| 2 max, le 1 jun 2009 à 13:25:14Slt, je suis tout a fait d'accord avec "poulte" je me suis crée plusieur fond écran pour le samsung player one, mai voila je vai vous dévoiler les dim, une image c'est 270x490 et le total des 3 images associer est 810 x 490.
mai plus simple, telecharger des fond écran iphone qui ont une trés bonne resolution et changer leur taille pour faire une image de 270x490 ensuite ouvrer la avec paint et faite la meme chose avec vos 2 autres images, ensuite faite votre petit montage avec paint en associant les 3 image en une seul (copier-coller), et voila le tour est jouer votre image fait automatiquement 810x490 et elle est directement utilisable en fond d'écran. (très rapide l'opération prend 5min par montage)
J'espère vous avoir aidez...
ps: pour les thèmes c'est plus compliquer, et si vous avez des info sur la fonçon de rajouter des themes je suis preneur de toutes info!!!
merci a vous.... Répondre à max | Slt "max", merci bcp de nous donner ces infos, mais j'ai essayé de faire comme tu dis, mais aprés quand je veu mettre en fond ecran, ca fait pas tré bien, tu sais il faut faire un cadre pour mettr ta foto en fd decran, bh moi jarriv pas a la mettre correctement. On peu s'echanger les mails pour parler plus facilement sur msn.
Merci d'avance. Répondre à Poulte |
| Hey Hey. J'ai enfin réussit d'avoir les fond écran que je voulais, pile à la bonne dimension et tout :p. Seulement j'ai vérifier sur les caractéristiques du téléphone sur le net, les dimensions ne sont pas 270x290 mais 240x400 pour 1 image soit 720x400 pour les 3. Pour vous confirmer j'ai testé avec les dimensions donné par "max" et lorsque je les mettais en fond écran, l'image été coupé (donc pas a la bonne taille), puis j'ai fait hier avec ces nouvelles dimensions et le fond est parfaitement en place :)
Donc pour aider les gens, on va faire un long récapitulatif bien organisé :
- Lancer un logiciel tel que PhotoFiltre (celui que j'utilise et trouve plus facile) ou autres.
- Faire une nouvelle image de 720x400 pixels.
- Sur cette image faire 3 parties de n'importe quelle couleur de la taille 240x400.
- Ouvrir 3 images de votre choix.
- Sélectionner un rectangle coloré et y collé l'une de vos images préalablement copier et redimensionner a votre envie.
- Faire de même pour les 2 images restantes.
- Vous pouvez si vous le voulez ajouter un contour ou bien faire un montage par la suite.
- Enregistrer votre image sous l'extension JPG.
- Connectez votre Samsung Player one à votre PC.
- Envoyer votre image dans le dossier Images du téléphone (il ce peut qu'elle soit transféré directement dans votre carte mémoire si vous en disposez d'une).
- Déconnectez le téléphone.
- Depuis votre téléphone, allez chercher votre image directement et ensuite faire "définir comme", "fond écran", la il va vous demander de redimensionner votre photo, mettez appliquez directement ne cherchez pas a redimensionnez.
- Retourner au menu.
- Dans "Paramètres", "Affichage et luminosité", "Fond d'écran", et vous défilez toutes les images et vous tomberez sur l'image que vous venez de choisir quelques secondes auparavant.
- Une fois trouvée, "Appliquer".
- Et vous voilà avec votre fond écran pile a dimensions avec vos images de chaque coté.
En espérant que cela a pu vous aider, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bonne journée à tous. Répondre à Poulte | 11 Amy, le 13 jui 2009 à 23:42:06Slt, dans ton message où tu nous detailles comment faire pour installer les fonds d'écrans sur le samsung player star, tu nous conseilles d'utiliser Photofiltre, mais je voudrais savoir si je peux utiliser Picasa (3)?
Merci d'avance Répondre à Amy |
| 44 theboss07, le 16 sep 2009 à 15:17:12Salut comment tu fait pour faire 3 parti sur photofiltre merci de me repondre Répondre à theboss07 |
| 60 alex 56, le 27 oct 2009 à 18:06:41Moi se que je comprend pas ses quand tu dit extension JPG.Quand je met le montage sur mon portable il me diseque ses pas compatible alors sa me soul tu peut maider ??merci davance Répondre à alex 56 | 61 max, le 28 oct 2009 à 10:36:29Slt alex 56,
Tout d'abord, pour tes fond d'écran j'ai un logiciel très sympa et super simple qui t servira à faire tes logo directement sans passer par paint ou photoshop et sans probleme de compatibilité ou quoi que se soie, je l'est poster sur un autre forum, je te laisse l'adresse, tu verra il se trouve tout en bas de la page tu pourra directement le télécharger...
liens => http://forum.astel.be/showthread.php?t=149979&page=24
sinon pour tes fond d'écran pour ne pas avoir à faire de manip dessus du genre avec le rectangle qui te choisi une parti de ton image, il te suffit simplement d'enregistrer ton logo directement sur le téléphone dans MES IMAGES et non pas sur ta micro sd, et bien sur pour le mettre en fond écran passe par PARAMETRE et AFFICHAGE ET LUMINOSITE puis FOND ECRAN ( pas directement par mes images ) ensuite tu verra ton logo serra directement proposé dans les première images, une fois ton logo choisi tu n'aura plus qu'a mettre APPLIQUER...
Et voila le tour est jouer...
j'espère que tu t'en sortira, sinon n'hésite pas à me demander de nouveaux de l'aide...
aller @+ Répondre à max |
|
| 64 Pitou, le 18 nov 2009 à 10:51:07En fait Poulte ça dépend du player style que tu as. Moi j'ai le " player style i "et donc les dimensions diffèrent. il faut utiliser donc le même logiciel bien entendu, mais les dimensions doivent être en 720X320. Sachant qu'on peut mettre 3 images, chaque image aura une dimension de 240X320. Lorsqu'on veut le mettre en fond d'écran, il faut aller chercher l'image dans le dossier du portable, la sélectionner ( définir comme etc. ) et ensuite il y aura un espèce de petit cadre qui s'affichera sur la photo, là il faut que vous fassiez en sorte que le cadre fasse la taille de la photo, pour cela vous devez vous-même redimensionnez le cadre à l'aide de vos petits doigts ( pour cela je demande à ma copine qui à des doigts de fée). Une fois cela fait vous devez "appliquer" et le tour est joué =) Répondre à Pitou |
|
| 28 Mariiie, le 15 aoû 2009 à 22:22:51Bonsoir, Max vous allé me prendre pour une nulle mais j'ai pas compris comment faire!!!!! Cette histoire de 3 fond d'ecran me saoule! pouvez vous m'aider Merci Beaucoup
Marie Bonne soirée Bon week end Répondre à Mariiie |
| 57 margaux, le 4 oct 2009 à 21:35:47Merci beaucoup max !!!!
jespere que sa va marcher ! Répondre à margaux |
|