Connexion xbox 360 avec free

Résolu/Fermé
fantome86 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 10 juin 2006 à 11:20
 CHUCK NORRIS - 8 juil. 2013 à 23:11
salut je suis chez free avec la Freebox wifi je veut ne connecter avec na xbox 360 en wifi nais la xbox ne vois pas la Freebox
A voir également:

44 réponses

fantome86 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 80
27 déc. 2006 à 10:55
salut ah tous voila xbox 360 tu vas sur le site de free et tu vas sur Configuration du mode WIFI et la ou il y ah de marque( Protection ):tu clik sur : ( WEP ) parce que en mode WPA et un reseau securise que de beaucoup de clef usb ne vois pas ou la xbox 360
57
salut fantome jai un ti soucis jespere que tu poura maidé jai ma freebox mai jsui pa en wifi je suis conecte par usb a mon ordi et jarrive pas a me conecte a ma xbox jai bien mi le cable ethernet deriere la free et deriere la xbox mai sa marche pas sa me mais deconecté peut tu maidé merci
0
uai mais moi cher moi je n'est pas de modem je me conecte avec free wifi seluement et je voulai savoir si ont pouver se connecter avec.Il y a ladresse ip il y'a tout mais je n'ai pas de freebox meci de me repondre
0
liilxboo Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 2
10 oct. 2010 à 20:16
coucou cher moi il la détecte tré bien mais lorsaue je mai la clé WEP ca ce conecte pas ! ;( sme sool de galairé !!!!!! HELP ME
0
TON ORTHOGRAPHE EST PITOYABLE!
0
oo" vive l'orth
0
oxana Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006 25
20 sept. 2006 à 17:21
bonjour pourrais tu me guider pas à pas pour connecter ma xbox360 en wifi avec une freebox?
merci d'avance valerie
25
bonjour, j'ai le meme souci, g achete le dongle wifi pour la xbox 360 et g des problemes de reconnaissance IP.
Est ce que tu as trouve la solution ?
Si oui peux tu me la communiquer stp ?

Merci
0
xXMysteriousXx
28 nov. 2010 à 13:39
t'as fee, t'as tout compri...mon cul ouais
0
moi j'aimerai savoir si avec une conexion freewifi public c posible de se conecter je voi le resso tout mai sa me dit ereur ??? kelkun peu m'aider
0
salut a tous jai besoin d'aide jai ma xbox elite et la freebox revolution mais je ne trouve pas la cle wep sur la freebox es-que vous pouvez me dire ou la troouver
merci
0
bonjour tu vas sur interface de gestion sur ton compte free ensuite sur configuration wifi la clef wep se trouve en bas de la page
0
c'est bon probleme resolut il faller modifier le chiffre de dhcp sur le site de free au lieu de 2 a la fin il faut mettre 3 ou 4 (nombre de connection)
19
excuse moi , mais moi y a marquer dans une case 0.dans une autre case 50. tu pourrai m'aider stp merci d'avance
0
slt

