Les discussions

Petit question pour le wave avec samsung

 Résolu

Bonjour, je me posé la question que si je m'inscrivé sur samsung pour créer un compte serais gratuit. car le soucis cest que jaimerais prendre des ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
tyrex3000

Télécharger anroid market pour samsung galaxy

 Résolu

Bonjour, J'ai Samsung GALAXY GT-I5503. Comment télécharger anroid market sur mon mobile pour que je puisse enfin télécharger des applications ??? ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
My sql

Samsung player one flashé risque?

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player one et je voulai mettre des jeu dessud met samsung bloque les fichier en disant que le type de fichier n'est pas pri...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
B.Licious

Clavier samsung naos

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais si ce portable est équipé d'un clavier AZERTY et si il y en a bien un lors de la composition de SMS ? Avec tous mes ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
juess

Telecharger fond ecran grauit samsung e250

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des fond écran de mobile samsung e250 sur tou des telechargement gratuit merci d'avance @+

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Djojo

Probleme avec samsung appli

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung wave quand je vais sur samsung applications il me marque "assez de ressources réservées.fermer les applicat...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
B.Licious

Capacité micro sd pour samsung wave s8500

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la capacité maximum de mémoire que le Samsung Wave s8500 peut il contenir venant d'une carte micro sd? En ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Tisou59

Débloquer samsung wave

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un samsung wave d'un ami ,mais j'ai trouvé qu'il est bloqué et si je l'ouvre il me demande d'entrer le password j'ai pas pu co...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
jirandra

Samsung f480 connection au pc !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je viens d'acheter le Samsung F480 ( Player Style ) et j'aimerais mettre des photos, sons de mon PC vers mon portable. Le hic, je n'ar...

48 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
JulieBr

Probleme samsung player star 2

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir le samsung player star 2 et quand je programe l'alarme celle ci ne sonne pas. merci Configuration: Windows Vista / In...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
lemaxime94

Samsung wave s723

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir ce tel, il y aurai un zoom x4 que je ne trouve pas. Par ailleurs, j'ai oublie le mot de passe que j'avais mis pour essa...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
deblap54

Probleme écouteur samsung jet s8000

 Résolu

Bonjour, J'ai le Samsung Jet S8000 depuis 6 mois,jusqu'à la les musiques avec mon casques sennheiser HD228 n'avait pas de problème. Aujourd'hui j'...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
anonyme

Renseignement que le samsung corbt txt

 Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir un samsung corby TXT, j'aimerai savoir si l'ecran est assez grand pour navigué sur internet (facebook) et Msn ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
zoulou33

Désactivé 3g samsung wave.

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai acheté le Samsung Wave; je joue un peu avec, et j'active l'option boite mail. Seulement, toute les demi heure, il cherchais de...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
arcenciel89

Housse samsung star wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau samsung star wifi aujourd'hui et en arrivant chez moi, je n'arrivais déjà pas à accrocher la housse au gsm ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Agouti23

Supprimer applications samsung wave

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Samsung Wave depuis peu. Vraiment très bon mobile! Seulement je souhaiterais savoir comment désinstaller certaines appli...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
ilisof

Codes pour le son?(samsung

 Résolu

Bonjour, voila j ai regarde sur le net comment augmenter le son de son portable j ai utilise MP3gain mais il n y a pas une grosse différence j i vu qu...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
55ee

Lanfue sur samsung omnia pro b7330

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la langue de mon samsung omnia pro B7330, celui-ci est en anglais et je souhaiterai le mettre en français , expliquez ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
elchab

Reglage heure et date sur samsung s 5560

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung S 5560. Je n'arrive pas à régler la date et l'heure. Je n'ai pas possibilité d'action car l'heure et la dat...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Manu

Samsung [f480]service limité, barres réseaux?

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous ! J'ai un énorme problème avec mon F480. En fait j'ai voulu bidouiller, je ne sais plus pourquoi à la base et je suis a...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
dadoo51

Samsung galaxy i7500

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon portable Samsung Galaxy i7500 à mon pc en utilisant "samsung pc studio 3", en cliquant sur connection usb,...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
anneso

Problème samsung platine

 Résolu

Bonjour a tous. Voilà mon problème, j'ai acheter mon samsung platine chez Orange aujourd'hui et sur mon écran d'acceuil j'ai trois fenêtres qui s'affi...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
onirik

Samsung u700: quel format video est accepter?

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis. j'ai une video au format ".flv" que je converti via le site suivant: https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mkt...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
mar1

Probleme fnd d'écran samsung player one

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre un fond d'écran different pour chacun des cotéde l'écran (en glissant le doigt on pe turner ...

139 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Shining

L'alarme sur mon gt c6625 (samsung)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung GT C6625 hier et je n'arrive pas à trouver comment on peut programmer une ou plusieurs alarme. Je vous le demand...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
GEge

Samsung player star 2

 Résolu

Bonjour, avez vous des avis concernant le "Samsung player star 2" ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
zoulou33

Samsungapps compatible avec player one?

