Sfr factures impayes au secours aidez moi svp

Résolu/Fermé
marko25200 - 3 janv. 2011 à 20:19
 Snake - 26 mai 2017 à 12:24
Bonjour,

il y a qq annees (2006) jai pris un abonnement chez sfr et , ayant eu des diffucultes financieres je n'ai pas honoré le paiements de mon abonement je leur devais plusieurs centaines deuros 300 euros je crois !

apres plusieurs relances ils ne mont plus jamais reclamé aucunes sommes et jai entendu dire qu au bout dun moment 2 ans je crois il y avait prescription cest a dire que lon etait plus tenu de regler ces factures ( je sais ce nest pas un exemple a suivre ....!!!)

par ailleurs je ne suis plus ficher chez preventel car jai reussi en 2010 a ouvrir une ligne chez orange sans depot de garanti ni rien

voila ma question est la suivante : si aujourdhui je souhaite me reabonner chez SFR (ouvrir une nouvelle ligne) est ce quils peuvent me reclamer les sommes que je devais en 2006? pourriez vous me renseigner svp et si qqun dentre vous a deja ete confroter a ce probleme peut il men dire davantage?

merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 217
3 janv. 2011 à 20:55
Normalement c'est au bout de 5 ans que tu peux eventuellement prétendre à une radiation du fichier Preventel (ça dépend des cas !!).

Pour SFR, tu peux toujours tenter, tu risques absolument rien.
Essaies de faire une ouverture en grande distribution.
4
Merci
0
Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 217
3 janv. 2011 à 21:15
Effectivement, ils peuvent te demander un dépot de garantie.
Pour tes impayés, à un moment donné ce n'est plus SFR qui gère les litiges, mais plutôt les huissiers.
1
bonjour wiggum19

jai deja fait la demande chez preventel ils mont dis que je netais pas fiche par contre des amis mon dis mais sans etre sur quil etait possible que sfr accepte de touvrir la ligne et qq temps apres te reclame tes factures impayes des annees anterieurs 2006 me concernant plus une caution sous peine de resilier la nouvelle ligne!!! en a tu deja entendu parler?
0
je nai pas eu de nouvelles ni de sfr ni des huissiers mais jai peur quen retournant chez eux ils me reclament les impayes de 2006 jai ouvert un ligne chez orange au mois doctobre cest passé comme une lettre a la poste!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 217
3 janv. 2011 à 21:22
C'est vraiment aléatoire. Au petit bonheur, la chance.
0
merci a toi wiggum cest sympa je vais essayer on vera bien
0
RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 59
4 janv. 2011 à 17:51
noubli pas de mettre le sujet en resolu stp
0
pour linstant rien nest resolu je nai pas de reponse a ma question!!
0