Signaler

Forfais incompréhensible [Résolu]

Posez votre question RomainJavourez 204Messages postés jeudi 23 février 2017Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juin 2017 à 23:15 par RomainJavourez
Bonjour
Dans le forfais RED a 20€(100 gigas) il dise que on n'a sms illimités a l'étranger mais sauf quand on veut souscire ils demande si on veut bien avoir un option pour avoir les sms illimités pour 1€ de plus
Que dois-je faire?
Attendre pour savoir ce que sa va me faire (hors forfais)
Ou souscrire a cette option pour 1 € de plus?
Merci de vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Il est écrit ceci
SMS/MMS illimités en France métropolitaine vers les mobiles métropolitains et depuis l'Union Européenne et les DOM vers les mobiles de France métropolitaine, de l'Union Européenne et des DOM, hors SMS/MMS surtaxés et Chat SMS/MMS. Limités à 200 destinataires différents par mois

Donc c'est gratuit en Europe, au delà vous payé donc cela vaut peut-être le coup au lieu d'attendre le surcoût.

Bav.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de la réponse mais c'
est un forfais comme celui la est je me demande si c'est gratuit a l'étranger vue qu'il faut souscrire une option pour ca
Pourtant c'est écrit que c'est gratuit???!!
bendrop 5897Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscription ContributeurStatut 16 août 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 23:03
on parle du même, c'est en Europe / dom pour l'illimité. Pour les autres pays il faut raquer.
Voir brochure en page 30 https://static.s-sfr.fr/media/redbysfr_brochure-tarifaire.pdf
Et illimité ne veut pas dire gratuit car à aucun moment dans l'abonnement, on ne parle de gratuité.
Dans le doute il serait bien de contacter sfr pour leur demander.
Répondre
RomainJavourez 204Messages postés jeudi 23 février 2017Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 23:11
D'accord je vous remercie
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci de la réponse rapide
Le seul problème regarder!
RomainJavourez 204Messages postés jeudi 23 février 2017Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 23:12
C'est ca que je parle pourquoi il faudrai payer 1€ de plus si c'est compris dans le forfais ???
Répondre
bendrop 5897Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscription ContributeurStatut 16 août 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 23:14
Contacter sfr, ceux sont les mieux placés pour vous l'expliquer.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
D'accord merci de votre aide et sur ceux
je vois souhaite une agréable nuit et soirée!!
bendrop 5897Messages postés jeudi 30 juin 2005Date d'inscription ContributeurStatut 16 août 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 23:15
A vous aussi.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !