SAV Samsung

Résolu/Fermé
rorodydy - Modifié par 00lina00 le 28/10/2010 à 20:33
PaRaDiZe777 Messages postés 175 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 28 oct. 2010 à 20:31
Bonjour, alors voila, j'ai fait tomber (ACCIDENTELLEMENT) le téléphone portable d'une amie, un Samsung Player Style. L'écran est cassé en haut à doite et il y a en haut de lécran des bandes noires qui rendent difficiles la lecture. Son portable est toujours sous garantie et elle est chez bouygues télécom. Est-ce qu'elle pourra le faire réparer ou l'échanger? Merci d'avance.



A voir également:

2 réponses

PaRaDiZe777 Messages postés 175 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 33
28 oct. 2010 à 20:31
Bonsoir,

la garantie ne prendra pas en compte votre requête car comme dans le monde de l'automobile, la garantie constructeur ne couvre pas les réparation lors d'une sortie de route ;)

La seule possibilité est de faire fonctionner ton assurance civile en faisant une déclaration auprès de celle ci en décrivant les fait tels qu'ils se sont passé :)
1
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 20:29
lu,

si je me trompe pas, il existe le SAV = service après vente...
appele les..
0