Problème neufbox

Fermé
LeHandballeur49 - 8 juil. 2013 à 21:49
sevetheo Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 8 juil. 2013 à 21:57
Bonjour, j'ai voulu mettre en wifi ma Nintendo DS pour cela je suis aller sur le site http://192.168.1.1 puis j'ai fait ce qu'on m'avait dit de faire et j'ai changer quelque chose qui était en WPA PSK en WPE mais ça n'a pas marcher j'ai donc remis comme au départ en WPA PSK mais la je devais appuyer sur un bouton qui me proposait des clé (le code wifi ) mais je n'ai pas réussi à remettre l'original j'ai donc fermer la fenêtre voyant que j'etait en galère et depuis je n'arrive plus a accéder à la neufbox et donc plus internet.
Merci


1 réponse

sevetheo Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 18
8 juil. 2013 à 21:57
Si tu peux te connecter avec un câble a ton ordinateur retourne sur la page et appuyé 5 seconde sur le bouton qui se situe en haut de la neuf box et tu pourras accéder a la page sans mot de passe, après va dans administration et remet le mot de passe situer derrière la box
0