Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Samsung F480 Connection au PC ! [Résolu/Fermé]

Lilty 34Messages postés 24 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 6 déc. 2010 à 21:04
Bonjour,
Voila je viens d'acheter le Samsung F480 ( Player Style ) et j'aimerais mettre des photos, sons de mon PC vers mon portable. Le hic, je n'arrive pas à le connecter ! Mon PC et le logiciel Samsung PC Studio 3 ne le reconnait pas !
Aidez moi plz ! URGENT :]
Lire la suite 

Samsung F480 Connection au PC »

48 réponses
Réponse
+18
moins plus
Salut,

Est ce que tu as installé le pilote USB ?

Tu peux le télécharger ici : http://www.samsung.com/...

À +

My - 12 juil. 2010 à 21:45
Bonjour j'ai rencontré le même problème que vous et j'ai suivis les conseils et tout à fonctionner. Par contre, je n'arrive pas à transférer les photos de mon ordinateur à mon téléphone, ni du téléphone à l'ordinateur. Quand j'essaye de cliqué sur " Vers mobile " , il y a écrit : " Le téléphone est connecter en mode MTP. Dans ce mode, les communications sont possibles uniquement avec Musique parmi les fonctionnalités du gestionnaire multimédia. Pour utiliser l'une des autres fonctions, fermez le mode MTP dans le paramètre USB du téléphone et essayez de vous connectez au téléphone à l'aide d'une autre méthode. " Voilà. Je n'y arrive pas, aidez moi SVP. Merci à tous d'avance .
sy - 25 juil. 2010 à 15:25
j'ai aussi le même problème, avec écrit la même chose:
" Le téléphone est connecté en mode MTP. Dans ce mode, les communications sont possibles uniquement avec Musique parmi les fonctionnalités du gestionnaire multimédia. Pour utiliser l'une des autres fonctions, fermez le mode MTP dans le paramètre USB du téléphone et essayez de vous connectez au téléphone à l'aide d'une autre méthode. "
c'est quoi la solution?
Aaa-lex - 9 nov. 2010 à 19:09
Bonjour, j'ai un problème car mon portable reste bloquer sur mon dossier ou il y a mes musiques. Je ne peux que transférer des musiques ou en importer. Le problème c'est que je souhaite exporter les photos de mon portable sur mon ordinateur et je n'arrive pas à aller dans le dossier des photos. Aidez-moi s'il vous plait !
Réponse
+11
moins plus
Moi j'ai acheter mon player style et tout j'ai installé NPC et hier j'ai reussi aujourd'hui je reesai et sa me dit "Vous avez connecté un modele non enregistré. Impossible de poursuivre la communication. Deplacez vous pour rechercher le nouveau peripherique." Aidez moii !! T__T

Réponse
+9
moins plus
Même problème pour moi avec le samsung Impact SGH-T746, new pc studio me dit "Vous avez connecté un modèle non enregistré", je veux l'enregistrer sur le site de samsung mais ça ne fonctionne pas

À l'aide svp!!!

Réponse
+6
moins plus
le prob de pc suite il fo modif *99***1*1" la solution sé *99# é sa march

chfrancis- 15 nov. 2009 à 01:20
peux tu m'expliquer comment faire la modif si on parle bien de pc studio 3. J'ai le même problème que la plupart des requêtes. J'ai exécuté et respecté à la lettre les installations. Alors j'aimerai avoir l'explication de cette modif et où la faire exactement. merci
Réponse
+2
moins plus
bonjour j ai un petit souci avec mon new telephone samsung f480 que j ai acheter hier j ai instaler le cd drive comme recu et le pilot USB et malgre que je soit venu voir ici je nes pas trop compris donc je poste mon commentaire et vous demande de l aide comment dois je faire pour que mon pc reconnaisse le cable usb et que je puise transpherer photos musique pc a gsn et invers ??? ??? ??? merci

snap94fahd_zboot - 25 nov. 2009 à 13:57
mercii sa a marché
fabien - 29 nov. 2009 à 16:25
slt mwa javai le problaime avec le player style i j tou simplemen conecter le portable en lecteure media pi sa amarcher nikel il c aficher dans leposte de traivaille pour régler sa il fau aller dans menu/paramètre/télèphone/conection pc etselectioner lecteure média
kahie - 13 août 2010 à 01:34
Merci fabien de l'astuce! Grace a ton astuce, je suis opé!!!! En tous cas, BRAVO samsung...Nul!!!!
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'avais toujours réussi à connecter le téléphone au PC sans problème. Et d'un seul coup, ça ne fonctionne plus. Peu importe le PC (3 différents), l'OS (Vista-32, XP-32, 7-64) ou le logiciel (driver USB, PC Studio). Lorsque je le branche en USB, il se charge et l'icone "PC" s'affiche sur le téléphone, mais rien ne se passe, le PC ne détecte rien. Et je ne reçois pas de message de selection lorsque c'est réglé sur "demander", et "stockage de masse" ne donne rien non plus. Que faire ?!

