Les discussions

Switch 10 pouces

 Résolu

Salut les gens ! J'ai fait la bêtise d'acheter un coffret de brassage 10 pouces et je galère comme un tordu pour trouver un switch rackable à poser...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Haekos

Tablette tactile

Bonjour, J'ai une tablette tactile que je viens d'acheter : Selecline 852994/MY1306P, uniquement WIFI. J'essaie de connecter avec ma box THOMSO...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
chefto

Carte réseau

 Résolu

svp je suis novice en informatique.j'aimerais savoir a quel moment on utilise une carte réseau

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
256DFGR

Validation de l'identité

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir Internet (orange 18 Mega) et je rencontre 1 problème : Je me connecte à la livebox Inventel via une carte PCI Wifi 54 ...

52 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Coco

Ecart de débit wifi 802, entre box et point d'accès.

 Résolu

Bonjour, J'ai une FreeBox V5 supposée WiFi 802.11n. Je trouve les communications lentes entre ma tablette et la box. J'envisage d'investir dans un p...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Enor007

Packet tracer

Bonjour, j'ai l'erreur suivant quand je configure les routes sur mon router cisco sous packet tracert %Inconsistent address and mask je ne compre...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Darksus

Accès limité en wifi!?

Bonjour, Je vous remercie par avance de prêter attention à mon problème Je vais illustrer ce sujet pour éviter de faire un pavé... Bon en gros j...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ginto5

Connection de mon imprimante a mon pc

Bonjour pouvez m aider a connecter mon imprimante a mon pc car jai pomer le logitiel d installation.merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kaumune

Créer un cybercafé.

Bonjour, Bonjour, Je Voudrais Créer Un Cybercafé dans mon quartier, et je voudrais savoir les étapes exacte a suivre pour commencer ce projet? fo...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kondian

Creer un reseau domestique

Bonjour, En ayant assez de vivre au moyen age (transfert de cle usb) pour lire des films et des photos, je souhaiterai creer un reseau domestiqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
brupala

Securité du reseau wifi

bonjour, j'aimerais avoir un équipement adapter pour gérer le réseau wifi de tel sorte que lorsqu'une machine se connecte avec un mot de passe ne puis...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
brupala

Connection au réseau d'entreprise de 2 pc win.8

Bonjour, J'essaye de connecter à mon réseau d'entreprise trois nouveaux ordinateurs : un avec win7 pro, un avec win8pro et un avec Win8 classique....

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
brupala

A quoi ça sert de cacher son adresse ip ?

Bonjour, la question peut paraître naïve, je sais que des gens essayent de cacher leur adresse ip pour naviguer anonymement ou protéger leurs donn...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
brupala

Deconnexion reseaux wifi intempestive de mon ordinateur! help

bjour tt le monde! Je possede un ordinateur ACER V3- 731 windows 8 Il y a quelques jours, j ai fait une mise a jour de windows 8( c est mon ordi ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kev54

Mon amlificateur wifi belkin deconne aidez moi svvp

Bonjour, j'ai un serieux probleme avec mon amplificateyr wifi belkin depuis 3semaines.. a chaque fois que je m'y connecte je vois "recuperaton de l'ad...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
maxxthi

Problème connexion pc branché en ethernet

Bonjour ! mon pc, branché pourtant en ethernet (box free), galère à se connecter quel que soit le navigateur utilisé. Il rame pendant de longues mi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
illana_ludhiana

Nat/pat

 Résolu

Bonjour, Je m'y connais un peu en info et en réseau mais il y a encore quelques petites fonctions que je ne connais pas avec ma livebox... elle ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Patrice

Pb partage pc w7en wifi et tab3

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voila mon souci. Avant je pouvais partager des fichiers entre mon PC (directement connecté à ma box) et ma Tab3 grâce à ES E...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
i

Réseau non identifié :'(

Bonjour, voila depuis quelque jours j'ai un petit soucis, je n'ai plus internet sur mon ordi (cable éthernet) il y a marqué Réseau non identifié ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
brupala

Coupures intenses

Bonjour, j'ai un Sony Vaio presque un an, j'habite dans un appartement où la Freebox est partagée avec les autres, j'ai donc une connexion sans fil. M...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
senikun

Probleme de connexion internet à certaines heures de la journée

Bonjour, Cela fait quelques mois que ma connexion internet se trouve grandement ralenti tous les jours à partir d'environ 18h jusqu'à minuit... j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
nadellen

Ouverture fichier accès refusé

Bonjour, Dans nos bureaux, nous sommes 3 personnes a travaillé en réseau. Une de mes collègues a un scanner relié à son PC. Pour accéder à nos scan...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
brupala

Voip dans maison

 Résolu

Bonsoir, je tiens une maison d'hôtes de 7 chambres, j'aimerais installer des téléphones IP pour établir une connexion entre les chambres, la récept...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Darksus

Siemens gigaset a580-a585impossible de passer un appel ou de ref

Bonjour, j'ai par erreur appuyé sur la touche à coté du logo répondeur sur la base et depuis plus de possibilité de passer un appel ou de le recevoi...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
baladur13

Installer tv par internet sans prise coax ou sat

Bonjour, Dans le cadre d'une rénovation je voudrais réaliser un réseau VDI en Grade 3 (câble cat 6) avec un coffret intégrant directement une box (...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
brupala

Communication de 2 appareils via une borne wifi.

