slt,
je vais répondre a beaucoup d'entre vous qui se pose toujours la question comment faire pour avoir un fond écran avec la bonne dimension d'affichage:
1- vous avez la possibilité connu qui est de faire une manip dans l'angle du rectangle de rétrécir ou agrandire le carrer comme pour une page sur votre pc...
OU BIEN,
2- la solution beaucoup moins connu et beaucoup plus simple puisque vous n'aurez plus aucun réglage a faire sur l'image est de tous simplement déplacer l'image dans le téléphone après l'avoir transmise sur la s-card, vous aller dans MES FICHIERS, ensuite IMAGE, puis GERER en bas au centre, et la sur DEPLACER, puis ensuite vous cocher l'image a déplacer et vous mettez DEPLACER en bas au centre ensuite vous choisissez TELEPHONE, ensuite IMAGE et la vous appuyer sur DEPLACER ICI.
ET VOILA C'EST FAIT...
Maintenant vous avez plus qu'a aller dans changer fond écran et la votre image serra proposer dans les première images sans que vous ayez a appuyer sur PLUS pour aller d'autres, mai se n'est pas tout votre image serra directement de bonne dimension a la taille de votre écran et vous n'aurez plus qu'a appuyer sur APPLIQUER.
ET VOILA LE TOUR EST JOUER....
ps: Vue les nombres de messages de personne étant dans le même problème, j'espère que se ptit explicatif en servira plus d'un, et que les remerciement pleuvront, lol.....
ALLER A LA PROCHAINE, ET BONNE MANIP A VOUS...