Les discussions

Kies payant ?

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé le téléchargement de Kies pour Galaxy S3.On m'a demandé d'envoyer un SMS au 81073 je l'ai fait cout 4.50€. pour avoir un cod...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
krazykat

Pour samsung wave 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le dernier samsumg wave le s8600 aurai t'il un code pour debrider le son merci d'avance pour vos reponse Configuration: Windows...

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
teddy du 84

Dlna samsung galaxy s4 et sony kdl 40ex720 intouvable

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je possède un Sony KDL40EX720 compatible DLNA. Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S4 également en remplacement d'u...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
sbroul

Code pin

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone SAMSUNG GT-E1190. Apres une charge complète de la batterie je dois rentrer le code PIN mais je ne me souv...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ya+ka

Comment trouver la notice du mobile samsung galawy gt-5839i

 Résolu

comment charger la notice du mobile samsung galaxy Ace GT-S5839i merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Miura564

Samsung chat 335 fond sms bleu

 Résolu

Bonjour, Comme signalé dans le titre j'ai le fond de mes sms qui, au lieu d'être transparent, est bleu fluo. Je voulais savoir comment le remettre...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
louloutte

Clavier externe pour s iii

 Résolu

Bonjour, Au temps où j'avais un Nokia E71, j'avais la possibilité, via Bluetooth, d'utiliser un vrai clavier externe ce qui était beaucoup plus con...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ne recois plus certain sms

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a joindre le service sms de sfr au 0609001390 pourquoi Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Nassim_jul

Problème rootage galaxy ace

 Résolu

Bonjour ,je ne peut plus rooter mon telephone car j'ai modifier le .zip et depui impossible de le rooter meme avec l'original je l'ai mene derooter ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
kevinr99027

Galaxy trend gt s7560 me demande un code

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Ce matin en regardant mon téléphone samsung galaxy Trend, au lieu de dévérouiller l'écra...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
eglantine13

Comment activer l'edge sur mon samsung ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai un samsung U600, et je suis avec une carte sim proximus... Je voudrais savoir comment activer l'edge sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
aahmak

Transferer des sms vers pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung s2 et j'aimerai transférer certains sms (ou tout je ferai le tri ensuite) vers mon Pc. Grand besoin d'aide car echec ave...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
scaravenger

Mode d'emploi du samsung galaxy gt-s6310

 Résolu

Bonjour, je découvre ce modèle de Smartphone que je trouve complexe et je voudrais trouver un mode d'emploi, Un grand merci par avance à la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
TIANIS123

Deblocage

 Résolu

Bonjour, comment faire pour debloquer mon mobile samsung gt s 5360 Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
zoulou33

Format vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel format vidéo utiliser pour lire une vidéo téléchargée à l'aide d'aTube Catcher en provenance de Youtube ? J'ut...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jeanbi

Comment localiser un telephone fermé?

 Résolu

Bonjour, mais si le voleur a fermé le telephone commment le localiser?

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Bondo Kabongo

Comment flasher mon portable

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait s'il vous plait me dire ce que je peux faire pour flasher mon portable Samsung C270. car je l'ai acheter...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Equipe-SFR

Ecran tacticle cassé samsung s4

 Résolu

Bonjour, voici 1 mois que j'ai fait l'acquisition d'un samsung Galaxy S4, et voici une semaine que l'écran tactile ne fonctionne plus sans qu'il soit...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Corentin5

Galaxy s3 : texte qui defile

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy SIII que j'ai rooté (par curiosité). J'ai récemment cherché à mettre à jour le micro logiciel via Kies. Kies m'...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
houssem polo

Maj android 4.3 sur samsung galaxy s3 ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis possesseur d'un Galaxy S3 (GT-I9300) sous android 4.1.2 et souhaite faire la mise à jour 4.3 disponible en France (je crois ^^...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème maj via kies

 Résolu

Bonsoir à tous je tente depuis quelques minutes de faire la mise à jour d'Android 4.3 sur mon Samsung Galaxy S3 (GT i9300). Le micrologiciel s'install...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mode d 'emploi galaxy ace s5839i

 Résolu

Bonjour, J e viens d'acquérir un mobile SAMSUNG GALAXY Ace S5839 i et je voudrais trouver le mode d'emploi détaillé en français.Pouvez vous m'aider? m...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
azerty482355

Bonjour, à propos du code pin

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas reçu mon code PIN. J'ai reçu ma carte SIM, mon code PUK (au dos du support de la carte SIM) mais ucune autre info. Questio...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
papouxcdm

Erreur java samsung b3410

 Résolu

Bonjour, alors j'ai téléchargé des jeux sur le site mobile9 je les ai mis dans mon portable (samsung B3410) mais quand je les lances ca me marque "err...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
thera

Probleme de partage des photos

 Résolu

Bonjour , a chaque fois que je prends des photos avec mon portable ( Samsung Galaxy Trend ) Elle s'affiche sur mon compte google dans photos . J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
California34

