Rechercher : dans
Par :

Proxy pour cacher son IP

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 00:37:48 K'ro, le 25 avr 2005 à 14:40:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais installer un proxy afin de cacher mon IP. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire et comment paramétré ou me dire ou je peux trouver les infos. Je précise que je souhaite une solution gratuite et que je veux installer ceci par sécurité afin d'éviter que de petits cons me piratent comme ca m'est arrivé. J'ai bien conscience que que si l'on veut retrouver mon IP ca sera faisaible mais ca en dissuadera peut ettre qquns. Merci

Meilleures réponses pour « proxy pour cacher son IP » dans :
Installer un proxy-cache HTTP facilement (polipo) VoirInstaller un proxy-cache HTTP sur votre ordinateur a plusieurs avantages: Il permet de partager la connexion internet Le cache permet d'afficher plus rapidement les pages, même si vous ne partagez pas votre connexion. Il permet optionnellement...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...

1

Halala, le 25 avr 2005 à 14:46:07

B'jour...Et pourquoi pas en premier lieu un parefeu ?
Cà, çà dissuade VRAIMENT les petits c....
@+ Halala...çà l'fait pas...mais çà va l'faire...

Répondre à Halala

2

K'ro, le 25 avr 2005 à 14:47:55
  • +2

Ben j'avais un pare feu et ca ne l'a pas dissuadé celui qui m'a piraté

Répondre à K'ro

3

Seb, le 25 avr 2005 à 14:49:27

Qu'est ce que tu entends par "pirater" k'ro ? Il a fait quoi le pirate ? Et qu'est ce que tu avais comme firewall?

Répondre à Seb

4

k'ro, le 25 avr 2005 à 15:23:13

Ben j'ai norton firewall, et en fait ca a commencé par un piratage de ma session msn et j'aurais du laisser tomber mais bon je lui ai envoyé des message par après car il faisait chier mes contacts et il a activer le controle parental sur mon ordi grace à un trojan, m'a repirater ma nouvelle session msn enfin bon moi je m'y connait pas plus que ca. voila en gros

Répondre à k'ro

5

SITE BLOCKÉ, le 29 oct 2006 à 05:51:58

Salut les gars, enfait jai un probleme car je viens demmenager dans un nouveau pays, qui, je ne sais pas pour quelle raison, block lentré dans quelque site,et c'est pas des sites tres dangereux, meme hi5 est blocké, par example...voilà, jme suis renseigné au pres damis et ils m'ont dis que je pouvait resoudre sa il fallait changer de proxy,ok, mais comment faire, et meme les lists de proxy sont blocké alrs si qqun aurai la réponse svp....merci

Répondre à SITE BLOCKÉ

6

karim "marrocain", le 14 nov 2006 à 17:07:39

Bon voila ... moi aussi j'avais des blems pour acceder dans des sites ... bref .... le but est de débloker les popus up.... mais je m'engoise toujours pour cacher son ip ... et avec quelle logicielle .... ??

NB: sil vous plait si vous trouvé un logicielle prevenais moi en m'envoiyant un e-mail dans cette adresse ci desous :

karim_break07@hotmail.com

Répondre à karim "marrocain"

7

Kagesushi, le 11 mai 2007 à 15:15:59

Peut importe le firewall, anti virus que tu possede, tant que le hackeur t'as dans ses contact, quand tu te conecte, avec un controleur de reso il peut trouver ton mdp assez facilement......... enfin, hacker un compte msn, on voit pas l'interer xD quelqun a voulut se venger

Répondre à Kagesushi

8

OGameWinner, le 13 nov 2007 à 11:26:12

Bonjour,

Voici le lien d'un site proxy annonyme : www.ogame-winner.com/proxy

Bonne journée.

Répondre à OGameWinner

9

khadija, le 30 jan 2008 à 18:14:25

Slt tt le monde

Si vous voulez surfer en conservant un maximum votre vie privée vous pouvez utiliser HideIP pour masquer votre adresse IP

Répondre à khadija

10

Sacles, le 30 jan 2008 à 18:25:08

Bonjour,

Cacher son adresse IP est inutile.

Sauf aux yeux de mon FAI ou des renseignements que je veux bien donner, je suis anonyme sur le net. Inutile de s'encombrer de proxy ou autre bidule inutile.

Avec un pare-feu bien configuré, vous êtes invisible dans le cyberespace.

Certains font du P2P à tire-larigot, demandent pour ouvrir des ports pour des "échanges" et puis s'étonnent d'être piratés.

Salut. Mes extensions préférées pour FireFox: AdBlock Plus-NoScript-CS Lite-CustomizeGoogle-RefControl

Répondre à Sacles

11

mymythe, le 5 oct 2008 à 07:02:33

Non proxy ne cache pas une adresse IP. Je suis inscrit sur un forum de supporters qui soutient une équipe sportive.
Hier je me suis inscrit sur ce même site avec un pseudo modifié car mon pseudo était composé de 8 lettes et chiffres et le site demandais de s'inscrire spécialement pour un jeu de pronostic avec un mot de passe de 10 lettres et chiffres.
La réponse, inscription accepté , autre message votre adresse IP correspond à un membre inscrit?
Moi je voudrais et je ne suis pas le seul caché mon IP car nous échangeons parfois des critiques sur les dirrigents du club, nous avons un forum indépendant de celui du club.
Mais bizarrement même si les pseudos ne peuvent indiqué qui envoi le message, le webmaster du club les retrouve? , les personnes sont convoqués par le président qui leur demande de ne plus envoyé de critique à l'encotre du staff .
Ou est la liberté d'expression. Comment le webmaster du site sportif retrouve-t-il les auteurs si ce n'est par l'adresse IP, communiqué d'ailleurs par le webmaster qui a crée le forum ???
Voilà pourquoi caché son IP serait utile.

Répondre à mymythe

12

sousou, le 30 avr 2009 à 16:59:14
  • +2

Jz cherche un proxy pour cacher mon IP qu il se sois gratuit

Répondre à sousou

13

fqsfk, le 7 aoû 2009 à 13:24:30
Répondre à fqsfk

14

pirmax, le 23 aoû 2009 à 00:37:48

Salut,

Le meilleur moyen de cacher son adresse IP sur Internet, c'est d'utiliser un proxy, voici un tutorial qui vous aidera à configurer un serveur proxy sur votre ordinateur : http://www.maxmicro.fr/17-utilisation_d_un_proxy_pour_cacher­_votre_adresse_ip.html

Amicalement,
Maxence
RedBull donne des ailes, j'en ai bu, et j'attends toujours m­es ailes. C'est surement de la publicité mensongère xD.

Répondre à pirmax
Collection CommentÇaMarche.net