|
|
|
|
B'jour...Et pourquoi pas en premier lieu un parefeu ?
Cà, çà dissuade VRAIMENT les petits c.... @+ Halala...çà l'fait pas...mais çà va l'faire...
|
Qu'est ce que tu entends par "pirater" k'ro ? Il a fait quoi le pirate ? Et qu'est ce que tu avais comme firewall?
|
Salut les gars, enfait jai un probleme car je viens demmenager dans un nouveau pays, qui, je ne sais pas pour quelle raison, block lentré dans quelque site,et c'est pas des sites tres dangereux, meme hi5 est blocké, par example...voilà, jme suis renseigné au pres damis et ils m'ont dis que je pouvait resoudre sa il fallait changer de proxy,ok, mais comment faire, et meme les lists de proxy sont blocké alrs si qqun aurai la réponse svp....merci
|
peut importe le firewall, anti virus que tu possede, tant que le hackeur t'as dans ses contact, quand tu te conecte, avec un controleur de reso il peut trouver ton mdp assez facilement......... enfin, hacker un compte msn, on voit pas l'interer xD quelqun a voulut se venger |
Bonjour,
Voici le lien d'un site proxy annonyme : www.ogame-winner.com/proxy Bonne journée. |
slt tt le monde
Si vous voulez surfer en conservant un maximum votre vie privée vous pouvez utiliser HideIP pour masquer votre adresse IP |
Bonjour,
Cacher son adresse IP est inutile. Sauf aux yeux de mon FAI ou des renseignements que je veux bien donner, je suis anonyme sur le net. Inutile de s'encombrer de proxy ou autre bidule inutile. Avec un pare-feu bien configuré, vous êtes invisible dans le cyberespace. Certains font du P2P à tire-larigot, demandent pour ouvrir des ports pour des "échanges" et puis s'étonnent d'être piratés. Salut. Mes extensions préférées pour FireFox: AdBlock Plus-NoScript-CS Lite-CustomizeGoogle-RefControl |
| 18/04 17h41 | Installer un proxy-cache HTTP facilement | Linux |
| 08/11 23h54 | [Shell] Récupérer son IP publique | Shell |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 24/04 22h24 | Installer un serveur proxy HTTP (Squid) | Ubuntu |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 20/05 13h26 | Comment cacher son IP | 12 |
| 15/06 19h32 | Cacher son IP | 15 |
| 08/06 11h51 | Cacher son ip est la remplacer par une autre | 1 |
| 26/05 01h06 | Cacher son IP : ATTENTION DANGER !! | 2 |
![]() | Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Open Source |
![]() | Sony DCR-IP55 | Catégorie: Caméscope numérique | |
![]() | Sony DCR-IP220 | Catégorie: Caméscope numérique | |
![]() | Sony DCR-IP1 | Catégorie: Caméscope numérique | |
![]() | Canon PIXMA iP1800 | Catégorie: Imprimante | 36.89 € Cdiscount |