Problém de démarrage pour Samsung gt-e2120

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 mars 2010 à 21:25
 isibh - 19 oct. 2010 à 18:09
Bonjour,
j'ai acheter un Samsung gt-e2120 il ya deux mois de cela, jusqu'à aujourdhuit il marchait à merveille mais lors ce que je l'ai etein j'arrive plus à le ralumer ça block au démarrage au message "samsung gt-e2120" et sa s'eteint et se ralume automatiquement sans arret s'il vous plait aidez moi j'aurais besoint de savoire comment faire le "hard reset" sur ce portable ou nimporte quoi qui puisse m'aider à resoudre ce probléme
*merci d'avance
A voir également:

10 réponses

salut à tous,
Ne vous en faite pas pour ce problème, c'est une reprogrammation que ce genre d'appareil demande. approchez-vous juste d'un Technicien pour trouver solution si vous etes au Cameroun je pouvez faire mieux.
Ami Moufid, tu peux avoir raison, mais je ne crois pas que c'est la batterie qui cause problème. en bref, cette panne arrive dans le cas ou vous enlevez la batterie dans cet appareil sans l'etteindre.
58
met ton samsung dans un frigot pendant 48h et rejete le dans l'eau tres chaude
37
Bonjour,
j'ai acheter un Samsung gt-e2120 il ya deux mois de cela, jusqu'à aujourdhuit il marchait à merveille mais lors ce que je l'ai etein j'arrive plus à le ralumer ça block au démarrage au message "samsung gt-e2120" et sa s'eteint et se ralume automatiquement sans arret s'il vous plait aidez moi j'aurais besoint de savoire comment faire le "hard reset" sur ce portable ou nimporte quoi qui puisse m'aider à resoudre ce probléme
*merci d'avance
26
salut
la cause du votre probleme c'est la batterie tout simplement il faut la changer
18

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mesli zak ;)
22 sept. 2010 à 19:07
salut moi aussi j'ai le meme probleme est ce que il y a le décodage pour qu'il marche

merci
1
moi aussi j'ai le meme probleme
0
salut a tous moi aussi j'ai samsung gt e 2120 j'ai le mem problème
0
slt .le meme problem je pense NOKIA le meilleur choix
0
il ya un problem de démarage de mon télephone gt-e2120 helpe me please
0
salut moi aussi jai nle memr
0