Déslimloker mon portable

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 mai 2017 à 15:13
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2017 à 11:08
Bonjour,
1 ami vient de me donner son smartphone SFR qui ne fonctionne pas avec ma carte FREE.
Je suis allée chez SFR qui nous dit qu'il faut déslimloker le portable pour l'utiliser.
Ne se souvenant plus exactement des infos qui concerne l'accès à son compte SFR mon ami et moi sommes allés demander de l'aide à 1 vendeur sur place ds 1 boutique SFR dont le vendeur nous a répondu :"désolé, impossible d'accèder depuis mon serveur informatique au compte de votre ami, vs devez vous connecter par internet avc votre compte "
Mon ami a décidé de tél au 1023 et après plus 1/2 heure pour avoir quelqu'un o tél a eu la communication coupée.....
Je voudrais donc savoir si quelqu'un de chez SFR présent sur le forum pourrait nous aider (g toutes les infos concernant le portable : IMEI...)
Merci par avance pour votre aide.

2 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 603
Modifié le 22 mai 2017 à 15:44
Bonjour,

==> CCM et le déblocage des téléphones

Tu vas devoir régler ça avec SFR car selon la Charte du forum, tu n'auras pas d'aide même par un membre SFR certifié ccm.



Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2017 à 11:08
Nous allons retourner chez SFR mais je pense qu"il vont encore nous dire la m^me chose; que tout est compliqué de nos jours:il a1 compte SFR et pratiquement toute sa famille aussi, vous arrivez et ils peuvent pas vous aider et le service clientèle coupe la communication... et finalement pers pour nous aider??!!! Merci qd m^me Dori, d'avoir pris le temps de nous répondre.
0