tu peux me donner la manip pour connecter la xbox360 en wifi

merci
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tupac7602145
21 déc. 2007 à 14:12
slt j'ai prit la clé wifi pour la xbox mais la 2e etape du teste media (ou xbox live) ne marche pas vous pouvais m'explique svp.
12
bonjour a tous j'ai un probleme de connexion avec ma freebox v4 et ma xbox 360 , quand je fais le test de connexion l'adaptateur réseau me dit: câblé mais l'adresse ip il me dit echec et je n'arrive pas a trouvé pourtant la freebox est en mode routeur et j'ai aussi acheté un switch mais je n'arrive tjrs pas a me connecté si quelqu'un pourrai m'aider ca serait vraiment gentil de ca part merci d'avance ;)
12
Shaell Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 12
7 mars 2008 à 18:46
J'ai la xbox 360 j'ai vraiment besoin d'aide pour jouer en live avec a freebox et mon mac. Aidez moi svp c'est urgent merci beaucoup d'avance!!!
12
SALUUT JVOULAI SAVOIRE COMMENT CONNECTER MA XBOX SLIM WIFI INTEGRER DANS LA CONSOL ME CONNECTER A UN HOTSPOT FREE WIFI OU MEME NEUF WIFI PUBLIC SI TOUTE FOIS C EST POSSIBLE MERCI DE BIEN VOULOIR REPONDRE
12
Slt all , J'ai tout ki marche ac ma freebox mai le seul truc ki marche pas c ma connexion au xbox live pouvé vous m'aidé svp
9
salut a tous
je vien d'avoir la xbox 360 et deja un probleme de connection avec le live
je suis chez noos (le cable) et mon serveur ""modem""avec la prise rj45 ethernet brancher
la xbox ne voie pas la liaison et formule cable ""debrancher""
que dois je faire merci d'avance j'ai essayer pas mal de chose mais c'a merde toujours...*
je compte sur vous
a tres bientot ""en live peut etre... ""
9
Salut tous le monde, j'ai un pc et une xbox 360 connectée tous les deux en wifi sur un freebox v3. Aucun souci pour le partage de connection Internet, je suis en dhcp.
Par contre lorsque je veux lire des fichiers sur mon pc depuis ma xbox 360, ni le pc ni la xbox se reconnaisse, et comme c'est en wifi avec adressage automatique je comprend plus rien pour les parametres reseaux. si quelqu'un peut m'aider,merci!!!
7
t'as appris à parler où fantome86, il n'y a pas un seul mot de correct dans ta phrase, qui est du coup incompréhensible.

Si quelqu'un a le solution, pour rester en WPA (et non revenir en WEP, ce serait cool, parce que me faire craquer ma clé WEP en 5 minutes ça me tente pas trop !
6
slt c vrement tres urgent svp ma xbox me di échec pour l'adress IP je comprend pa aider moi svp...............
6
pour connecter la x box 306 a internet il faut brancher ton câble Ethernet sur le port rouge de la live box (car le jaune et pour la télé normalement) après allez dans le menu "ma xbox" puis dans "paramètres système" puis dans "paramètre réseaux" puis dans "tester la connexion la connexion xbox live" la la console va vous indiquer un avertissement (attention toute partie non sauvegardé sera perdue) ensuite le teste va commencer si la boite de dialogue vous indique "échec du test" alors appuyer sur plus d'information puis suivait les étapes jusque a resoudre votre probleme
voila c'est fini je ne suis pas un expert mais j'espère que sa pourra vous aider

sinon voici le numéro de la HOTLINE xbox 360 : 08 00 91 52 74

A+
4
ecoute vasur web free puis accede a ton compte clic sur internet puis configurer mon reseau wifi coche wep puis generer note le code mai le sur la cle wep de ta xbox et suis le mouvement c du sur!!!!! trop simple
3
merci:):):):)
0
Suffit de se mettre en wep, activer le wifi et le routeur sur la fritebox, et relancer un scan sur la 360.
Perso, j'ai la freebox, 3 pc en wifi dessus, la 360, la psp et la ds, et je n'ai aucun souci. C'est tout bête, suffit d'être codé en wep...
2
salu jai un ti soucis avec ma xbox jai la freebox mai jsui pa branché en wifi jsui en cable usb internet branché a lordi mai sauf jarrive pa a me conecte de la free a la xbox jai bien branché mon cable ethernet de la free a la xbox mai sa ne marche pas sa me mes deconecté pe tu maidé merci
0
reeboot ta free
0
bonjour moi aussi j'ai un probleme je n'arrive pas a jouer en reseau et de sufer sur le net sans qu'il i est une deconnection du live....je ne comprend pas pourtant je dispose de la freebox et de 10mega cela devrait marché correctement,par contre je ne suis pas en zone totalement degroupé. voila j'attan votre aide parsque la j'en est trop marre merci d'avance!!!!
2
fantome86 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 80
17 nov. 2007 à 10:51
changer de fournisseur adsl
2
max lempaleu
26 août 2008 à 09:08
salut pour ceux qui ont reussi pouvez me dire a quoi correspond le code de connexion freebox ainsi que la maniere de le recuperer dns le cas ou je l'aurais egaré
2
apprès 6h de galère j'a iune solution pour ceux qui bloque avec cette histoire de bail et de dhcp, il suffit de créer un pont entre le reseau xbox/pc en ethernet et celui qu'on utilise pour surfer sur le net
2