Bonjour, J'ai un soucis, je penses simple à régler, je vais vous détaillez au maximum ce que j'ai et ce que j'aimerais faire :) Le contexte : U...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Woox46

Routeur cisco (login mot de passe telnet)

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que mon routeur puisse demander un Login Mot de passe , lors d'une connexion telnet. En faite j'arrive a configur...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
kiokù

Redirection routeur netgear dgnd3700

Bonjour, Dans mon réseau local j'ai un serveur web dont le hostname est trucmuche (c'est pour l'exemple) et l'ip 192.168.1.2 J'ai un DynDNS : t...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
brupala

Montées de ping/ déconnections intempestives

Bonjour, c'est la première fois que je poste quoi que ce soit sur un forum, donc pardonnez moi d'avance si je ne suis pas au bon endroit ou si j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
RadagastTheBroskie

Sécurité sous windows server 2008

Bonjour à tous! j'ai besoin d'aide sous windows server 2008 en ce qui concerne la sécurité,parlant aussi de la cryptographie,mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
migaelle.queen

Utilisation du switch

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un hub (non connecté à @) sur lequel sont reliés 2 ordinateurs et trois autres appareils. Les deux ordis sont vol...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
brupala

Comment distinguer deux lignes sans fil ?

Bonjour, J'ai acheté deux ensembles de deux téléphones, Gigaset AS415 et Alcatel F370 afin de les brancher dans un même bureau sur deux lignes tél...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Remus_

Créer une réseaux wifi

salut une fois de plus j'ai besoin de votre assistance je voudrais créer un réseaux wifi main je n'y arrive pas comment faire? NB : j'ai 7 postes

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
rollex1

Configuration firewall pour partage fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, Comme je l'avais expliqué récemment ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7615626 probleme partage fichiers mac windows...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
The Lion King

Téléphone sans fil philips cd186 2b duo

 Résolu

Bonjours ,je viens d'acheté un ensemble cellulaires duo 186 2B/FR Philips avec répondeur enregistreur .il est en raccordement sur ma box fibre Numéri...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
mvpapounet

Brancher le dti et répartiteur

Bonjour, Comment brancher le DTI MODULAIRE ref.REF. 413008 au répartiteur legrand ref 413012 puis ma box sur le répartiteur pour alimenter plusieurs ...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
laurent68850

Imprimante reseau le processeur d'impression n'existe pas

bonjour à tous, j'aI une imprimante branchée sur NAS SYNOLOGY, quand je veux me connecter à cette derniere, j'ai le message suivant "windows ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
lagaferaten

Teredo tunneling pseudo-interface est introuvable sur mon pc

Bonjour, svp je veux une solu le pilot teredo tunneling pseudo-interface nn'est plus sur mon pc alors je veux savoir comment faire ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
brupala

Réseau local

Chers amis, Je gère un réseau local avec windows XP2 comme système d'exploitation. Mon problème est le suivant un des ordinateurs arrivent à voir tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Obli

Installer un systeme d'exploitation via le reseau

salut, j'aimerais savoir comment installer un systeme d'exploitation via le reseau. un amis l'a deja essayer une fois avec windows server. ba! je sais...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Obli

Recherche du meilleur moyen de securisé des connexions entrantes

Bonjour à tous, comme signalé dans le titre de mon poste je cherche le meilleur moyen de sécuriser des connexions entrantes sur mon réseau. Ayant u...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
brupala

Comment installer un routeur '' lynksys '' model befw11s4

Bonjour Je veux installer mon nouveau routeur pour avoir le wi-fi ( c'est un usagé et je n'ai pas les instructions ). Est-ce que quelqu'un aurait le...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ludobabs

Comment installer nagios sur windows ???

Bonjour comment installer nagios sur windows et comment parametrer le navigateur web pour qu'on a la page de supervision ??? et est ce qu'il ya d'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
oxsan

Explication d'un réseau

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'exercice qui suit. J'ai réussi à dessiné la topologie physique du réseau décrit dans l'énoncé mais pour ce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
woming59

Même numéro à deux endroits sur tel fixe

Bonjour, Je me pose une question (Ah ouais ?) ... Est-il possible de recevoir les appels passés sur un numéro à deux endroits différents ? P...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
polux125

Wifi

Bonjour, je suis en wifi cher ma voisine mon signal excellent depuis 1 ans sa a toujours bien marché et depuis 2 a 3 semaine je pers ma connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Lnouveau

Réseau local et nav.

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si des machines communiquant entre elles dans un LAN (une centaine de postes, un serveur applicatif, un serveur d'...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Eric

Réseau local avec xp2

Je suis dans un réseau local avec XP 2, un des ordinateur arrive à voir tous les ordinateurs du réseau ms les autres n'arrivent pas à le voir SVP j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
brupala

Réaliser un bridge avec un routeur sagem

Bonjour, je vous explique la situation: en ce moment je me connecte à internet via un routeur wifi Huawei directement branché sur la ligne adsl...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
brupala

Plus moyen de se connecter sans fil

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter en wifi sans fil avec mon PC portable (Windows 7), je peux juste accéder à internet avec un fil. Mon père a b...

24 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Devolanges
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000