Rechargement sfr la carte impossible

Fermé
mlasky - 16 sept. 2008 à 14:51
 alison - 19 mars 2010 à 21:22
Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'essaie de recharger mon crédit de carte sfr via le site sfr.fr comme à l'habitude, à la différence que je ne peux plus le faire :

Une fenêtre s'ouvre et dit : "le certificat sécurité de ce site web présente un problème

le certificat de sécurité présenté par ce site web a expiré ou n'est pas encore valide. Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.

Nous vous recommandons de fermer cette page web et de quitter ce site.

poursuivre avec ce site web (non recommandé)".

D'où vient le problème ?? Suis-je la seule dans ce cas ?? Merci pour toutes vos réponses et conseils.
A voir également:

3 réponses

lollottedu21
27 oct. 2008 à 03:34
Non tu n est pas la seule je te rassure. moi de meme ca m est arrivé.une fois ca me fait comme vous et sinon came marque que le site est indisponible pour le moment.je pense que c est chez SFR que ca beugue. Donc on va reprendre nos vieilles habitude d aller chez le buraliste....lol
1
SALUT A TOUS, oui tu n'es pas la sel est c'es vraiment embettant parceque ça fait un long moment qe ça dure!
0
J'ai le même pb avec une clé internet 3G
Avez vous eu ube solution ????
Merci
0
mlasky > berniebl
23 mai 2009 à 21:36
La solution : beaucoup de patience ;). En ce qui me concerne j'ai envoyé plusieurs mails sur le site de SFR (en cliquant sur l'onglet "nous contacter") Ils n'ont jamais solutionné le problème... et puis un jour (2mois plus tard d'où la nécessité d'être patient) en voulant re tenter le rechargement, cela a fonctionné !
Je ne sais pas si mon "expérience" te sera utile, mais je te souhaite bon courage et dans tous les cas reste zen !!
0
faux que je recharge mon tel mei je peu que par internet sur quel site je peu aler?
0