Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Forfait sfr illimythics

stef, le samedi 22 décembre 2007 à 22:03:39
Bonjour,je vais souscrire un abonement sfr illimythics (peut etre) mais peut on surfer sur tous les site avec le mobile y compris les sites qui necessitent un code secret ( consultation de compte bancaire par exemple)en restant dans le cadre du forfait
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à stef  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
k_nossos, le mardi 26 février 2008 à 10:00:51
Le surf est illimité a l'interieur du portail vodafone. il n'y a pas de liste de site compatible ou pas, seule l'experience des clients pourra te renseigner

cela n'empeche pas que tu peux accepter à d'autres sites, en dehors du portail mais dans ce cas la cela sera payant.

Je pense donc que pour acceder à ta banque, cela ne sera pas compris comme du surf illimité.

Des personnes possédant le forfait pourraient peur etre m'appuyer ou me contredire
Répondre à k_nossos

2

veka, le mercredi 16 avril 2008 à 19:28:44
je viens de souscrire a ce forfait!! alors oui il est important de savoir k'internet est illimité seulement sur la page de vodafone live et donc sur sa propre selection de site et de chaines télé. Surtout et surtout!! bien se renseigné sur la compatibilité du téléphone voulu! J'ai pris le samsung F490 ki n'est pa compatible avec msn donc plutot deçu. mais il y a d'autre portable compatible pour communiqué sur messenger ne t'inquiete pas. Voilà pour les infos tchoosse.
Répondre à veka

3

choupette54, le mercredi 16 avril 2008 à 20:04:49
j'ai souscrit a illimythics 3g 2h hier, le surf est gratuit et illimité sur le wap (je suis allé voir chez sfr tout à l'heure pour confirmation), la vendeuse m'a dit qu'il est quand meme préférable de se connecter sur le wap via le site vodafone et après aller sur les sites qu'on veut ;)
Répondre à choupette54

4

tulipe2810, le mercredi 16 avril 2008 à 22:44:14
SALUT,

je confirme la réponse de choupette 54 surf illimité par contre les sites du type banque c'est gratuit mais les identifiants ne fonctionnent pas (....) car tu fais de l'internet par réseau mobile;c'est une question de protocole de sécurité il faut voir avec la banque.....

Et pour répondre à veka que tu sois dans vodafone ou hors vodafone il faut que ton mobile soit parametrer en wap.
A++++
Répondre à tulipe2810
Sfr wap/web (Résolu)Bonjour, Ma question ne concerne pas vraiment la connexion internet avec un ordinateur mais avec un portable. J'ai souscrit au forfait sfr illimythic sfr 2h avec le LG viewty. L'offre comprend une 'connexion illimitée' et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4468547-sfr-wap-web
Resiliation forfait sfr (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible, de resilier mon forfait sfr qui prend fin le 11/12/2009, je sais qu'il suffit d'attendre une augmentation des options ou un ajout, mais comment savoir quand cela arrive?? si... www.commentcamarche.net/forum/affich-5928572-resiliation-forfait-sfr
Les Illimythics de SFR ont conquis 250.000 clients(Paris - Relax news) - Les offres SFR Illimythics 3G + avec l'Internet mobile en illimité ont conquis 250.000 clients depuis leur lancement le 14 novembre 2007, a annoncé ce mardi le deuxième opérateur mobile français. Près de 52% des souscripteurs... www.commentcamarche.net/actualites/les-illimythics-de-sfr-ont-conquis-250-000-clients-4743396-actualite.php3
Toshiba ts608 (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si ce téléphone (Toshiba ts608) peut fonctioner sous Orange (il est en forfait SFR) avec une mobicarte? Amicalement Ewilan01 . www.commentcamarche.net/forum/affich-6671115-toshiba-ts608
Besoin de renseihnement SVP (Résolu)Bonjour, Voila suite a des problème financier ,je n'ai plus payé mon forfait sfr.J'ai recu une lettre de récofact en m'ordonnant de payé ce ke je devais ce ke j'ai fait.Mais je vien de recevoir une lettre de résiliation de sfr... www.commentcamarche.net/forum/affich-6570835-besoin-de-renseihnement-svp
TV sur PC en passant par le téléphone ???? (Résolu)Bonjour tout le monde, Bon je vais surement posé une question bête mais je voulais savoir s'il était possible d'avoir la TV sur son PC en passant par le téléphone portable. Je m'explique g un Nokia E65 avec forfait SFR option TV... www.commentcamarche.net/forum/affich-3424567-tv-sur-pc-en-passant-par-le-telephone
SFR étend ses Illimythics(Paris - Relax news) - SFR riposte aux nouvelles offres Internet mobile illimité de ses concurrents avec de nouveaux forfaits Illimythics. Le deuxième opérateur français a présenté ce lundi trois nouvelles déclinaisons : Illimythics 3G+, Illimythics... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-etend-ses-illimythics-5290287-actualite.php3
[Brève] Les nouveaux illimités de SFR arrivent le 12 marsSFR lance mercredi 12 mars ses nouveaux forfaits illimités. Au programme des offres, l'accès illimité à l'Internet mobile pour le grand public (Illimythics 3G+), l'accès web illimité pour les professionnels (Illimythics Pro), et les appels gratuits... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-nouveaux-illimites-de-sfr-arrivent-le-12-mars-5406102-actualite.php3
[Brève] internet illimité chez bouygues telecoml'internet illimité sur mobile se généralise en france. après sfr et ses forfaits illimythics, c'est au tour de bouygues telecom de lancer son offre comprenant la consultation presque illimitée de sites internet et des mails sur son téléphone, le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-internet-illimite-chez-bouygues-telecom-4107433-actualite.php3
Toutes les réponses pour « forfait sfr illimythics »