Supprimer applications Samsung Wave

Résolu/Fermé
mlk01234 - 11 juil. 2010 à 10:32
 ilisof - 28 nov. 2010 à 15:18
Bonjour,

Je possède un Samsung Wave depuis peu. Vraiment très bon mobile!

Seulement je souhaiterais savoir comment désinstaller certaines applications dont je ne me sert pas ? (je ne parle pas des applications que j'ai moi même télécharger car je sais comment faire). En fait il y a plusieurs applications qui était livrées avec le téléphone et qui m'encombrent plus qu'autre chose. Savez vous comment faire, si je dois passer par le logiciel livré avec le téléphone et le faire par le biais de mon pc ...

Par avance merci beaucoup.

4 réponses

un click sur sur le truc engrenage ça donne des icone avec un le symbole - en rouge Tu Click sur l'icone a supprime et tu peut aussi le déplace et ben il me fallais 2 heurs pour faire ça car je pense que peut efface avec le logiciel kies du pc
88
Salut ! POur ta question je ne sais pas mais comment désistalle-t-on celle que l'on à téléchargé nous mêmes ?
11
quand tu es dans ton menu des applications,tu appuies sur l'espèce e roue crantée en haut à gauche. les applications que tu as chargé apparaissent avec un sens interdit. clique dessus et valide la suppression !
0
Merci de cette réponse. Je ne savais pas comment faire.
0
un click sur sur le truc engrenage haut a gauche ça donne des icone avec un le symbole - Tu Click sur l'icone a supprime et tu peut aussi le déplace et ben il me fallais 2 heurs pour faire ça car je pense que peut efface avec le logiciel kies du pc
0
Bonjour,
J'ai aussi le Samsung Wave, et j'aimerais savoir comment n'avoir qu'une seule page de fond d'écran sans les "Widget" si c'est possible? Ou comment les enlever du fond d'écran.
7
Bonjour Lolilol
pour la question: comment n'avoir qu'une seule page de fond d'écran sans les "Widget".
Il faut cliquer sur le mot widget en haut à gauche et tourner le portable sur le coté (horizontal) alors il apparaît un nouvel écran où tu peux supprimer (signe - rouge) ou ajouter (signe + bleu) des pages widget.
J'espère avoir répondu assez clairement.
Bonne fin de journée
65
minette94-31
26 août 2010 à 02:37
salut, bibi 352 g bien fais comme t as dis prsk moi aussi g le meme soucis mais il y a ke le plus bleu il n y as pas de rouge???
5
Salut minette94-31
il faut que la page que tu veux supprimer soit vide (sans widget) et le - devrais s'afficher en haut (le + en bas).
J'espère que ça va fonctionner.
2
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
Modifié par vaanbasch le 31/10/2010 à 21:26
Bonjour,
Pour lolilol:
si vous voulez supprimer le widget, il faut que vous appuyez sur "widget" en haut à gauche,
ensuite vous restez appuyé environ 2 secondes sur le widget et vous le faite glisser jusque dans le menu du bas.
15
alex > bibi352
10 nov. 2010 à 17:01
franchement merci pour ton conseil sa fait un mois que je cherche!! encore merci,si g cor besoin je ferait apel a tes bon conseils!
0
fafatisalvi Messages postés 19 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 5
14 nov. 2010 à 20:27
Bonjour à tous,
Pour supprimer les pages contenant des widget il suffit de cliquer sur le boutons "widget" situé en haut à gauche de l'écran principale ( pas le menus des applis) puis tourner son téléphone de façons à ce qu'il soit en mode "paysage" et enfin cliquer sur les petits sens interdit se situant en haut des pages.
Faire cela à chaque page et il n'en restera alors plus qu'une.
Cordialement
7
tu sais comment on supprimer des applications qu'on a telecharger nous même? car ils me servent pas...
0
c'est OK un click sur sur le truc engrenage haut a gauche ça donne des icone rouge avec un le symbole - Tu Click sur l'icone a supprime et tu peut aussi le déplace et ben il me fallais 2 heurs pour faire ça car je pense que peut efface avec le logiciel kies du pc
0