'avoir pris connaissance de ce message!

Alisson92220
1
Pareil, ca fait 2 ans que je suis en illimythics et je me connecte sur msn , discute, visite facebook, envoie des message sur facebook, consulte des site hors vodafone et je n'ai jamais eu de hors forfait ...
Mon telephone est le Sony Ericsson w910i parametré wap, peut etre que avec les nouveau ecran tactile il faut d'abord verifier que l'on est bien en wap car sinon c'est facturé hors forfait: il n'y a que le wap en illimité ...
1
k_nossos Messages postés 16 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
26 févr. 2008 à 10:00
Le surf est illimité a l'interieur du portail vodafone. il n'y a pas de liste de site compatible ou pas, seule l'experience des clients pourra te renseigner

cela n'empeche pas que tu peux accepter à d'autres sites, en dehors du portail mais dans ce cas la cela sera payant.

Je pense donc que pour acceder à ta banque, cela ne sera pas compris comme du surf illimité.

Des personnes possédant le forfait pourraient peur etre m'appuyer ou me contredire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de souscrire a ce forfait!! alors oui il est important de savoir k'internet est illimité seulement sur la page de vodafone live et donc sur sa propre selection de site et de chaines télé. Surtout et surtout!! bien se renseigné sur la compatibilité du téléphone voulu! J'ai pris le samsung F490 ki n'est pa compatible avec msn donc plutot deçu. mais il y a d'autre portable compatible pour communiqué sur messenger ne t'inquiete pas. Voilà pour les infos tchoosse.
0
choupette54 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 10
16 avril 2008 à 20:04
j'ai souscrit a illimythics 3g 2h hier, le surf est gratuit et illimité sur le wap (je suis allé voir chez sfr tout à l'heure pour confirmation), la vendeuse m'a dit qu'il est quand meme préférable de se connecter sur le wap via le site vodafone et après aller sur les sites qu'on veut ;)
0
tulipe2810 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008
16 avril 2008 à 22:44
SALUT,

je confirme la réponse de choupette 54 surf illimité par contre les sites du type banque c'est gratuit mais les identifiants ne fonctionnent pas (....) car tu fais de l'internet par réseau mobile;c'est une question de protocole de sécurité il faut voir avec la banque.....

Et pour répondre à veka que tu sois dans vodafone ou hors vodafone il faut que ton mobile soit parametrer en wap.
A++++
0
hello tout le monde,je viens de changer de forfait le 16 septembre dernier(passage du forfait essentiel 2H au forfait illimythics 3g+):
et j'ai eu la mauvaise surprise de constater du hors forfait alors que j'ai sms illimité et wap illimité et que je n'ai pas appelé de numéro spéciaux.
d'après les messages précédents,cela peut venir du fait que je suis allé sur des sites internet en dehors du portail vodafone de sfr.
donc voila mon souci.
0
Bonjour je voudrais savoir si on on peut tout le temps changer de forfait : par expemple moi, jai un forfait et je suis engagé pour 2ans (mnt ca fait 1an que jai le meme). est ce que si je veux changer de forfait je continuerai a payer le miens actuel? ma mere est persuadé que oui mais moi jai des doutes c'est pour ca que je voulais etre sure!. merci
0