|
|
|
|
Avan de se faire craquer sa cle wep en 5 min comme tu dis il y a du boulot car pour l'instant seul les hackers un peu experimente le font et en plus cela supose que la personne qui te craque ta cle wep dois etre sous linux et windows en meme temps ! et autre petit conseil ne laissez jamais les mots de passe d'acces a votre modem ou a votre routeur d'origine comme "admin" et "admin" en nom d'utilisateur et en password !
|
Bonjour moi aussi j'ai un probleme je n'arrive pas a jouer en reseau et de sufer sur le net sans qu'il i est une deconnection du live....je ne comprend pas pourtant je dispose de la freebox et de 10mega cela devrait marché correctement,par contre je ne suis pas en zone totalement degroupé. voila j'attan votre aide parsque la j'en est trop marre merci d'avance!!!! |
T as essayer avec un cable reseau ?moi j ai reussi en trouvé un pas trop cher sur http://www.jeux-video-occasion.com/ mais le site est en maintenance.il sera reouvert debut aout.je pense qu en reseau ca marchera |
Répondre à max59480
|
Bonjour a tous j'ai un probleme de connexion avec ma freebox v4 et ma xbox 360 , quand je fais le test de connexion l'adaptateur réseau me dit: câblé mais l'adresse ip il me dit echec et je n'arrive pas a trouvé pourtant la freebox est en mode routeur et j'ai aussi acheté un switch mais je n'arrive tjrs pas a me connecté si quelqu'un pourrai m'aider ca serait vraiment gentil de ca part merci d'avance ;) |
Répondre à mathieu459
|