 Résolu

Bonjour, bonjour le site samsungapps.com peut on se servire des aplication du site pour le player one (en gros les apli du site marche t'elle po...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
moi

Etui samsung s5560

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu un sait ou je peut acheter un étui dans le même genre que celui ci https://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portab...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jolance

Photo du samsung wave.

 Résolu

Bonjour, J'ai remarquer que certaine photo ne s'affiche pas sur le samsung wave pourtant elles ont été prise avec le même appareil photo de 14 milli...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
KpX

Samsung galaxy (i7500)

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur le Samsung Galaxy (i7500) et sur le Bluetooth. Avec ce portable peut on envoyer et recevoir des fichiers par...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
adidyan

Probleme samsung player 5

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un petit probleme avec mon telephone portable samsung player 5 c que l'orsque je l'alume l'ecran devien tout rouge le flash ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
anto78330port

Problème samsung wave

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Samsung Wave et je n'arrive plus à ouvrir mes messages SMS... A chaque fois que j'essaie, le message "mémoire insuffisan...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
vaanbasch

Internet sur pc por via mobile samsung b 3410

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai pris un forfait ultimate chez NRJ mobile ... 5 heures appels + WEB/MAILS/SMS/MMS/ Illimités 24/24 7/7 et vers tous opérateu...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
TigerDTD

Samsung u600 bloquer sur ecran accueille

 Résolu

Bonjour donc voila jai vraiment besoin de quelquin qui puise m'aider. a resoudre mon probleme je m'explique sa va faire exactement un ans que jai mon...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
TRISTAN

Samsung player one

 Résolu

Bonjour, il semblerait que je ne sois pas la seule qui ne parvienne pas à copier les photos de mon téléphone sur mon ordinateur. Quelle est la solutio...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
maïe

Samsung player 5 et new pc studio

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec New Pc Studio (NPS), je viens d'acheter un player 5 et j'aimerais transférer des fichiers de mon pc à mon portable (pho...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
marco

Lg viewty ou samsung player

 Résolu

Bonsoir, Il y a déjà eu des posts concernant ce sujet mais aucun d'entre-eux ne m'a convaincu... J'hésite entre acheter le LG KU990 Viewty ou le...

61 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Low

Connaissez vous le samsung m 8800??

 Résolu

Bonjour,un collègue de travail veut me vendre un téléphone portable a 8 mégapixels !!!! que je n'avais jamais vu nulle part auparavant, il s'agit du S...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
adelone23

Sav samsung

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai fait tomber (ACCIDENTELLEMENT) le téléphone portable d'une amie, un Samsung Player Style. L'écran est cassé en haut à doite...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
PaRaDiZe777

Configuration meditel pour samsung gt-s5233a

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai acheté un SAMSUNG S5233A j'ai procédé a la configuration meditel. une grille qui apparait sur l'écran ou il y a une liste des téléphones ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
elkasmi hicham

Besoin d'aide samsung b3410

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car j'ai besoin d'aide pour mettre des vidéos sur mon samsung B3410 je sais qu'il faut les convertir en 3Gp mais il me marqu...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
gouby

Vendre mon samsung wave

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre mon Samsung Wave, le seul problème c'est que je ne sais pas la valeur de ce produit. Il est pratiquement neuf, à servi...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Sparow

Batterie samsung e250 en fin de vie. . .

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un samsung E250 et le problème c'est que je suis obligé de lrecharger tous les 2 jours!!,est ce que je dois changer la batterie? ca...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
knakidu57550

Samsung wave sur pc

 Résolu

Bonjour, J'essaie de brancher mon Samsung wave sur mon pc, mais je n'y arrive pas, rien ne s'affiche. Je n'ai reçu aucun cd a installé sur mon pc. Un...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
opium34

Problém de démarrage pour samsung gt-e2120

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un Samsung gt-e2120 il ya deux mois de cela, jusqu'à aujourdhuit il marchait à merveille mais lors ce que je l'ai etein j'arriv...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
isibh

Themes a télécharger pous samsung e900

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de télécharger des themes et des applications pour mobiles samsung E900

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
01051974

Samsung p520

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable Samsung p520 chaque fois que je le branche à mon pc il s'affiche matériel inconnu.j'ai téléchargé un logiciel de matériel ...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
vartan

Jeux avec accelerometre samsung player star

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de jeux utilisant l'accelerometre quelq'un en a t'il trouver. meme des payant car sa fai plusieur semaine ke jai mon ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
xavou

Samsung player star et accelerometre.?????

 Résolu

Bonjour, jai un samsung player star et jme demandai c koi l'accelerometre? si jme trompe pas c'est le fait ke kan on bascule le telephone l'ecran bas...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
xavou

Connexion impossible sur le net sur samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai recu mon samsung player one hier matin,j'ai un forfait m6 mobile et je n'arrive pas à me connecter sur internet. Quelqu'un pourra...

32 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Emilie
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 5 506