kotora - 19 févr. 2010 à 15:23
bonjour,

j ai exactement le meme probleme aujourd'hui. C est incomprehensible... et ca commence vraiment a me taper sur les nerfs....
hello - 22 mars 2010 à 14:16
moi aussi c pareil mai jy arrive juste atranvaser mes photo avec ma carte sd sa comence a bien faire!!!!!!!
foufiston - 22 mars 2010 à 14:22
aider nous sil vou plais
Réponse
+1
moins plus
moi, c pareille aider moi je n'arrive pas du tout a le connecter

Réponse
+0
moins plus
tu peux consulter le lien ci-dessous:
http://www.samsung.com/...

Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
j'ai le meme soucis, pc studio ne decte pas mon f480 alors que j'ai tout installé le pilote usb et pc studio, j'ai meme desactivé le pare feu et l'antivirus mais rien a faire.
svp aidez moi!!

fahd_zboot- 18 août 2009 à 19:19
Quand tu branches ton téléphone, tu as le son qui fait Windows pour signaler la détection du téléphone ?
Fouinneuuurr - 11 nov. 2010 à 16:14
Coucou je viens du futur mé bn x) J'ai le meme blem et quand je clicque sur lelien Sa me met ton portable alor que je ve telecharger le ceretain truc T--T Mercii de m'eclairer
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
finalement j'ai resolu mon probleme, pour que pc studio detecte mon telephone il a fallu que je laisse mon pousse sur l'ecran afin que celui ci ne se mette pas en veille et là comme par magie pc studio l'a detecté!!!

Réponse
+0
moins plus
salut j le meme portable f480 et je veux te dire de ne po utilisé le logiciel sgh..
suit le etape :menu,parmetre,telephone, connection pc et tu clike sur stockage de masse puis tu installe ton fish usb entre le portable et le pc et ensuite tu par sur poste de travail et tu trouvera un dossier dont il ya tt et tu click par exemple sur dossier image video... et une simple touche de copier collé te sufira pour faire entré ce ke tu veux

passimple35 - 9 déc. 2009 à 17:30
Désolé, mais ça ne fonctionne pas avec ce paramètrage - j'ai trouvé le système qui va bien - merci . Il suffisait de le paramétrer en lecteur média et ça fonctionne très bien.
Réponse
+0
moins plus
j'utilise la version 3.2.2 que j'ai trouvée surle site samsung.
en fait elle plante de partout : pas moyen non plus d'utiliser l'exploreur. plantage systématique.

quelle version utilisez vous svp ?

hello - 22 mars 2010 à 14:24
utilise ver 3.2.1 hc1
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je dispose d'un SGH-F480V et moi aussi j'ai le message "Vous avez connecté un modèle non enregistré. Impossible de poursuivre la connexion. Déplacez vous pour rechercher le nouveau périphérique"
J'ai essayé sur plusieurs machines (XP, Seven...) Rien à faire!
J'ai bien cherché une option dans mon téléphone pour l'enregistrer mais là je ne vois pas...
C'est pas un problème de pilote puisque moi aussi je peux me servir de la fonction stockage de masse...

Si quelqu'un a LA solution... Merci!

Matty33700 - 29 mars 2010 à 15:06
Donc pour l'instan on peu rien faire sous Seven!!
fifi - 9 mai 2010 à 01:43
il faut selectionner media player sour parametre/telephone/connection PC
MrsDallara- 23 oct. 2010 à 12:44
Effectivement là le logiciel reconnait bien le téléphone, mais ça ne permet pas de synchroniser le répertoire ou de mettre à jour le téléphone...
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai aussi un f480 j'ai essayer avec studio 3 mais je préfère New studio pc mais il me disait que mon produit n'était pas enregistré. j'ai chercher partout et sur le site de samsung il y a en bas enregistré votre produit je pense que c'est sa.

MrsDallara- 23 oct. 2010 à 12:44
Et ça a résolu ton problème ?
ivansys - 11 nov. 2010 à 16:51
Même chose que MrsDallara, est-ce que le fait d'enregistrer le produit sur le site Samsung permet de regler le problème avec New PC studio ?
Ce document intitulé « Samsung F480 Connection au PC ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?