Signaler

Faire annuler le forfait RED [Résolu]

Posez votre question Patou du 2008 - Dernière réponse le 21 juil. 2017 à 01:03 par RomainJavourez
Bonjour, je n'arrive pas a annuler le forfait RED en plus j'ai perdu mes deux semaines de près payé que j'avais acheté pour 20 euros , pour pouvoir téléphoner pendant 30 jours pour moi ça me suffisait largement ,et en plus ce forfait me dit que je dois payer 59 euros ,je ne payerais rien ,ils auraient du faire un site mieux que celui qu'ils ont mis pour pouvoir résilier comme il faut .....



Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Le mieux c'est de contacter le support SFR RED : https://www.red-by-sfr.fr/contact/
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour/Bonsoir
Dans quelle pays avez vous telephoner?
est sur quelle support?(Mobile->Fixe ou Mobile->Mobile) car cela peut jouer sur la facture.
Est pour resillier vous avez plusieurs solutions: en contactant le service client par téléphone au 1023, par chat, ou sur votre compte.
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !