Posez votre question Signaler

Comment mettre 3 numéros illimités avec SFR ? [Résolu/Fermé]

sablout 17Messages postés samedi 12 novembre 2011Date d'inscription 26 mai 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mars 2013 à 14:45
Bonjour,
Une amie à moi m'a parlée qu'elle avait mit sa maman , son papa et moi en numéros illimités avec SFR mais je n'arrive pas a obtenir cette offre .
En espérant une réponse non tardive ,
Merci d'Avance .
' * SABLOUT *
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Les gens d'SFR vont tout faire pour vous mettre des bâtons de les roues, afin de vous décourager d'entrer vos 3 numéros illimités ... Il n'empêche, ça marche si vous suivez ces règles : dans les 5 jours après le rechargement SFR la carte, appelez le 963. Faites le choix 3 puis le choix 1 : nouvelles options. Une voix off vous demandera d'entrer vos 3 numéros; ne vous trompez pas, car on n'a pas de confirmation ! En revanche, qq minutes après, si tout s'est bien passé, vous recevez un SMS vous indiquant que vous bénéficiez des 3 num. illimités (appels+textos).

:-)

jojo- 4 oct. 2012 à 18:22
jojo faut il confirmer les n° à la rec harge suivante et restent il les même si je ne demande pas le changement
l
manon- 1 mars 2013 à 16:34
quand je fais le choix 3 puis 1 on me dis déloquer votre carte sim ????
Réponse
+3
moins plus
Vas voir dans un magasin SFR... c'est leur boulot et en plus en ce moment ils ont pas grand chose à faire de leurs journées (humour)!!!

Réponse
+2
moins plus
Bonjour !
Je sais qu'il est normalement possible d'avoir trois numéros (tout opérateurs) illimités lors d'une recharge classique SFR La Carte (ça ne marche pas lorsqu'on a déjà un forfait bloqué, ce me semble).
Voilà ... j'espère que cette réponse sera en mesure d'aider quelqu'un,

<^v^>

k6elle- 6 nov. 2012 à 13:18
Bonjour , depuis que j'ai mis cette recharge avec l'option 3 numero illimitté .
Je ne peux plus passer des appels via ses 3 numero uniquement les autres numero du repertoire tout va bien
pourtant j'ai plus de 4Omin de credits
thrym- 21 déc. 2012 à 20:28
je confirme qu'il faut essayer plusieurs fois, que la disponibilité de l'option doit être annoncée quand on fait le 963 sinon, recommencer l'appel, et que quand on valide les choix, il faut le faire sans délai et que c'est galere, et sans confirmation, les 3 d'un coup !
c'est limite de l'arnaque : tout est fait pour décourager
LikeU- 7 janv. 2013 à 16:43
J'y arrive une fois sur dix ca soule.... Sfr ne faites pas des options si vous les assumez pas....
mehdi- 19 févr. 2013 à 12:38
putin c'était bien comme avant simple et efficace la je pet les plombs j'arrive pas !!! que pour décourager Bravo les idiots qui ont eut cette idée !!
zapon- 14 mars 2013 à 14:45
a partir du 19 cette option change.appels gratuits de 20hs a minuit et wk exclu dans la journee sur free pour 9.90tout illimite si quelquun a cet abonnemet sur friee pouvez vous me le confirmer merci.
Réponse
+0
moins plus
il faudrait deja si tu peut profiter de ce-la (ca depends det'on forfait), puis on peut les aujouter sur le site SFR sur votre compte dans le options sur le forfait, si vous savez pas si vous profitez de cet avantage appellé le service client SFR ou rendez vous encore une fois sur le site ^^

Réponse
+0
moins plus
Merci je vais tentée cela .
Par contre pour mon forfait c'est un forfait bloqué et sfr m'envoi des sms par rapport a cette offre donc normalement je peux en bénéficier .

Réponse
+0
moins plus
cela ne marche pas ;(

Réponse
+0
moins plus
salut je suis pas client sfr et je suis de senegal j'avais acheter un iphone4 à une fille sur leboncoin bloqué sur sfr je voudrais si possible que quelqu'un maide à debloquer mon iphone sur le site internet sfr aidez moi par la grace de dieu car je connais pas quand est ce que je reviendrais en france si vous etez disposé à m'aidé contacter moi sur mon email serigne999@gmail.com
svp encore sa ne vous prendrez pas beaucoup de temps j'imagine

Ce document intitulé «  Comment mettre 3 numéros illimités avec SFR ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.