Viber micro

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un Samsung duos core j'ai viber je communiquais très bien avec mais il y a 3 jours quand j'appelle mes interlocuteurs ils ne m...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
biba2000

Samsung galaxy trend

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'aurais besoin d'avis sur le samsung galaxy Trend. Selon vous, pensez-vous qu'il vaille la peine ? Me le recommanderiez-vous ? (dét...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Dsympatic

Document téléchargé à l'instant, mais perdu

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un document reçu par mail, j'ai effectué quelques modifications et cliqué sur la disquette "enregistré". Dix minu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Pear24

Comment passer en mode alphabétique.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone portable Samsung GT-E1190. Comment faire pour taper des chiffres ou des lettres dans un SMS. Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
alexx38

Ennuis avec ma tablette

 Résolu

bonjour mes enfants m'ont offert une tablette Samsung a noel mon gendre l'a branche tres facilement elle a fonctionné 2 ou 3 jours et depuis la co...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
ninja21210

Deverouillage de phone

 Résolu/Fermé

bjr, mon phone Galaxy S Advance est verrouillé a force de mettre un faux modèle de déverrouillage. je ne sais plus comment faire j'arrive plu à le man...

Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
boabonheur

3g ne fonctionne plus. samsung galaxy note 2 - réseau free

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de 3G sur mon GN2. C'est arrivé d'un coup, je n'avais rien modifié dessus. Le wifi marche parfaitemen...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Damdamdam

Galaxy s3 bloqué, au dévérouillage shéma tactile

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bloqué mon GS3 en voulan le dévérrouillé mais le probléme mintenant c'est qu'il me demande l'adresse de mon compte google puis mon code ...

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
dosmajor

Samsung, réactiver les sons !?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Samsung Galaxy S3, et je viens de faire la nouvelle mise à jour. Cependant, j'avais enclencher le raccourci "Désacti...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
diamantnoir

Viber

 Résolu

j'ai un ami en France je sais pas si lui et moi avons le meme viber installer sur mon saunsung galaxy s4 viber mais je veux pas me retrouver avec un c...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème wmc acm 1.0 app samsung e840

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur ne détecte pas le pilote WMC ACM 1.0 App pour pouvoir transférer mes images de mon portable (Samsung E840) à mon pc. ...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
depassage

Connection impossible au pc

 Résolu

Bonjour, Apres avoir chercher des heures sur tout les forums inimaginables, je n'arrives toujours pas a connecter mon galaxy ace a mon PC ! J'ai mi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
diamantnoir

Samsung galaxy ace 3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir cet appareil,mais je suis incapable de me connecter à internet,je ne sais pas comment faire pour utiliser mes mails. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
BRIMAU

Cherche notice ou vidéo en français pour galaxy chat b5330

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la notice d'utilisation ou vidéo en français du mobile ci dessus nommé. Merci d' avance Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blocage réseau

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheté un portable d'occasion ,j'ai mis ma carte Sim Free , rentrer mon code Pin et voilà qu'il me demande un mot de passe ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
largowinch44

N° de messagerie vocale sur touche 1

 Résolu

Bonjour, Suite à qques problèmes sur mon Samsung S3 mini (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27555503-applications-samsung#p27685496) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
maubi

Samsung galaxy tab 2 7.0

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter la samsung galaxy tab 2 7 pouces car je pense que se serais un outils de travail formidable pour moi. Mais j'aimerais qu...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
nis sou

Comment envoyer et recevoir des mms avec free avec un samsung tr

 Résolu

comment envoyer et recevoir des mms avec un samsung trend avec free

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Dexterccm

Ecran galaxy s2 brisé

 Résolu

Bonjour, et bien voila, en faite j'ai fait tombé mon samsung galaxy s2 par inadvertance et malheureusement lors que je l'ai ramassé j ai pu constater ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
serge

Problème wifi samsung gs3 désactivé

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucis: J'ai un telephone portable Samsung Galaxy SIII GT-I9300, version Android 4.1.2, et il est impossible de me connecter sur l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Nihek

Probleme avec le samsung gt 5830i

 Résolu

je veux supprimer toutes les photos et pouvoir ecrire des sms.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telecharger les jeux dans mon samsung gt s3350

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est l'extension a mettre si je veux telecharger un jeu dans mon samsung GT s3350 Configuration: Windows XP /...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
tipo1988

Telephone bloque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'allume mon telephone, je rentre mon code pin et ensuite sur l'ecran il est indique (telephone bloque entrez le mot de passe )....

Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
kool77

Musique perso pour sms

 Résolu

bonjour je viens d'avoir un Samsung Galaxy Fame Lite et je n'arrive pas à mettre ma musique perso comme signal d'arrivée d'un sms , comment faire ? de...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
yvesfoot2

Revenir a la version officiel s3 mini

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand problème aidez moi svp j'ai surfer sur internet en recherchant une version custum pour mon S3 mini, j'ai fini par trouver CM11 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
diamantnoir
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 5 511